Un inconnu a payé ma facture telephonique pendant 4 ans

wazalopette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 5 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2013 - 5 avril 2013 à 17:24
mamarinne Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 5 avril 2013 à 17:44
Bonjour
Je n'ai pas de retrait sur compte pour ma facture telephonique , je reçois et paye par chèque avec le tip mais un jour pas de tip , je demande et on me reponds que la facture est réglée .
Il s'averre que le retrait de ma facture est fait sur un autre compte dont j'ignore tout
je sais où s'effectue le retrait mais la banque refuse de me donner l'identité du " bon samaritain " après bien des démarches je laisse tomber et me dit que celui qui paye ma note va bien se manifester .
4 années passent et je reçois enfin des nouvelles du samaritain qui crie evidement , je suis disposé à le rembourser mais maintenant il faut que france telecom me fasse une facture mais voilà ça bloque .
Pensez-vous que l'opérateur est responsable de cette erreur et que ce monsieur qui ne fait pas souvent ses comptes pourra revoir son dû ?
merci
A voir également:

1 réponse

mamarinne Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 1
5 avril 2013 à 17:44
bonsoir,

avez-vous eu la judicieuse idée de garder une trace, si minime soit-elle, de ces factures durant ces 4 dernières années?.

si oui, c'est un COMMENCEMENT DE PREUVE qui pourra aider ce cher monsieur à faire valoir ses droits, vous à prouver votre bonne foi, et à FT de reconnaître ses tords! (sic!)....

au besoin, produisez toute pièce appuyant vos dires!: échéancier?, paiement/TIP?, relevés de votre banque?, que sais-je encore?!....
et bien entendu, écrivez une lettre R-AR à FT pour les sommer de régulariser au plus vite! (un exemplaire en lettre simple, à ce charmant monsieur pourra le rassurer... non?, qu'en dîtes-vous?).

n'hésitez pas à nous tenir informés de la suite de cette affaire.
bon courage à vous....
0