Problème de bail

Résolu
rougoul Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - Modifié par durock le 18/04/2013 à 19:45
rougoul Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013 - 19 avril 2013 à 15:10
Je vie avec ma soeur depuis plus de 3 ans hors elle vient juste de décéder et le bail est a son nom que faire ?ai je le droit de rester sur les lieux ou je doit partir.
Merci davance pour votre reponse
A voir également:

2 réponses

Bonjour , ca dépend du type de location , mais surtout si tupeux prouver que tu habite la depuis trois ans , en logement public il suffit de te rendre a la société de location avec tout les document et de faire une demande de reprise de logement , en particulier tu peux faire de meme mais ses à voire avec le propriétaire si tu na aucun justificatif de résidences ,

Je conseil a tous ceux dans une situation de logement partager dont le non n'est pas sur le bail de faire une attestation de logement en Mairie ces simple mais très utile si vous n'avez aucun document ou facture a votre non !!
0
rougoul Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 18 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2013
19 avril 2013 à 15:10
Merci cela ma bien aider
0