Certificat de cession de véhicule
Résolu
touti84
Messages postés
10
Statut
Membre
-
touti84 Messages postés 10 Statut Membre -
touti84 Messages postés 10 Statut Membre -
bonjour
j'ai cedé ma voiture il y a un an a un monsieur qui devait me recontacter pour le certificat du vehicule. Il ne l'a jamais fait, hors j'ai recu des amendes que je conteste avec pour seule preuve une carte grise barré et datée. j'ai en ma possession les coordonnés de la personne qui me balade dêpuis deux mois pour faire les papiers (il a lui meme recedé la voiture avec ma carte grise barrée). comment puis je me dépatouiller de toute cela pour etre en regle?
j'ai cedé ma voiture il y a un an a un monsieur qui devait me recontacter pour le certificat du vehicule. Il ne l'a jamais fait, hors j'ai recu des amendes que je conteste avec pour seule preuve une carte grise barré et datée. j'ai en ma possession les coordonnés de la personne qui me balade dêpuis deux mois pour faire les papiers (il a lui meme recedé la voiture avec ma carte grise barrée). comment puis je me dépatouiller de toute cela pour etre en regle?
A voir également:
- Certificat de cession de véhicule
- Certificat de cession à imprimer - Guide
- Certificat de mutation caf - Guide
- Un garagiste peut-il immobiliser un véhicule dangereux - Forum Automobile
- Cession de terrain entre particuliers - Forum Immobilier
- Durée de validité d'un certificat de ramonage - Accueil - Travaux-Construction
2 réponses
Bonjour
Que vous n'ayez pas établi le certificat de cession,ne vous interdit pas de signaler que vous avez vendu votre véhicule à X date et à mr X ,en préfecture de votre lieu d'immatriculation.
Que vous n'ayez pas établi le certificat de cession,ne vous interdit pas de signaler que vous avez vendu votre véhicule à X date et à mr X ,en préfecture de votre lieu d'immatriculation.
Expliquez leur le cas, ils vous répondrons, dites leur que la carte grise est barrée "vendue le", peut etre auront t'ils une marche à suivre.