Les discussions

Comment avoir la nationalité americaine

Bonjour, J'ai 14 ans et j'aimerais savoir si c'etais possible d'avoir la nationalité Americaine par naturalisation ? Et si oui comment ? Je s...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Barkhane

Nulla osta

 Résolu

Bonjour, je veux savoir quelles sont les conditions exigés pour avoir la nulla osta pour cette année 2011, je suis algérienne marié avec un algéri...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
souma24

Remboursement fraude cb = enquête clôturéee ?

Bonjour, Ma CB a été piraté à deux reprises pour des montants avoisinant respectivement les 200 et 300 euros début avril dernier, et j'ai été rembou...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
durock

Célébration mariage en france

Bonjour, je suis algérien je veux célébrer mon mariage en France et je demande c si possible, je tiens a vous informé que toutes mes premières démarch...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
^^Marie^^

Mon grand pere est un ancien combattant

Bonjour, je suis une petite fille d'un ancien combattant français et je viens de retrouver tous ces papiers je voudrais savoir par votre aide commen...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
Jean Marie

Revenir a son pays d'origine

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de revenir a son pays d'origine apres avoir obtenu l'asile ou le refuge politique. Par " revenir...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
southside

Obtention d un visa

Bonjour, je veux juste savoir que se passera t il apres avoir passer ts les etapes on aura un visa de combien de temps?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
southside

Demande de nationalité: piéces à fournir.

Bonjour, je suis fabrice mounguengui j'ai 27 ans et je suis né en france de parents français car eux appartiennet à des colonies françaises, qui n'...

2 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
myentirefamily

Visa pr 1 week à londres ac mon mari tunisien

Bonjour à tous, Voilà mon problème: Pour notre anniversaire de mariage, j ai voulu organiser un petit weekend de 3 jours à Londres. Étant de natio...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
jennifer

Controle technique

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois une voiture d'occasion qui a donc reçu la nouvelle immatriculation . Je voudrai cédé cette voiture à mon fils mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
yugnitram

Demande de titre de sejour a la mairie ?

Bonjour, je vais demandez dans 20 jours date de la naissance de mon fils (français) ma première demande de titre de séjours en tant que parent ...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
azerlille

Conflits entre mon ex et moi

Bonjour, Je suis confrontée à un problème, je suis pertubée et je ne sais pas que faire. J'ai eu un enfant avec mon ex et on est séparé depuis la p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
helpa

Prêt d'argent avec reconnaissance de dette

Bonjour, j ai preter une somme d'argent à quelqu un (2500 euro)qui a l'époque travaillait. aujourd hui cette personne est au chômage et ma toujours ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
Barkhane

Démarches pour création crèche

Bonjour, Je voudrais créer une crèche, je voulais savoir qu'elles sont les démarches à suivre et auprès de qui je doit me renseigner et me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pirouettecacaouette

Carte navigo

Bonjour, je vais vous racontez ce qui c est passe : un jour je marchais tranquille pour prendre le bus et un mec ma volle ma carte navigo j ai donc at...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Fowl

Sortie du territoire français

 Résolu

Bonjour, Mon ex souhaiterait partir en vacances hors de France avec mon fils. Lorsque je me renseigne on me dit que pour sortir du territoire frança...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Ysabelle

Engagement oral et sa valeur contractuelle

Bonjour, un sponsor potentiel c'est engagé verbalement devant une assemblée de 200 personnes lors d'un pot VIP dont 4 ou 5 politiques de la ville et...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
duncanben

Régularisation nationalisation

Bonjour, je suis brésilienne et je viens de me marrier officiellement en france, la préfecture de police me demande de rentrer dans mon pays pour offi...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Tilini

Dossier à fournir pour visa

Bonjour, Quelle es le dossier a fournir pour une demande de visa touriste.

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Jean Marie

Certificat scolaire

 Résolu

Bonjour, Je suis au college j'ai 13 ans , et j'ai besoin de mon certificat de scolarité de toute mes année primaire pour ma nationalité francaise m...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
tina

Renseigement

 Résolu

Bonjour, moi je suis fraiçais mes,j'ai eu un enfant avec ma femme aux etats unis elle vie la bas depuis 15 ans je voulais savoir !si elle vienne en fr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Fowl

Regroupement familial

Bonjour, Que devons-nous faire mais clairement pour obtenir un rendez-vous et savoir quoi faire exactement.Je ne trouve ni liste ni de réponse à mes...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Fowl

Double nationalité

Bonjour, je suis d'origine franco italienne mon pere est francais et ma mere italienne (sicilienne) devenu francaise, j'orai voulu savoir si c'eta...

5 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
benitoilpirati

Formation coiffure

Bonjour, j ai 35 ans je suis indemnisee par les assedic jusqu au novembre 2011. Je commence une formation en septembre en cap coiffure en 1 an pour ad...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2011 par
*guss*

Demande de nationalite

Bonjour, ma questions est la suivante. je suis algerienne nee en 1956 en algerie etant l algerie francaise, j habite actuellement en france et j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tilini

Reconaissance paternelle apres 3ans

Bonjour, le pere de mon fils voudrait reconnaitre son enfant mais apres plus de 3 ans. pourriez vous me dire comment peut on faire? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Tyi

Cae urgent

Bonjour, Voici mon problème: Je viens de trouver une association qui me propose un CAE. Je viens de demander au pôle emploi un dossier mais un...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
maylin27

Achat d'un véhicule

Bonjour, je veux acheter un véhicule d'occasion mais le propriétaire a acheter ce voiture pour l'été (2 mois) et n'a encore reçcu la carte grise q...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
GrandCaribou

Visa

quelle sont les papiers pour une demande visa pour visite familiale

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Tilini

Carte stationnement pour handicapé

Bonjour, Merci de m'indiquer ou je dois m'adresser pour faire la demande d'une carte de stationnement pour handicapé. Meilleurs sentiments.

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
gerber1

Attente d'une reponse de regroupement famille

Bonjour, salem a toutes et a tous!tous d'abord je suis de nationnalité algerienne.j'aimerais savoir si une personne peut m'aider?g fais mon dossier ...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
no_luck_kad

Prendre l'avion pour la corse

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si l'on peut prendre l'avion pour la corse avec une carte de séjour 10 ans quand on est européen. Peut-on vous refuser ...

12 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
estrella

Nationalité française

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un dossier de reintégration de nationalité Francaise le 11 mai 2011 et aujourd'hui le 29 août j'ai reçu une lettre recommandé ...

9 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
Celia

Comment se marier avec un sans papier

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle kelly je suis française ,et j'habite en belgique, et j'ai mon copain qui et algerien et sans papier nous voulon nous marié en...

15 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
nourdin

Partir avec mon bébé

Bonjour, jai un bebe de 2 mois et je veux partir chez moi au maroc pour 1 mois. mon enfant qui a 3 ans j lai intergé dans mon passport mais pour mo...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
M@thew

Nom composé : peut-on n'en porter qu'un ?

Bonjour, Ma fille née en 2006 porte le nom de son géniteur suivi du mien. Suite au jugement de séparation en 2009, il n'a plus d'autorité parentale ...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2011 par
M.M.

Dépôt de dossier

Bonjour, j'ai déposé un dossier à la préfecture de paris afin d'obtenir un titre de séjour sur la base de 10 ans, par contre on m'a pas remis un jus...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Fowl

Dernière inscription il y a 22 ans

Bonjour, J'essaie de m'inscrire au Pôle Emploi. Ma dernière inscription (à l'ANPE dans un autre département) date de 1989, il y a donc 22 ans et do...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Fowl

Recuperation de ma nationalite francaise

 Résolu

Bonjour, je suis agé de 43 ans, né en france à Paris , ainsi que mon pere et freres et soeurs. En 1972 , alors que j'avais 4 ans , mon pere nous ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
Tilini

Renouvellement carte résident 10 ans

Bonjour, On m' a délivrée ma carte résident lorsque j'étais mariée, cependant,j'ai divorcé et je renouvelé ma carte résident. ma question est de s...

10 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
^^Marie^^

Urgent visa

 Résolu

Bonjour, jai eu un refu de visa touristique pour l'espagne depuis le maroc a cause d'insufisance des moyens . est ce que jai le droit de redemand...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
said25

Visite médicale pour permis de conduire

Bonjour, En faite j'ai eu une suspension de permis de conduite pour usage de stupéfiants donc j'ai eu 6 mois de suspension de permis et je viens ...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2011 par
mx

Changement d'adresse

Bonjour, j'aimerai savoir s'il faut barrer la carte grise pour un changement d'adresse comme lorsqu'on vend sa voiture. Merci

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
Tilini

Retirer un copropriétaire d'une voiture à son

Bonjour, Il y a un an mon grand père à acheter une voiture neuve en belgique (mais nous avons fait le nécessaire pour que les plaques soit françai...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2011 par
mandy59

Justificatif de domicil pour carte d'identité

 Résolu

Bonjour à tous, j'ai voulu refaire ma carte d'identité, j'ai emmené tout les papiers qu'il fallait et il y a un problème avec le justificatif de d...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2011 par
F55

Résilié mon contract edf

Bonjour, j'ai deja quitté mon logement et je nai pas relevé mon compteur d'edf comment dois je faire?

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
Energizor

Joindre l'ambassade de france en france

Bonjour, Je cherche comment joindre l'ambassade de France (situé en France) par téléphone. Après plusieurs jours de recherche je ne retombe que sur...

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
choubaka

Demande de nationalité

 Résolu

Bonjour, je suis etudiante étrangère, Je suis arrivée en France en 2003. Je viens juste de valider mon m2. pour être precise j'ai fait mon master ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
58Sab

Je suis mineur et je souhaite prendre l'avion

 Résolu

Bonjour, comme dit ci-dessus, je suis mineur, et je souhaite prendre l'avion avec mon frère pour une destination en Europe. Il y a t-il des pap...

6 réponses Dernière réponse le 29 août 2011 par
haninou08

Faire modifier un plu

Bonjour, Je possède un terrain en zone na à savoir dit de zone futur constructible.Ma question est la suivante y a t'il une démarche possible pour f...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2011 par
fanchb29
Résultats 19401 - 19450 sur un total de 20 547