Vente de voiture

puce28 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 19:45
Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 - 5 avril 2013 à 22:10
bonjour, mon fils a acheter une voiture il y a 3 ans,il ete mineur au moment des fait. le vendeur lui a dit de prendre la voiture pour le debarasser.... et qu il reprendrais contact avec lui pour regler le du. personne n'a pris contact. aujourd,hui le vendeur reclame la somme de 2500 euros alors qu'a l'époque c'ete 2000 euros (comme quoi tout augmente). En le menacant de porter plainte avec dommages et interet plus frais de justice a son compte......En sachant qu'aucun papiers n'a ete etabli au nom de mon fils, qu'il n'a qu,une photocopie de la CG qu'elle n est que barrer ne portant pas la date de vente. Qu'il la vendue sans CT
La voiture et chez des amis n est pas visible et le vendeur la quand meme trouver les gendarmes se sont deplacer et on constater la voiture
Que dois je faire

1 réponse

Nico.Beziers Messages postés 1263 Date d'inscription jeudi 8 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2014 784
5 avril 2013 à 22:10
3 ans apres ???

Votre enfant n'a jamais rien payé ?
Votre enfant n'a jamais eu de carte grise ?
Votre enfant n'a jamais eu de certificat de vente ?

Bahhh finalement, officiellement, votre enfant n'a jamais eu de voiture alors...
1