Les discussions
Mon bébé est au congo
Bonjour, voila j'ai passé une année au congo brazza il y a 1 ans,de la j'ai rencontré une congolaise,des mon retour en france elle ma annoncé quel eta...
Lettre
Bonjour, etant dans l'impossibilite de payer mon loyer ce mois ci que dios je ecrire commo lettre au notaire.
Titre de sejour
Bonjour, Bonjour à tout le monde ; Je suis un étudiant marocain, je suis en France depuis septembre 2011, je suis venu à paris en 1 ère année licen...
Ccm obligatoire
Bonjour, le ccm et obligatoire repond moi svpl car mon marie on va faire lacte de mariage le 20juin en algerie c je peut faire lacte de mariage en c...
Transcription d'acte de mariage
Bonjour, qui peu me donné l'adresse exacte pour envoyé mon dossier moi j'ai service centrale d'état civil b t m 11 rue de la maison b...
Divorce
Bonjour, je me permet de vous écrire de mail pour avoir quelque renseignement je me suis marie en 2007 en Algérie avec une française je suis arrive ...
Correction orthographe pour lettre svp
Bonjour, Je viens sur le forum car je souhaiterai obtenir une correction orthographique/grammaticale sur des propositions : écris t-on "Perdus de ...
Je fais un cesu de 10€, combien ça me coute?
Bonjour, Si je fais un CESU de 10€ combien ça me coute? C'est à dire avec les charges sociale, patronale, ... en comptant tout? Je trouve que c...
J aimerai voyager en angletere
Bonjour, est ce que je peut voyager pour engleterre , je suis refugier avec titre de voyage( rouge biometric) sans visa ?????
Mon enfant
Bonjour, voila je suis une mère d'un petite garçon de 8 ans voila mon message je voudrez cette ans que mon fils pare an algerie soûle comme faire me...
Visa etudiant
Bonjour, Je viens de découvrir ce forum et j'en profite pour présenter la situation. J'ai le statut étudiante algérienne, je viens de valider ma ...
Carte d'identité
RésoluBonjour, la validité de ma CI est largement dépassée (2ans) et je voudrai aller en espagne, celle-ci sera t-elle valable, merci
Recherche
Bonjour, nous allons acquérir une maison de plein pied les vendeurs n'ont aucun documents des précédents occupant comment peu t' ont retrouver le non ...
Pere d'enfant francais en situation iregulier
Bonjour, bjr,je me nomme touan bi,ivoirien et pere d'un enfant francais.mon recit le voici:etant a abidjan jai eu une fille avec une francaise d'ori...
Reserver son voyage avec un laissez passer
Bonjour, Oui voila jai un probleme jai perdu ma carte didentiter etjai perdu aussi mon passeport et jai un laissez-passer jai reserver un voyage pa...
Radier de l ecole par la mairie
Bonjour, mardi ... a quelque semaines de la fin d année scolaires la directrice de ma fille (ecole maternelle) me fait signe et m annonce que la m...
Refus de délivrance de diplôme
Bonsoir, J'ai terminé les épreuves de mon Master 2 de Management et Gestion en Novembre 2011. La cérémonie des diplômes a eu lieu aujourd'hui à...
Divergence au sein du bureaux
Bonjour, nous avons voter l contre le bureaux pour non respect des adhérents nous étions majoritaire et plus une procuration ,ils ont estimer que la p...
Retractation apres avoir signé un bail
Bonjour, j'ai signé un bail de location pour un logement le 4 juin et je souhaite me retracter. la loi m'accorde t-elle un delai pour me rétracter?
Partir vivre au canada, quelles démarches ?
RésoluBonjour, Bonjour, Mon copain part vivre à Montréal, pour ses études pour une duré de 9 mois et il compte rester vivre la bas, il part donc ave...
C urgent
Bonjour, je suis une femme marocaine maiée avec un marocain habit en france et je vx savoir quelle sont les documents nécessaire pour prendre une visa...
Demande de nationalité française après refus
Bonjour, je suis né en France et j'ai refusé la nationalité française il y a longtemps; cela date de l'époque où le service militaire était encore...
Permis de conduire
Bonjour, quels sont les documents a fournir pour refaire sont permis de conduire en piteux etat!!!!!!!!
Prendre l'avion
Bonjour, je m'apelle leana , j'ai 17 ans , et je voudrais savoir si je pouver prendre l' avion toute seule pour me rendre en algerie . merci de bien ...
J'ai perdu ma carte d'identité ...
Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez : j'ai perdu ma carte d'identité mais j'ai 12 ans et je voulais savoir les démarches a faire avant de le dire à...
Décision du tribunal
Bonjour, Le tribunal a envoyé un huissier chez moi pour me faire parvenir la décision du tribunal concernant ma séparation avec enfant de 20 mois et...
Permis de conduire
Bonjour, j'aurai besoin que l'on m'éclaircisse un petit peu , voila, il y a environ 1an j'ai fais une demande de permis a 1e par jour, j'ai fai...
Puis je rester en france?
RésoluBonjour, Je suis né à l'étranger de père francais descendant d'un originaire du territoir francais, mon père n'a pas perdu sa nationalité Francaise ...
Erreur dans mon nom de famille
Bonjour, Suite à une demande d'extrait de naissance mon compagnon a constaté qu'il y a une erreur dans l'orthographe de mon nom de famille noté suit...
J'ai perdu ma ci et j'ai le bac bientot !
Bonjour, J'ai le bac dans 3 semaine et j'ai perdu ma carte d'identité, serait t'il possible d'en faire une en urgence ? Et est ce que d'autre papiers ...
Prendre lavion
Bonjour,j'ai 17 ans et je voudrais savoir si je pouvez prendre l'avion pour me rendre en algerie
Certificat de naissance
Bonjour, Depuis peu je me suis mise à la généalogie et ai demandé la copie intégrale de mon acte de naissance. Il indique que je suis née à une d...
Enfant orphelin
Bonjour, j'ai un cousin orphelin de 11 ans sa mère est décédée lors de son accouchement 2000 l'enfant est pris en charge depuis la mort de sa mère...
Venir en france femme russe
Bonjour, Bonjour, je viens pour la première fois sur ce forum car j'ai trouvé suite à la lecture sur ces forums très intéressant j'ai mon amie qui...
Mariage et papier en tunisie
Bonjour, je voudrai savoir apré mon rdv le 19 fevrier quand jaurai mon livret de famille. et aussi les papiers qu me faut pour le visa merci de me r...
Acquisition de la nationalitee francaise
Bonjour, Je suis pere d'une fille qui est maintenat agee de 10 ans nee en france mais vivant a l'etranger, sa mere est de nationalitee francaise, ...
Perte de carte grise
Bonjour, j ai acheter un vehicule mais j ai perdue la carte grise et elle est toujours a l ancien proprietaire mais barrée pour moi l immatriculée je ...
Besoin de renseignement
Bonjour, Mon passeport Algerien a expiré et je dois me rendre en France, est-ce possible de voyager uniquement avec le passeport Français et la CIN Al...
Conte rendu main courante
Bonjour, J'ai effectué une déclaration de main courante auprès d'un commissariat de police, mais je n'ai eu droit qu'au récépissé de déclaration. ...
Demande pour une nationnalite française
Bonjour, Je suis une jeune sénégalaise vivant au pays.mon pére est un guineen qui a grandis et à etudier en france mais il est decede en 1987 au s...
La nationalité française par mariage
Bonjour, je suis étranger marié une une française décédée en 1998 avec laquelle j'ai eu 2 garçon qui sont français ( 1 mineur et le 2ème majeur). to...
Livret de famille
Bonjour, étant en mauvais termes ma famille paternelle, je souhaiterai avoir le livret de famille de mon père car il est persuadé avoir eu un frèr...
Carte grise
Bonjour, j ai acheter un booster sauf que le protoptère ne m' a pas remis la carte grise que le coupon et certificat de cession j'ai fait tous les pap...
Perte de carte grise
Bonjour, j ai acheter une voiture y a deux ans qui ne marcher plus au bout d un mois n ayant pas d argent pour la faire réparer (1500e) je l ai laisse...
Papier pour mariage en allmagned
RésoluBonjour, je suis jeune fille tunisien , j'habite en tunisie (sans travail), je viens de mariée avec un homme de nationalité allmangne , en allmangn...
Demande de visa pour ma fille
Bonjour, je me rend chaque année en france avec un visa et cette année je voudrais y aller avec ma fille de 16 ans.quels les documents à fournir po...
Reprendre mon nom de naissance
Bonjour, Je suis né et j'ai grandi en portant le nom de ma mère jusqu'à l'age de 11ans. Aujourd'hui je porte le nom de l'homme avec qui elle s'est m...
Comment remplir sa délaration d'impot
Bonjour, je voudrais connaitre la case exacte sur le formulaire de déclaration d'impot pour déclarer les intérêts d'emprunt de mon appartement que...
Visiteur au canada :pas de tampon date départ
RésoluBonjour, Voila je viens d'arriver a Montréal pour 15 jours en vacances voir mon copain qui y fait ses études. J'avais bien regardé les formalit...
Question reponse
Bonjour, ma carte grise est a mon nom et es que ma femme peut prendre l assurance a son nom