Certificat d'hérédité ... Signaler gilou71 - Dernière réponse le 9 avr. 2013 1 réponse Puis-je demander un certificat d'hérédité dans la commune de naissance du défunt qui n'était pas sa commune de résidence Merci de votre aide 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler gilou71 Auteur de plus mon banquier me demande ce certificat d'hérédité pour une somme dépassant les 50000 euros.. Or d'après plusieures infos ce certificat ne permet de débloquer des sommes inférieurs à 5000 euros!... Qui a raison ? Discussions similaires anciens certificats de scolarité jpek certificat médicale notifiant mon handicap alainm Certificat médical pour réduction de préavis lililigo d2 de carte grise cyroul76 Découverte de l'absence de certificat de conformité tunwee Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler gilou71 Auteur de plus mon banquier me demande ce certificat d'hérédité pour une somme dépassant les 50000 euros.. Or d'après plusieures infos ce certificat ne permet de débloquer des sommes inférieurs à 5000 euros!... Qui a raison ?