Les discussions

Transformation d'un garage en pièce a vivre

Je désire faire de mon garage, actuellement accès sur la rue, en une pièce a vivre. Quelles autorisations dois-je demander ? Et cela modifiera t-il le...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
Josh Randall

Visite familiale en france

 Résolu

bonjour, je suis sans travail je veux partir en france pour une courte durée que dois je faire merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
australe13

Demande séjour

Bonjour, svp je demande des renseignements par rapport au délai de traitement de la demande de visa long séjour suite mariage d'un conjoint français...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
maryline

Livret de famille

Bonjour, à tous Depuis plus de quatre ans je suis séparé, c'est elle qui est partie - Les 3 enfants sont autonomes) j'aurai voulu savoir en ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
doris33

Familles nombreuses

Bonjour, ma carte est pirumer la datte de valaditter est le 22052011 je demande le renouvlement

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
doris33

Carte identite enfant du divorce

Bonjour, Je souhaiterais emmener mon fils en Angleterre pour les vacances. Il doit avoir une carte d'identité. Je suis séparé de sa mere depuis plus...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
Babynours

Une lrar non retirée est-elle considérée comme lue ?

Bonjour, pour expliquer brièvement la situation, avec mon ancien conjoint nous avons acheté un appartement il y a environ 3 ans lorsque nous étions ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jmp59

Risque t'on une amende si on jette des document personnel à la p

Bonjour à tous. Mon mari et moi ne sommes pas d'accord.... Comme souvent !!! Lorsque je fais du tri dans nos papiers persos, j'ai l'habitude de tout...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
jmp59

Demande de renseignement

Je voudrai savoir combien de temps dure le visa long séjour d'un conjoint français?merci d'avance.

8 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
lonfo2005

Naturalisation

 Résolu

bonjour j ai pose ma demande de naturalisation an 2013 ENSUITE JAI LA REPONSE 2014 CAR MON DOSSIER ETAIT REJTE JE DOIT FAIRE QUOI S.VP

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2015 par
doris33

Cmt avoir la nationalité française

slt .je suis née en algerie 1986 .mon pere est en france depuis 1970 .il as la nationalité française avant que j'ai 18ans avant 2004 est ce que j'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Laura63k

Arnaque

j'ai besoin d' un exemple d'un code mtcn et d' une question reponse pour faire marcher un arnaqueur suite à un site de rencontres sur B2 je dialogue...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2015 par
Mgth974

Demande de naturalisation

Bonjour, je suis née le 15 04 1964 à Meknès (maroc) de nationalité marocaine. je possède une carte de séjour ! je vis en France depuis le 14 04 196...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
toutou

Viste familiale en france que faire ?

bonjour, s'il vous lait je réside au Cameroun et je voudrais me rendre en France pour une visite familiale mais je ne sais quels documents, à quel mom...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
australe13

Validité de mon passeport

Bonjour, je part le 18 en Italie a Rome mes mon copain a un passeport qui n'est plus valable depuis 2012 peut on quand même partir ?? et sa carte ...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
doris33

Carte fa mille nombreuses

Bonjour, Ma carte de famille nombreuse arrive a espiration Mes enfants sont grand, est je toujours le droit,

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
doris33

Succession de mon père décédé

Bonjour, Comment se renseigner pour la succession de mon père décédé depuis 2012 ? Ne sachant rien sur mes grands parents. Je sais que mon pèr...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
doris33

Rendez vous ccam

Bonjour, nous avons deposer notre dossier de ccam le 16 septembre 2014 moi jai etais auditionner a la mairie en france est mon futur conjoint c'étais ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
DorisOups

Extrait de maissance

 Résolu

Bonjour J'ai commandé par internet 2 actes de naissance chez easy formalites. Cette société ma facturé 1e et 69e pour chaque extrait. je n'ai pas ...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
nicky

Je suis mineur et jvx avoir double nationalité

Bonjour, je suis mineur et jvx avoir double nationalité française et algérienne. ma question c'est : quesque jpx faire pour l'avoir ? et Merci D'...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
doris33

Comment obtenire la nationnalité francaise

Bonjour, fatiha je suis né le 01/06/1961 en algerie et que j'ai des demis fréres et seours du pére qui vivent en france et qui ont la nationnalité fra...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
doris33

Quelqu un peut il m aider pour mon chiot svp?

Voila j aimerais savoir si quelqu un peut m aider svp? j ai vendu mon petit chiot a une dame pcq je pensais que ma fille etait allergique aux animaux,...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
angelcl

Obtenir un visa pour une visite de 2 semaines en france.

Bonjour, Je suis vietnamienne. J'aime un Francais Je souhaite aller le voir en France tres prochainemet. Quel formulaire remplir pour obtenir un ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
Josh Randall

Demande la nationalité française

Bonjour, oui ma mére est française (elle a la nationalité française)

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
doris33

Transcription acte de naissance comorien

 Fermé

Bonjour, Née aux Comores de parents français d'origine Comorienne, j'ai obtenu mon CNF en 2000 environ. J'ai reçu un extrait de naissance des Com...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
tawa

Refus de transcription acte de naissance comorien

Bonjour, j'aimerais un cou de main pour faire ma demande auprès du tribunal de grande instance nantes suite au refus de transcription d mon acte de ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sarah2012

Vie privée et familiale

Bonjour, je suis mariée a un monsieur turc origine kurde nous n avons pas les moyens financiers d aller en turquie pour chercher le vis...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2015 par
sarah2012

Gestion dans une association

 Résolu

Bonsoir, je fais partie d'une association, et je suis actuellement en désaccord avec la trésorière. Cette dernière, me certifie qu'il n'est pas oblig...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
IBIZA02

Mariage , justificatif probant

Bonsoir tout le monde , voilà je m'apprête à me marier , j'ai pris un dossier à la mairie de Paris comme je vais être hébergé chez mon copain à Paris ...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Sorgin

Demande d' information s 12 née en france

Bonjour, je voudrais refaire mon passeport algérien mes je suis née en France . dans les hauts de seine . et je ne sais pas comment faire . merci...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
sarah2012

Rajouter mon nom de famille à ma fille dont le père est décédé

Bonjour, Le père de ma fille est décédé. Je souhaite rajouter mon nom de jeune fille à celui de ma fille qui a 15ans. Elle porte celui de son père...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
Monsieur dit

Renseignement sur la demande d asile

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur la demande d'asile, en Italie. J'ai ma nièce qui à déposer une demande d'asile sur le territoir...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
doris33

Demande de reintégration dans la nationalité française

Bonjour, Pouvez-vous me donner un exemple de demande de réintégration dans la natlonalité française par décret. Je suis avant l'indépendance de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
doris33

Naturalisation

Bonjour, Je vous écris à propos d'un dossier de naturalisation. En effet, en novembre 2012 j'avais fait une demande de naturalisation. Depuis l'...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
doris33

Carte de résident quand on est étudiant?

Bonjour, Je suis étudiante étrangère, né en France. J'ai actuellement le statut étudiant. Il s'avère que le changement de statut est souvent compli...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2015 par
doris33

Papiers

bonjour, ma compagne est asiatique,elle travaille a amsterdam avec un visa qui arrive a expiration,nous aimerions eménager ensemble mais en france. ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Je suis perdu (algérie)

Bonjour, bon g 21 ans et et demi maman est née en france , ella la double nationnalité....esq je pourrais l'avoir moi aussii

22 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
mimiii

Titre de visa à demander

 Résolu

Bonjour, moi je suis algérienne, je suis dans un grand problème je vous supplie de m'aider je viens de me marier,mon marie vie en France il est de n...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
Ben

Mariage d'une marocaine avec tunusien

Bonjour, svp quels papiers utiles pour mariage d'un tunisien à une marocaine..?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Échange monnaie

Bonjour, j'ai en ma posséssion un billet d'une valeur de 1000 pésos (mexicain) je me suis renseigné sur ça valeur (approximativement 59€) j'ai était à...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
youmehdi

Diplome algerien pour test de français

bonjour, je suis diplomée d'Algerie qui dois-je m'adresser pour justifier mon niveau de français pour une demande de nationalilité française? dois-j...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Reconnaissance de dette.

Bonjour ou bonsoir, cela dépend de l'heure à laquelle vous verrez ce message. J'ai prêté la somme de 4700euros à mon compagnon, ou plutôt je l'ai inv...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
doris33

Visa pour enfant

bonjour, je suis une jeune femme de 23 ans, je suis mariée et je vis en france, voila je souhaite faire venir mon frére agé de 9 ans en france pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2015 par
doris33

Demande d'explication

 Fermé

Bonjour, J'aimerai dire si c'est possible pour lui de m'invité par envoyé une hébergement et serai en France comme une touriste autant que le dossie...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
00lina00

Visa long sejour

bonjour je suis pacsé a une française j'aimerai savoir quoi faire pour l'obtention du visa pour m'installer en France et le dossier a fournir merci ...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
aekader791

Demande nationalite

Bonjour, j ai 36 ans et ma mère est de nationalité française. depuis 2007 je vis a Londres et je suis de nationalité britannique. puis-je demander l...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
doris33

La proprietaire refuse de me faire mes recu

 Résolu

ma caravane et en hivernage depuis 7 ans je regle mes loyer a l annee et chacque fois je n et toujour pas de recus a ce jour je voudrait sortire ma ca...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
rayray26

Demande de visa

Bonjour, Je suis mariée d'un immergée en France,il a tous les droits,mais il n'a pas encore déposé le dossier de regroupement familiale,dans ce cas ...

9 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
doris33

Papier du ccm

Quand on reçoit les papiers du CCM combien on en reçoit parce-que ma poste ma perdu l original que j'ai envoyé a mon compagnon Merci

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Serkhane

Double nationalité

Bonjour, je suis italienne et je veux s'avoir si j'ai droit à demander la nationalité française; pratiquement avoir une double nationalité: italo-fr...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
Energizor
Résultats 15301 - 15350 sur un total de 20 551