Quitter le domicile conjugal
glam13
Messages postés
1
Statut
Membre
-
OUps -
OUps -
Bonjour,
ma situation est tellement insupportable que j'ai besoin d'en parler et d'avoir des avis extérieurs.
je suis Marocaine, mariée depuis 4 ans et demi avec un Français, c'est un mariage d'amour et je l'aime malgré tout ce qui se passe!!
à cause de disputes incessantes, mon mari me demande de quitter le domicile conjugal, mais dans ce cas, cela ne peut-il pas se retourner contre moi en cas de divorce?et pourriez vous m'indiquer ce qui arrive en cas de divorce au sujet du titre de séjour obtenu pour 10 ans ?
merci d'avance
ma situation est tellement insupportable que j'ai besoin d'en parler et d'avoir des avis extérieurs.
je suis Marocaine, mariée depuis 4 ans et demi avec un Français, c'est un mariage d'amour et je l'aime malgré tout ce qui se passe!!
à cause de disputes incessantes, mon mari me demande de quitter le domicile conjugal, mais dans ce cas, cela ne peut-il pas se retourner contre moi en cas de divorce?et pourriez vous m'indiquer ce qui arrive en cas de divorce au sujet du titre de séjour obtenu pour 10 ans ?
merci d'avance
1 réponse
-
Bonjour
vous n'avez pas à quitter le domicile conjugal!
vous êtes chez vous, vous y restez, sinon vous vous mettriez en faute, et il n'attend que cela!
allez vite prendre conseil auprès d'un avocat (si vous 'navez pas les moyens, téléphonez à la marie pour connaitre les leiux etd ates des consultations gratuites)
vous y aurez tous eles renseignements nécessaires au maintien de vos droits et au sujet de votre carte de séjour