Renseigenements pour obtenir nationalité française
rajoce8
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Sandi -
Sandi -
bonjour!
j'habite à madagascar , je viens de decouvrir que ma grande-mère paternelle nommée RAZANANTSOA Philomène ( feue) était une citoyenne française .
J'ai decouvert ça dans un duplicata du titre foncier d'elle . Je vais copier ce qu'il y a dedans : Madame RAZANATSOA Philomène .................. citoyenne française de statut personnel malgache , carte d'identité N° 490,954
Alors , je veux savoir et connaitre tuos les demarches à faire pour acquerir la nationalité car je suis son petit-fils c-a d c'est la mère de mon père!
merci de me repondre !
j'habite à madagascar , je viens de decouvrir que ma grande-mère paternelle nommée RAZANANTSOA Philomène ( feue) était une citoyenne française .
J'ai decouvert ça dans un duplicata du titre foncier d'elle . Je vais copier ce qu'il y a dedans : Madame RAZANATSOA Philomène .................. citoyenne française de statut personnel malgache , carte d'identité N° 490,954
Alors , je veux savoir et connaitre tuos les demarches à faire pour acquerir la nationalité car je suis son petit-fils c-a d c'est la mère de mon père!
merci de me repondre !
A voir également:
- Renseigenements pour obtenir nationalité française
- Legion etrangere nationalité française - Guide
- Comment obtenir un certificat de scolarité ancien ✓ - Forum éducation
- Délai pour obtenir une copie de chèque - Forum chèque
- Forum retrait de la nationalité française ✓ - Forum Mariage
- Combien de temps pour photocopie de cheque - Forum chèque