Reprise d'activité : en informer pole emploi ou pas ?

comprendpas Messages postés 38 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 9 avril 2013 à 15:23
comprendpas Messages postés 38 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 - 9 avril 2013 à 15:47
Bonjour,

Je me posais une question , qui peut paraitre un peu "idiote " , désolé d'avance ... mais j'ai décidé de me charger de tout ce qui est " paperasse " à la maison pour éviter des erreurs ....bref

Mon conjoint a repris une activité salarié le 4/03/2013 ( CDD de 3 mois ) , jusque là connu comme demandeur d'emploi au Pôle emploi ( je précise sans allocation chômage )

Pour son actualisation du mois de Mars , que dois-je indiquer sur le site de pôle emploi ?

Cocher tout comme d"habitude , pas de travail , pas de ..., pas de ... , et Oui je suis toujours à la recherche d'un emploi ou bien mettre qu'il a repris une activité MAIS qu'il est toujours en recherche d'un emploi quand même , au vue de son CDD de 3 mois !

En espérant avoir été claire , merci de votre aide

1 réponse

comprendpas Messages postés 38 Date d'inscription mardi 23 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2017 7
9 avril 2013 à 15:47
parce que je me dis , étant donné que de toute façon il n'a pas d'allocation chômage chez eux , à quoi bon leur notifier qu'il a repris une activité , sur une courte durée pour l'instant ........
0