à l'aide je veux faire venir le pere de ma fille en france
djakiss78
Messages postés
2
Statut
Membre
-
OUps -
OUps -
bonjour j'ai un probléme je vive avec mon conjiont qui vie excatemant au senegal
nous avons une petite fille de 2mois il la reconnu avan sa naissance au senegal et je veux q'il vienne nous rejoindre avec le visa parent d'enfant français mais le probleme c'est q'il lui demande
des document q'uil s'occupee bien a la contribution et a l'education de sa fille
mais son pere n'a aucune revenue mais pour q'il mange c'est probleme donc la je ne c'est pas comment faire
nous avons une petite fille de 2mois il la reconnu avan sa naissance au senegal et je veux q'il vienne nous rejoindre avec le visa parent d'enfant français mais le probleme c'est q'il lui demande
des document q'uil s'occupee bien a la contribution et a l'education de sa fille
mais son pere n'a aucune revenue mais pour q'il mange c'est probleme donc la je ne c'est pas comment faire
A voir également:
- à l'aide je veux faire venir le pere de ma fille en france
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Je soussigné autorise à récupérer ma fille - Guide
- Ma belle fille m'éloigne de mon fils ✓ - Forum Famille et Jeunes
- Voir virement a venir credit agricole - Forum Banque et Crédit
- En cours france - Forum carte bancaire
vous nette pas français plus que moi
si j'étais mariée avec un sénégalais, qu'est ce qui m'empêcherait d'aller avec lui vivre au Sénégal plutôt qu'en France ??
hein ????