Les discussions

rodag89 Formalités et papiers

Passeport périmer

Bonjour, je vien de voir un sujet et j'ai le meme cas mais moi mon probleme si que je pourai en avoir un passeport de 3mois mais je ne possede pas...

14 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
sarah2012
donni05 Formalités et papiers

Etat des lieux

bonjour , voila jai fait l etat des lieux de mon ancienne appartement le 30/04/2012, je viens de recevoir le detail de l etat des lieux , et quand jai...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
donni05
dilefty Formalités et papiers

Droit à la nationalité americaine

Bonjour, juste un renseignement les descendants de Lafayette peuvent avoir la nationalité americaine mais est ce que les autres combattant de cette ...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
BmV
ghani Formalités et papiers

Demande de visa accompagnateur

Bonjour, voila je souhaite faire une demande de visa accompagnateur ou guide pour mon papa mais je ne sait pas si c'est possible de l'obtenir et com...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
christophepapa
fouzi Formalités et papiers

Papier

Bonjour, j ai rentre en france il y a 2mois avec ma femme et mon ptit bebe algerien avec des visite visa ma femme est enceinte de 6 mois,une fois a...

BmV
anne laure Formalités et papiers

Livret e famille et declaration enfant

Bonjour, j'ai 3 enfants reconnu par le peère avec lequel je suis pacsé mes enfants ont portes des le demarrage mon nom parce que je l'ai ai declaré ...

sarah2012
69marty69 Formalités et papiers

Passeport périmé mineur

Bonjour, dans 5 jours je part en Tunisie avec mon fils et un ami à lui, j'ai l'autorisation de la mère de sont ami (faite dans la mairie de sa vil...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
maylin27
cadillac Formalités et papiers

Participation remboursement objet volé

Bonjour, Je vais vous expliquer le contexte de mon sujet, Je suis dans une école d'art et un appareil photo (800e) a été perdu/volé. Cet appareil...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
GrandCaribou
José-Arthure Formalités et papiers

Second tour

Résolu

Bonjour, Malheureusement je ne serais en déplacement, pour le prochain tour des élections législatives. Comment faire. Je suppose que le vote par c...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
megane
zoboceline Formalités et papiers

Ce quil faut pour une demande de visa

Bonjour, comment allez vous bien je pense je me nomme Celine je suis ivoirienne et je suis avec ma fille nous vonlons savois quel papiers et quoi fau...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
australe13
java07 Formalités et papiers

Mon bébé est au congo

Bonjour, voila j'ai passé une année au congo brazza il y a 1 ans,de la j'ai rencontré une congolaise,des mon retour en france elle ma annoncé quel eta...

9 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
noctambule28
jakie Formalités et papiers

Lettre

Bonjour, etant dans l'impossibilite de payer mon loyer ce mois ci que dios je ecrire commo lettre au notaire.

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
^^Marie^^
verdniru Formalités et papiers

Titre de sejour

Bonjour, Bonjour à tout le monde ; Je suis un étudiant marocain, je suis en France depuis septembre 2011, je suis venu à paris en 1 ère année licen...

verdinu
lamia Formalités et papiers

Ccm obligatoire

Bonjour, le ccm et obligatoire repond moi svpl car mon marie on va faire lacte de mariage le 20juin en algerie c je peut faire lacte de mariage en c...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
sarah2012
amine Formalités et papiers

Transcription d'acte de mariage

Bonjour, qui peu me donné l'adresse exacte pour envoyé mon dossier moi j'ai service centrale d'état civil b t m 11 rue de la maison b...

00lina00
hocine Formalités et papiers

Divorce

Bonjour, je me permet de vous écrire de mail pour avoir quelque renseignement je me suis marie en 2007 en Algérie avec une française je suis arrive ...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
hocine
Victor-Emmanuel Formalités et papiers

Correction orthographe pour lettre svp

Bonjour, Je viens sur le forum car je souhaiterai obtenir une correction orthographique/grammaticale sur des propositions : écris t-on "Perdus de ...

BmV
demsy Formalités et papiers

J aimerai voyager en angletere

Bonjour, est ce que je peut voyager pour engleterre , je suis refugier avec titre de voyage( rouge biometric) sans visa ?????

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Nelly
duthilleul Formalités et papiers

Mon enfant

Bonjour, voila je suis une mère d'un petite garçon de 8 ans voila mon message je voudrez cette ans que mon fils pare an algerie soûle comme faire me...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
OUps
ryza Formalités et papiers

Visa etudiant

Bonjour, Je viens de découvrir ce forum et j'en profite pour présenter la situation. J'ai le statut étudiante algérienne, je viens de valider ma ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2012 par
gerber1
Kooki Formalités et papiers

Carte d'identité

Résolu

Bonjour, la validité de ma CI est largement dépassée (2ans) et je voudrai aller en espagne, celle-ci sera t-elle valable, merci

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
Kooki
phil Formalités et papiers

Recherche

Bonjour, nous allons acquérir une maison de plein pied les vendeurs n'ont aucun documents des précédents occupant comment peu t' ont retrouver le non ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
phil
petits monstres Formalités et papiers

Radier de l ecole par la mairie

Bonjour, mardi ... a quelque semaines de la fin d année scolaires la directrice de ma fille (ecole maternelle) me fait signe et m annonce que la m...

13 réponses Dernière réponse le 9 juin 2012 par
^^Marie^^
jeminie Formalités et papiers

Refus de délivrance de diplôme

Bonsoir, J'ai terminé les épreuves de mon Master 2 de Management et Gestion en Novembre 2011. La cérémonie des diplômes a eu lieu aujourd'hui à...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2012 par
ASILLY
ambrine Formalités et papiers

Divergence au sein du bureaux

Bonjour, nous avons voter l contre le bureaux pour non respect des adhérents nous étions majoritaire et plus une procuration ,ils ont estimer que la p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juin 2012 par
lou
siham Formalités et papiers

C urgent

Bonjour, je suis une femme marocaine maiée avec un marocain habit en france et je vx savoir quelle sont les documents nécessaire pour prendre une visa...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
gerber1
jacques Formalités et papiers

Permis de conduire

Bonjour, quels sont les documents a fournir pour refaire sont permis de conduire en piteux etat!!!!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2012 par
GrandCaribou
leana35 Formalités et papiers

Prendre l'avion

Bonjour, je m'apelle leana , j'ai 17 ans , et je voudrais savoir si je pouver prendre l' avion toute seule pour me rendre en algerie . merci de bien ...

8 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
leana35
noémisss Formalités et papiers

J'ai perdu ma carte d'identité ...

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidiez : j'ai perdu ma carte d'identité mais j'ai 12 ans et je voulais savoir les démarches a faire avant de le dire à...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
^^Marie^^
Jalyssa90 Formalités et papiers

Décision du tribunal

Bonjour, Le tribunal a envoyé un huissier chez moi pour me faire parvenir la décision du tribunal concernant ma séparation avec enfant de 20 mois et...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Jalyssa90
sireliss Formalités et papiers

Permis de conduire

Bonjour, j'aurai besoin que l'on m'éclaircisse un petit peu , voila, il y a environ 1an j'ai fais une demande de permis a 1e par jour, j'ai fai...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
GrandCaribou
tolotra Formalités et papiers

Puis je rester en france?

Résolu

Bonjour, Je suis né à l'étranger de père francais descendant d'un originaire du territoir francais, mon père n'a pas perdu sa nationalité Francaise ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
hydro85
blandinen Formalités et papiers

Erreur dans mon nom de famille

Bonjour, Suite à une demande d'extrait de naissance mon compagnon a constaté qu'il y a une erreur dans l'orthographe de mon nom de famille noté suit...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
maylin27
leana35 Formalités et papiers

Prendre lavion

Bonjour,j'ai 17 ans et je voudrais savoir si je pouvez prendre l'avion pour me rendre en algerie

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
australe13
Evaseposedesquestions Formalités et papiers

Certificat de naissance

Bonjour, Depuis peu je me suis mise à la généalogie et ai demandé la copie intégrale de mon acte de naissance. Il indique que je suis née à une d...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Evaseposedesquestions
achlhiy Formalités et papiers

Enfant orphelin

Bonjour, j'ai un cousin orphelin de 11 ans sa mère est décédée lors de son accouchement 2000 l'enfant est pris en charge depuis la mort de sa mère...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
kami-84
mirliton066 Formalités et papiers

Venir en france femme russe

Bonjour, Bonjour, je viens pour la première fois sur ce forum car j'ai trouvé suite à la lecture sur ces forums très intéressant j'ai mon amie qui...

4 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
OUps
soniadu216 Formalités et papiers

Mariage et papier en tunisie

Bonjour, je voudrai savoir apré mon rdv le 19 fevrier quand jaurai mon livret de famille. et aussi les papiers qu me faut pour le visa merci de me r...

8 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
ismail001
val5973 Formalités et papiers

Perte de carte grise

Bonjour, j ai acheter un vehicule mais j ai perdue la carte grise et elle est toujours a l ancien proprietaire mais barrée pour moi l immatriculée je ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
gerber1
Résultats 18301 - 18350 sur un total de 20 626