Frais de compromis facture par le notaire
Utilisateur anonyme
-
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour le notaire du vendeur ma fais payer 500euros pour des frais de promesse de vente septembe 2012 je suis étonner que aujourd'hui je reçois mon relève de compte c' est frais ne sont pas mentioner sur mon décompte .sauf 125euros frais de gestion. es ce que c'est normal.
A voir également:
- Frais de compromis facture par le notaire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
- Provision sur frais notaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour
500euros pour des frais de promesse de vente
etes vous sure de l'intitulé de ces frais ?! normalement on demande une avance pour les frais administratifs et un depot de garantie sur la vente.
En plus le notaire du vendeur a pu donner une copie intégral de mon acte d achat
vous voulez dire une copie du compromis de vente ? si c'est le cas oui, c'est normal et meme obligatoire
cdlt
500euros pour des frais de promesse de vente
etes vous sure de l'intitulé de ces frais ?! normalement on demande une avance pour les frais administratifs et un depot de garantie sur la vente.
En plus le notaire du vendeur a pu donner une copie intégral de mon acte d achat
vous voulez dire une copie du compromis de vente ? si c'est le cas oui, c'est normal et meme obligatoire
cdlt