Voyager avec un passeport perimé depuis 4 semaines en europe
Joke99
Messages postés
3
Statut
Membre
-
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
maylin27 Messages postés 28278 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour , dans 2 semaines j'ai un voyage mon passeport est périmé depuis le 31 mars 2013 j'habite en France le voyage est pour l'Allemagne
A voir également:
- Voyager avec un passeport perimé depuis 4 semaines en europe
- Combien coute un passeport - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
- Préparation alsa périmé ✓ - Forum Consommation
- Sucre vanillé périmé ✓ - Forum Consommation
- Date de péremption - Forum Consommation
2 réponses
Bonsoir,
Vous êtes de nationalité Française ?
A vous lire...
Cordialement
Vous êtes de nationalité Française ?
A vous lire...
Cordialement
Joke99
Messages postés
3
Statut
Membre
Oui cest une nationalité Française je voyage dans le car et je n'ai pas ma carte d'identité
Utilisateur anonyme
Au lieu de chercher une solution dans un forum vous auriez pu demander une carte d'identité ; en 2 semaines c'est faisable, et à part les photos c'est gratuit !
pour voyager en europe on n'a pas besoin de passeport, une carte d'identité suffit
bonsoir sorgin
Moi non plus, mais je le rappelais... au cas ou joke99 en aurait une mais périmée... Comme le passeport. Pour les délais, tout dépend de la période ou on demande la CNI !!! j'en ai vu passer de 3 semaines a 2 mois durant les congés d'été......et le cout est gratuit, sauf en cas de perte ou de vol 25 euros.en timbre fiscal.
Moi non plus, mais je le rappelais... au cas ou joke99 en aurait une mais périmée... Comme le passeport. Pour les délais, tout dépend de la période ou on demande la CNI !!! j'en ai vu passer de 3 semaines a 2 mois durant les congés d'été......et le cout est gratuit, sauf en cas de perte ou de vol 25 euros.en timbre fiscal.