Les discussions

Renseignement pour avoir visa

Bonjour, je suis ivoirienne je vie en cote d'ivoire et je veut faire mon visa pour arriver en france retrouver mon conjoin

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Ambre56

Date de visite medicale

Bonjour, Bonjour, en 24/11/2011, j'ai reussi mon test de langue francaise et jusqu'à maintenant j'ai recu aucune reponse pour un tel rendez-vous pou...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
monirtiti

Quelle taxe poubelle

Bonjour, Comment dois-je calculer la taxe poubelle pour mon locataire

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jaqot

Naturalisation

Bonjour, Je suis mère d'un enfant né en France et qui est français (j'ai accouchée en 1978 à Paris), maintenant je ne vis plus en France mais j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
olga

Comment faire un testament simplement ?

Bonjour, je souhaiterais faire un testament. Je ne sais pas du tout comment ... Quelqu'un peut-il m'aider svp ? En fait, je ne sais pas si je...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
TigerDTD

Passport français périmé depuis deux mois

Bonjour, URGENT mon fils à 5ans et demi et nous sommes allés en afrique son passport français à expiré depuis deux mois peut il revenir en france sa...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
maylin27

Obtetion d'une carte de stationnement

Bonjour, J'ai depuis bientot trois ans subit un triple pontage coronarien,et il n'y en a plus que deux qui fonctionnent,Je suis également diabétique...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
jmp59

Demande de nationalité francaise

Bonjour, a tous je suis nee le 12juin 1976 arrivee en france en 1977,jai toujours vécu en france, mon pere est rentré en france en 1953 décéder en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
citoyen76

Transcription mariage franco algerien 2011

 Résolu/Fermé

Bonjour, quel est le temps maxi que peut prendre la transcription d un mariage sur les registres d etat civil francais a nantes ? et ce pour un dossie...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Lily

Visa de voyage

Bonjour, quels sont les papiers necessaires pour un visa de voyage à l'espagne étant présicé que je suis retraité

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
australe13

Titre de séjours

Bonjour, je me suis pacsée avec un tunisien qui est arrivé en france irréguliérement en 2009 ,on sait rencontré en février 2010,nous nous sommes pa...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
amadou

Née d'un parent français

Bonjour, Ma soeur est née d'une union le pére est français et ma mére est d'origine étrangére, il refuse de signer un document qui permettrai à ma...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
nina

Chéquier au nom d'une personne handicapée che

Bonjour quels papiers ont été signés pour que ma soeur puisse faire des chéques au nom de ma mére handicapé phisiquement et placée

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
granny

Fille d'un ancien cambattant marocain

Bonjour, Je suis une fille d'un ancien cambattant marocain qui abite au maroc , je veux savoir comment faire pour obtenir la carte di sejour,pour...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
soumia

Prebleiame des papier

Bonjour, enfaite je voudrai savoir un truk moi je suis en france et je suis avc une fille et elle est en seinte de moi don moi j'ai pas les p...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
marie

Poursuivie par les huissiers

Bonjour, voila mon histoire : mon ex mari a contracter un crédit pendant que nous étion mariée a son nom et moi je suis la co-empreintrice. Depuis ...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
*guss*

Monter une association au maroc

Bonjour, Nous sommes tout deux Français, et nous désirons créer une asociation à but non lucratif au maroc, nous ne savons pas ou adresser notre p...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
master-joker

Obtenir mes papiers

Bonjour, j avais 8ans en france et j ais tous les preuves mais le prob j ai pas trouver une solution pour avoir mes papier. il ya des solutinons ?

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
nina

Passport perimé

Bonjour, le passport de mon fils est périmé depuis deux il est en Afrique et possede encore une CNI valide peut il revenir en France avec ce passpo...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
ginto5

Récepisse pour la 1 demande de cni français

Bonjour, je dois soumettre mon dossier de 1er demande de carte de identité française..je veux savoir si une contremarque officiel est il délivre ( a...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
maylin27

Nationalité francaise pour un algérien

 Résolu

Bonjour, mes dames et monsieur, je suis content d'être parmi vous, bref je suis algérien de parents qui ont la nationalité francaise , je voudrais sav...

4 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
nina

Demande de numeros du greffier

Bonjour, je voudrais savoir si quel qun connait le numeros du greffier ou son adresse email pour le contacter mercii

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
*guss*

Refus de délivrer permis de conduire

Bonjour, J'ai réussi l'examen du permis de conduire en aout ( après 5 ans dont un transfert de dossier , 2 passages au code car il était périmé 3 ex...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
duncanben

Mariage

Bonjour, mon épouse et moi sommes mariés depuis 2 ans, elle porte mon nom et souhaiterais ne plus le porter et retrouver son nom de jeune fille, est...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2012 par
sophiag

Declaration paternité

 Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si mon fils peut declarer son enfant sans rien dire a la mere quel demarche a suivre car il veut reconnaitre son fils qui...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
*guss*

Renseignements pour livret de famille

 Résolu

Bonjour, Nous voudrions obtenir un duplicatat du livret de famille de notre grand-mère, est-ce possible, et que doit-on faire ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
maylin27

Etre licencié en arret de travail?

Bonjour, je suis coiffeuse en cdi,est ce que je etre licencié si mon arret de travail dure... et a quoi ai-je droit? merci

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
Liseline

Nationalite

Bonjour, actuellement je suis de nationalité Algérienne Née en Algérie de père Algérien ayant également la nationalité Française et de mère Algéri...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
nina

Comment annuler la transcription de mariage

 Résolu

Bonjour, comment annuler la transcription de mariage

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
amel

Pieces a fournir rsa

Bonjour, Je souhaite faire faire une demande de rsa (je suis sans emploi depuis quelques mois) mais je ne sais pas quels papiers fournir, mis a pa...

18 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2012 par
NANNI

Visité en espagne

Bonjour, je veut visité l'espagne mais je suis sur quand va me donnais le visa .comment je doit fait pour le retenir . merci bcp..

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2012 par
Lentzouille2

Visa pour parent d'enfant mineur francais

Bonjour, et A l'aide !!!!!!!!!!!!!!! j'ai besoin de rentrer en France un petit moment avec ma fille qui est déjà pré-inscrite en France et j'ai beso...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
babou

Carte de sejour

Bonjour, jai ma mére agée de 76 ans elle est rentrée en france en 2008 ;donc elle a obtenu une carte de sejour de 1an et comme achaque année le pre...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
babou

Lettre recommandée

 Résolu

Bonjour, En mon absence et même si je suis présente, le courrier recommandé est remis systématiquement au gardien alors que je n'ai pas donné de pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2012 par
BmV

J'ai oublié de renouveler ma carte sejour

Bonjour, voila ma carte de séjour se fini dans 5 jours et dans mon travail on ma dit si je nais pas de carte de séjours le 10 je ne peu travail avec...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
mouni

Concession cimetiere

Bonjour, A qui s'adresser pour savoir si une concession dans un cimetiere est encore "active" et si elle peut encore accueillir une ou plusieurs per...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
maylin27

Partir vivre en tunisie

Bonjour, je suis une française marié avec un tunisien et je veux venir habiter en Tunisie. vous pouvez m'expliquer les démarche a suivre pou...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
pititenouette

Renseignement

 Fermé

Bonjour, oui je sais bien que son l accord a son père je peux pas la prendre avec moi c est sa qui me bloque surtout elle a le nom a son père et lui...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
australe13

Formailités pour creer une agence immobiliere

Bonjour, Je souhaiterai connaitre les demarche et les prets requis pour creer une agence immobiliere (transactions uniquement, pas de syndic de copr...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
ouz 512

Avoir la nationalité algerienne

Bonjour, je suis francais ne en Algerie en mai 1961 et je voudrais avoir la double nationalite a savoir avoir en plus la nationalité algerienne,...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
nina

Renseignement voyage.

Bonjour, est-ce qu'une pièce d'identité périmé d'un an est toujours valable pour prendre un billet d'avion pour la ' REUNION ' merci d'avance p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maylin27

Peut on travailler en belgique avec un titre

Bonjour, peut on travailler en belgique avec un titre de sejour francais

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
zoff

J ai besoin de votre lumiere

Bonjour, je m apel sophie j ai une amie qui es enceinte qui vis a l etranger et qui voudrais accoucher en france et y vivre comment dois el faire po...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Babygirl

Comment rester en france aprè un visa tourist

Bonjour, slt, mon neveu est venu en france avec un visa touristique de 3mois mais je souhaiterais qu'il reste en france a cause de ses parents? que ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
Babygirl

Abri de jardin

Bonjour, J'ai une petite vigne dans l'hérault, sur laquelle je voudrais mettre un abri de jardin en bois, entre 10 et 20 m2, dois-je demander un pe...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2012 par
maylin27

Contentieux avec avocat

Bonjour, je me suis rendue chez un avocat afin qu'il rédige pour moi une recours gracieux adressé à l'administration. il m'a dis qu'il me demanderai...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
Granny

Car identité

Bonjour, j habite en france ma carte identité est périmé 1an esce que avec mon permis de conduire je peux voyager pour la réunion

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
koldounia

Risque pr bénéficaire rsa hébergent quelqu'un

Bonjour, je suis bénéficiaire du RSA j'ai 30 ans étant arrivé en fin de droit des assedic (ARE) je ne bénéficie que de 410€ de RSA et 262€ d'allocat...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2012 par
hola

Passeport

Bonjour, Nous partons à Londres et le passeport de ma fille est périmé depuis plus de trois puis je partir quand même avec le passeport périmé et le...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
australe13

Je voudrai obtenir la nationalité française

Bonjour, j'ai passé 6 ans enfrance entre juillet 1976 et 31 /12/1983.j'ai fait mes études en journalisme.puis je suis renté dans mon pays -la tunisi...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
add
Résultats 18851 - 18900 sur un total de 20 548