Les discussions

Ma carte d'identité est perimée...

Bonjour, Je viens de me rendre compte que ma carte d'identité est périmée alors que je dois me rendre dans quelques jours en hongrie; Est-ce que je ...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
sophiag

Permis de conduire

Bonjour, y aurait il un site internet ou on peux Consulter le nombre de points sur un permis? Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
australe13

Lettre a l'employeur

Bonjour, je voudrais avoir un modele d'une lettre que je vais envoyer a mon employeur pour lui demander d'avoir plus de week-end et dimanche. je tr...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
athomiz

Demande de titre de sejour vie privé f

Bonjour, je voulais demander une aide svp. je suis arrivé en France j'avais 17 ans j'étais placé a L'ASE car je ne pas de famille en France. ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2011 par
moov11

Refus de carte de séjour vie privée et famil

Bonjour, Bonjour , je suis de nationalité Algérienne , je suis rentrée en France avec mon frère avec un visa touristique et une kafala (adop...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
Eglantine

Emmener un enfant mineur à l'étranger

Bonjour, je vais emmener ma nièce de 9 ans en vacance au Portugal cet été, nous partirons en voiture. Quel papier je dois fournir au cas de controle...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
maylin27

Mariage

Bonjour, nous avons deposés notre dossier de mariage a la mairie depui 6 mois mais le maire ne répons pas et on a fais une lettre recomandé et si la...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
maylin27

Regroupement famillial

 Résolu

Bonjour, c radia je ss algérienne je vais me marié avec un algérien résidant en France depuis 40 ans je veux bien que vous m aider a savoir tout les d...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2011 par
mous

Dossier a fournir pour demande de visa

Bonjour, je suis une jeune diplomée,je voudrai savoir quelles sont les démarches a suivre pour obtenir une visa long séjour.je suis de nationalité alg...

1 réponse Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
zoulou33

Passoprt

 Résolu

Bonjour, M'a 1er question est : Combien de temp faut il pour se faire faire un passeport ? Et aussi une carte d'identité ? M'a 2ieme ...

11 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Info convertion carte de séjour

bjr, j suis marocain resident en italie depuis 1991,j ai une carte sèjour CE,et une demande de natinalité en cour (depuis 2007) ma demande, comment p...

6 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Selma19

Demande visa

Bonjour, bnj a tous moi je suis un algerien et je suis marie avec une francais jais fais le dossier pour l'ivré de famille francais et maintent jais...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
rachid

Demande de visa

 Résolu/Fermé

Bonjour, jaimeri bien me dire kullé les document nesésinre pour avoire un visa touristikue jé une cirtéficat d'hibergemant et combien le temp pour j...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2011 par
Nadia1989

Optenir un visa

Bonjour, cest barry ismaeil depuis guinee conakry je voudrai des renseignement pour optenir un visa facillement

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Afrikarnak

Carte grise

Bonjour, je voudrais savoir si faire un changement d'adresse sur une carte grise est payant ou pas? Si oui combien? Merci

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
gerber1

Nouveau passeport

Bonjour, SVP j'ai suivi la procédure campus France, et je prends le rendez-vous TLSCONTACT par mon ancien passeport, (j'ai perdé mon passeport actu...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
abdou1994

Mariage .

 Résolu

Bonjour, je suis Algérienne , mon fiancé est français d'origine algérienne , il habite en France , on veut se marier mais on ne sait pas quelle e...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2011 par
Nadia1989

Démarches mariage au consulat a tanà

Bonjour, Je suis malgache vivant à mada. J'en suis actuellement en attente du jour de mon audition qui aura lieu au consulat de france a tananarive...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Fanilo

Perte carte grise scooter vei

Bonjour, pourriez vous me dire si je peux demander un duplicata de CG alors que le scooter est déclaré VEI ? en fait mon mari se l'ai fait voler, il...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
australe13

Mariage franco algerien

Bonjour, après faire un acte de mariage en France avec visa touriste es ce qu'on peut revenir en Algérie immédiatement pour un séjour d'un ou deu...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
lolola1

Comment faire pour joindre mon marie

Bonjour, voila je suis une algérienne je vais me marie avec un algérienne qui vie en France il ma demander de faire le livre familiale et après mar...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Nadia1989

Transcription acte de mariage

Bonjour, j'ai transmis mon dossier complet pour la transcription de mon acte de mariage en date18/11/2010 avec accusé de réception et à ce jour au...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Nadia1989

Combien de temps dur avoir livre de famille

Bonjour,pour moi j'ai envoyé mon dossier de la transcription de nous actes d'état civil 29/05/2011 j'ai reçu mon causé de réception mais je veux savoi...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Nadia1989

Photocopie de cni = vrai cni ?

Bonjour, Étant un peu tête en l'air et ayant déjà par plusieurs fois été sur le point de perdre ma CNI ; je me demandais si il était possible de la ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Mabelle60

A propos de la carte longue durée c.e.?

Bonjour, Priére de me dire le nom de la Préfecture parisienne la mieux informée sur le thème de l'octroi de l'autorisation de travail en France po...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
fanchb29

Transcription dfe mariage

bonjours, mo i je me suis mariée il ya ojordui 1 ans le 4 juillet 2010 j ais poser mon dossiert pour la trannscriptions de mariage le 10 janvier 20...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Nadia1989

La duree de résidence en algerie

Bonjour, je suis algérienne j'ai une petit question alors j'ai une carte de séjour de 10 ans en France et j'ai une bébé de 1 ans je veux voyager en ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
hananouchi2011

Demande de visa

Bonjour, j'ai fait une demande de visa de france court sejour ya 11 jours et j'ai tjrs pas eu de reponse svp si quelqu'un sait combien ça dure repon...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
gabie12

Sans domicile, quelles formalités ?

Bonjour, Suite cessation d'activité (artisan), ayant vendu ma ferme (suite séparation), je me retrouve "nomade", sans domicile fixe. Mon courrier...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
duncanben

Reconnaissance anticipée de naissance

 Résolu

Bonjour, je suis en ce moment au senegal et ma femme enceinte et en france comment faire pour avoir une reconnaissance anticipé de naissance au sen...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
sophiag

Je veux etre francais.pacsé depuis3ans,et1beb

Bonjour, Bonjour, j aimerais demandé la nationalité..pensez vous que que je peux y prétendre? Arrivé en France en septembre 2006 entant Qu' étudia...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

Comment avoir les papiers

Bonjour, je vie avec une française . on va bientôt avoir un enfant. je suis pas régularisé;jaimerai savoir a la naissance de l'enfant j'obt...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

Carte de résidence

Bonjour, je suis mariée depuis 2008 je suis algérienne et cela fait un an que je suis en france le temps d'avoir le visas et j'ai eu un enfant il e...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

Réintégration nationalité française

 Résolu

Bonjour, je suis algérien est ne en algerie en 1958 résidant en France depuis 03/2OO9 ayant une attestation provisoire de séjour renouvelable chaque...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

Transcription du mariage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Salut les amis .je suis nouveau sur le site .j aimerais bien avoir quelques répons c'est possible .sur la transcriptions du mariage franc...

28 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Nadia1989

Je veux etre français car j'ai un enfant français

Bonjour, j aimerais demandé la nationalité..pensez vous que que je peux y prétendre? Arrivé en France en septembre 2006 entant Qu' étudiant ,j ai ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
58Sab

Pieces pour visa

 Résolu

Bonjour, je suis un algerien et je voudrais me rendre en france pour visite familialle auriez vous l'amabilité de me donner la liste de toutes les pie...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Nadia1989

Interdiction de sortie du territoire français

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment il faut proceder pour demander une interdiction du territoire français c est a dire obligation de ne pas sortir de...

12 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
ptite louloute

Savoir adresse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment obtenir l'adresse de mon ex compagne autre que le 118218 etc...j'ai entendu qu'il faudrait aller a la préfécture...

40 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
sophiag

Changer d'auto école

Bonjour, Je suis actuellement inscrit dans une auto école sur Lyon et j'ai récemment passé mon permis que j'ai loupé pour un refus de priorité. Br...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
bigboulygirl

Carte d'identité et voyage à l'étranger

Bonjour, Je désire partir dans un pays de la communauté européenne cet été et je viens de m'apercevoir que ma carte d'identité (CNIS), bien que va...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
zoulou33

Visas pour uk

Bonjour, j'ai obtenu un visas de 06 mois pour uk en 2009 quelle est la procedure pour renouveler le dossier .cordialement,

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Selma19

Mariage avc un sans papier algerien

Bonjour, mon compagnon et moi souhaitons nous mariés au mois de janvier 2011. Il est entrée sans visa. Nous allons déposer le dossier de mariage à...

5 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
bahoss

Carte d identité, carte grise [...]

Bonjour, Alors que j'etait sur mon scooter, mes papiers etait dans ma poche arrière. Mes papiers sont tombé, dedans : Carte grise, Assurance du véh...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
australe13

Association probleme association

Bonjour Le président veut dépenser tout l'argent du compte de l'association sous prétexte que les repreneur de association ne doivent pas en bénéfici...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
jawstroopers

Régularisation

Bonjour, enfete j'aurai besoin de quelques petit renseignement donc si qulequ'un pouvait m'aider j'en serais ravi!! Voilà ma situation, mon chéri qu...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Sanna

Visa d

Bonjour, Je suis une Tunisienne etudiante stagiare à Paris (stage de 5 mois).mon visa type D est de 06/05/2011 jusqu'a 04/08/2011.Aujourd'hui il m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
sonycbled

Titre de sejour

 Résolu

Bonjour, je suis un algérien et j'ai entré en france illégalement j'ai eux un enfant avec une française et on a reconnu le bébé sur mon nom es que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
diablo2588

Regroupement familial sur place

Bonjour, Je suis en France depuis 10,5 ans. Je suis marié depuis mars 2009, et mon épouse a une carte résident en Frce. Aujourd8 j'ai recu mon 1e...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
ferryw

Demande acte de naisance

Bonjour, je suis un père enfant français aide moi comment je demande acte de naissance de mon fils que il a né le 16.06.2010 a ales suivant décl...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Selma19
Résultats 19651 - 19700 sur un total de 20 546