Le passeport peut-il être utilisé en Europe après la date d'expi
Kalame
Messages postés
2
Statut
Membre
-
alfred -
alfred -
Bonjour à vous tous.
C'est la première fois que je m'aventure dans un forum, habituée que je suis à affronter la Vie, protégée par mes remparts et leurs perthuisanes.
Mon passeport Français arrive à expiration en juin 2013 . Puis-je l'utilise cet été pour les contrôles d'identité dans les aéroports et les gares d'Europe?
Tous mes remerciements pour l'intérêt que vous porterez à ma requête.
Cordialement.
Kalame
C'est la première fois que je m'aventure dans un forum, habituée que je suis à affronter la Vie, protégée par mes remparts et leurs perthuisanes.
Mon passeport Français arrive à expiration en juin 2013 . Puis-je l'utilise cet été pour les contrôles d'identité dans les aéroports et les gares d'Europe?
Tous mes remerciements pour l'intérêt que vous porterez à ma requête.
Cordialement.
Kalame
A voir également:
- Le passeport peut-il être utilisé en Europe après la date d'expi
- Combien de cartouche de cigarette peut-on ramener en avion hors europe - Guide
- Bourse collège date de versement - Accueil - Etudes
- Prix passeport adulte 2025 - Guide
- Date versement bourse lycée - Accueil - Etudes
- Demande en cours d'instruction par le service instructeur passeport - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
J'habite aux Antilles. Je ne vois pas l'utilité de payer 2 passeports -pour ma fille et moi - simplement pour voyager une fois l'an si je peux l'éviter; Les billets ayant augmenté de 200 euros, il n'y a pas de petites économies. Mon agence de voyage m'a informée que le passeport ayant atteint sa date de validité restait valable encore 5 ans sur tout le territoire français.
Je vous remercie de m'avoir répondu et vous adresse mes sincères salutations.
J'habite aux Antilles. Je ne vois pas l'utilité de payer 2 passeports -pour ma fille et moi - simplement pour voyager une fois l'an si je peux l'éviter; Les billets ayant augmenté de 200 euros, il n'y a pas de petites économies. Mon agence de voyage m'a informée que le passeport ayant atteint sa date de validité restait valable encore 5 ans sur tout le territoire français.
Je vous remercie de m'avoir répondu et vous adresse mes sincères salutations.