Transcription d'acte de naissance à Nantes

imane - Modifié par micheld33 le 18/01/2011 à 11:45
sherisoa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 - 1 mai 2013 à 21:33
Bonjour,
voila je veint vers vs afin de vous demandé svp si vs auriez une reponse a me donné concerant mon cas: je ss une jeunne fille de 24ans je vit en algerie ma mére et d'origine algerienne mais elle est de nationalité française ainsi que mes 2 soeur et mon petit frére.. bref j'ai fait une demande de transcription de mon acte de naissance a nante le 5/11/10 je leur ai envoyé un courié avc mon dossié ils m'ont repondue au bout d'un mois en m'envoyé une lettre avc mon numero de dossié et comme quoi il etait en cours d'etude. mnt ma question est : esque ca va prendre bcp de temp et approximativement combien de temp ce la va prendre svp svp svp aidez moi .

3 réponses

bonjour a tous au faite j aimerais savoir pour la transcription de l actes de naissance mon enfant qui a 11ans il est congo mais moi j habite en france avec sa maman et sa maman viens d obtenir la nationalite francaise pour faire la transcription de son actes de naissance il faut que je pars au congo ou je peus le faire a nante et comment je dois faire alors ?
5
bonjour;
est ce que vous avez reçu la transcription d'acte de naissance
2
sherisoa Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2013 6
1 mai 2013 à 21:33
Bonjour , en général ça prendra entre 6 et 9 mois. Pour ma part, j'ai attendu 9 mois mais au bout de 3 mois après ta demande tu peux commencer à les relancer
0