Un inconnu a payé ma facture telephonique pendant 4 ans
wazalopette
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 avril 2013
-
5 avril 2013 à 17:24
mamarinne Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 5 avril 2013 à 17:44
mamarinne Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 29 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2015 - 5 avril 2013 à 17:44
A voir également:
- Un inconnu a payé ma facture telephonique pendant 4 ans
- Allocation familiale 4 enfants 2024 - Accueil - Aides sociales Pratique
- Xnxx 17 ans - Forum garde d'enfants
- Salaire 16 ans - - Stages et apprentissage
- Pas de facture d'eau depuis 5 ans ✓ - Forum Consommation
- Cat quadreto 4 ans ✓ - Forum PEL
1 réponse
mamarinne
Messages postés
21
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2015
1
5 avril 2013 à 17:44
5 avril 2013 à 17:44
bonsoir,
avez-vous eu la judicieuse idée de garder une trace, si minime soit-elle, de ces factures durant ces 4 dernières années?.
si oui, c'est un COMMENCEMENT DE PREUVE qui pourra aider ce cher monsieur à faire valoir ses droits, vous à prouver votre bonne foi, et à FT de reconnaître ses tords! (sic!)....
au besoin, produisez toute pièce appuyant vos dires!: échéancier?, paiement/TIP?, relevés de votre banque?, que sais-je encore?!....
et bien entendu, écrivez une lettre R-AR à FT pour les sommer de régulariser au plus vite! (un exemplaire en lettre simple, à ce charmant monsieur pourra le rassurer... non?, qu'en dîtes-vous?).
n'hésitez pas à nous tenir informés de la suite de cette affaire.
bon courage à vous....
avez-vous eu la judicieuse idée de garder une trace, si minime soit-elle, de ces factures durant ces 4 dernières années?.
si oui, c'est un COMMENCEMENT DE PREUVE qui pourra aider ce cher monsieur à faire valoir ses droits, vous à prouver votre bonne foi, et à FT de reconnaître ses tords! (sic!)....
au besoin, produisez toute pièce appuyant vos dires!: échéancier?, paiement/TIP?, relevés de votre banque?, que sais-je encore?!....
et bien entendu, écrivez une lettre R-AR à FT pour les sommer de régulariser au plus vite! (un exemplaire en lettre simple, à ce charmant monsieur pourra le rassurer... non?, qu'en dîtes-vous?).
n'hésitez pas à nous tenir informés de la suite de cette affaire.
bon courage à vous....