Demande de titre de sejour conjoint français
jawad13
-
Coquelicot -
Coquelicot -
Bonjour,
depuis 12 ans que je vis en France régulièrement (statut étudiant) , dernièrement la préfecture a refusé mon changement de statut malade (iQTF), entre temps je suis mariée avec une Française (on a 1 an de vie commune). j ai téléphoné à la Préfecture pour prendre un RDV elle m a dit d'envoyer votre demande par courrier. si quelqu'un a passé par la même procédure répond moi svp? merci
depuis 12 ans que je vis en France régulièrement (statut étudiant) , dernièrement la préfecture a refusé mon changement de statut malade (iQTF), entre temps je suis mariée avec une Française (on a 1 an de vie commune). j ai téléphoné à la Préfecture pour prendre un RDV elle m a dit d'envoyer votre demande par courrier. si quelqu'un a passé par la même procédure répond moi svp? merci
A voir également:
- Demande de titre de sejour conjoint français
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis 1 an - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum - Forum Formalités et papiers
- Titre de séjour expiré depuis plus de troimoi - Forum Formalités et papiers