Carte de risidence
Fermé
redamerabet
Messages postés
2
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
je suis un salarié algérien âgé de 34ans diplômé et expérimenté dans le domaine d'hygiène
sécurité et environnement ,marié avec un enfant et qui veut vivre en France avec sa famille. ma question c'est comment faire et quel sont mes chances ? j'ajoute que suis un fils d'ancien combattant et j'ai la carte .
sécurité et environnement ,marié avec un enfant et qui veut vivre en France avec sa famille. ma question c'est comment faire et quel sont mes chances ? j'ajoute que suis un fils d'ancien combattant et j'ai la carte .
A voir également:
- Carte de risidence
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte non gérée - Guide
- Écrasement de carte grise prix ✓ - Forum Automobile
- Carte grise pas faite depuis 1 ans ✓ - Forum Automobile
1 réponse
Bonjour,
quel sont mes chances
Tout d'abord, en France, on recherche la politesse ....
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM
quel sont mes chances
Tout d'abord, en France, on recherche la politesse ....
Les intervenants du forum n'étant pas des robots, mais des êtres humains agissant bénévolement, quelques mots de politesse sont toujours les bienvenus.
Une phrase commençant par "bonjour" et se finissant pas "merci d'avance" a plus de chance d'avoir rapidement une réponse de qualité.
Merci de votre compréhension.
00lina00. Modératrice de CCM