Les discussions

Nationalité française étant veuve

Bonjour, je suis veuve du mois de mars 2018 Mariée à un français du 5 novembre 2015 Ma demande étant enregistré après mon mariage , pourrais me don...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Ben

Demande visa

Bonjour, Mon fils a 16 ans , et il veut aller avec ses potes en espagne cet été. Je voudrais bien savoir les papiers nécessaires pour la demande . ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ben

Sans papier

Bonjour, Je suis ne en France me parent sont sans papier me parent ent la nationalite serbe comment je pout reccupere ma nationalite francais. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Energizor

Regroupement familiale francais

Bonjour, je suis de vaucluse et ca fait 8 mois que je suis dans l attente esque c est normale? (Regroupement familiale ) merci.

Ben

Renouvellement titre de séjour 1 an

Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un titre de séjour temporaire (1 an), Mon titre de séjour va bientôt arrivé à la date de fin de la validité, pour ç...

Ben

Dossier surendettement

Bonjour, Voilà je viens vers vous car je suis fiché banque de France il mon gelée mais dette pendant deux ans pourrais vous me dire si je peux trouv...

Energizor

Sitiation irreguliere

Bonjour, je vie avec un algerien on cest rencontrer il y a 6 mois mais cela fait 3mois quon vie ss le meme toit on veut sunir ...

Ben

Permis d'etude au canada

Bonjour , Je suis étudiant en HEC en Tunisie et j'ai raté cette année tout en sachant que j'ai déposer mon dossier pour avoir une visa d’étude profes...

Ben

Voyage avec un passeport bleu allemand

Bonjour, Ma préoccupation est : C'est possible de voyagé en Angleterre avec un passeport bleu allemand sans visa?

Ben

Obtenir acte naissance (belgique)

Bonjour, je suis né en Belgique j'ai besoin d'un acte de naissance que dois je faire ? et merci j’habite au Maroc merci

Relax

Regroupement familial visa passeport

Bonjour, je suis nouvelle sur ce groupeet j'ai une question j'ai fais une demande de regroupement familial pour mon fils qui vit a Abidjan en septemb...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Estaju

Demande d'interdiction de délivrer un visa

Bonjour, je suis maman d'un enfant de 4 ans et séparée de son père ivoirien. Son père veut l'emmener dans son pays. Je veux faire une demande de refus...

Ben

Nationalité française (algérie)

bonjour je veux savoir es que j'ai le droit d'obtenir la nationnalité française aprés le décés de mon cojoint qui est français j'ai vécu avec lui 10...

Ben

Visa français (tunisie)

Bonjour à tous. Voilà mon mari a mis dans mon dossier le certificat médical de grossesse quand mon mari à donner le dossier pour le visa long séjour c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Tara57

Dépôt de demande de passeport

Bonjour, J'ai fait ma prédemande en ligne mais à la mairie de mon domicile ils m'ont expliqué qu'ils ne fonctionnent que sur rendez-vous et il n'y ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Fabflam

Acte de naissance transcrit

Bonjour a tous. Javais depose une demande de nationalite francaise par filiation par raport a mon pere aujourdhui je recois un email me di...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Moise2007

Demande visa

Bonsoir je suis haitien je vis au bresil comment je peux faire pour avoir une visa France pour visite après pour retourne dans mon travail

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Ben

Demande de titre de séjour vpf, situation complexe

Bonjour, je m'adresse a vous afin de m'éclaircir sur ma situation, j'ai fait une demande de titre séjour vie privée et familial et je viens de recevoi...

5 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Ben

Carte d'identité bac

Bonjour, Je viens de renouveler ma carte d'identité la mienne étant périmée depuis fin avril, je ne pense pas la recevoir à temps pour le BAC. Je ne...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
maylin27

Recherche de mon numéro d'acte de naissance

Fermé

Bonjour, Svp aidez moi à retrouver le numéro de mon acte de naissance je me nomme *** Merci

Dernière réponse le 26 mai 2018 par
djivi38

Changer de nom

Bonjour, J’aimerais savoir s’il est possible de prendre le nom de famille de sa maman malgré mes 30 ans ? Subir le prénom de famille de son père p...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
djivi38

Titre de séjour

Bonjour, Ce matin j'ai été renouvelé mon titre de séjour parent d'enfant français et j'ai demandé une carte de 10ans.ils m'ont posé des questions su...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2018 par
gehi

Demande de dossier a fournir pour l'italie

Bonjour, je suis un jeune ivoirien résidant en cote d'Ivoire . Je voulais avoir les différentes dossier a fournir pour la demande du visa pour l'I...

Energizor

Demande de dossier a fournir pour un visa avec inv

Bonjour, je suis 1 jeune ivoirien qui demande les papier a fournir pour la demande de visa courte dure avec invitation.

Energizor

Demande de cnf par filiation

Bonjour, Bonjour ,j'ai une double nationalité et je vis à Alger mon passeport français est périmée depuis plus de 20 ans ainsi que ma carte d'identi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Fifibouamer

Ccam

Bonjour, je voudrais simplement savoir comment prendre rdv pour le ccam , est ce par mail ou par courrier. Merci de me répondre.

Ben

Faire venir mon enfant en france

Bonsoir ma question et que je suis marié avec un français mais dans la dans la livret de famille il y a pas mon enfant mais est-ce que c'est possible ...

Ben

Acte de mariage à retranscrire

Bonjour, je voudrais savoir par où commencer pour faire retranscrire l'acte de mariage, je me suis marié au Maroc mais je ne suis pas français même si...

Ben

Document

Bonjour, je m' appelle chorine je vie en france avec mon cherie de nationalitè italienne,et moi j'ai la carte de sejour italinne de longue durèe.mon c...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
celestedu35

Formalités et papiers (algérie)

Bonjour, Mon grand-père, né en 1936, a la carte du guerrier qui vit en France depuis 1968. Vous obtenez la nationalité française en 1998 par le décr...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2018 par
Relax

Mon enfant ne porte que le nom de sa mère

Résolu

Bonjour, Voila maintenant plus de 10 ans que je suis séparé de la mère de mon enfant. A la naissance, elle a déclaré notre enfant rien qu'en so...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Yoyo

Faire venir mon mari en france

Bonjour Je suis nouvelle dans ce forum et j'espère trouver les réponses à mes questions. Je suis française tunisienne donc ayant la nationalité fra...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Sarha86

Papiers

Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers vous car jais était à la préfecture du 14eme pour une demande de carte séjour vie privée familiale. Une fois au guichet la ...

Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Ben

Demande pour les documents du visa italien

Bonjour, j'ai besoin de savoir les documents demandés pour visa pour une dame veuve et sans emploi qui sera reçue par sa fille en italie.

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Ben

Visa

Bonjour, Moi j'ai reçu l'avis favorable et le transfert de l'offi au consulat le 27 avril mais aucune réponse du consulat c'est vraiment galère a qu...

Ben

Récépissé de titre de séjour

Bonjour, Je suis stagiaire en France. Je suis Vietnammienne. J'ai mon récépissé de titre de séjour qui est expiré depuis une semaine. Je vais à la p...

Ben

Nationalité française

Bonjour, bonjour , mon père est né au Maroc en 1953 , sur son acte de naissance de Nantes 2018, sur l’acte de naissance intégrale délivre au Maroc...

9 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
dna.factory

Fraude récépissé de titre de séjour

Résolu

Bonjour, Alors voilà j'ai fait quelque chose dont je ne suis pas très fier. Pour le renouvellement de mon récépissé de titre de séjour étudiant, je ...

7 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
Kiki1100

Avoir la binationalité franco-espagnole

Bonjour à tous, Je souhaiterais demander la double nationalité franco-espagnole. Mon père est Espagnol né en Espagne et vivant en France et je su...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2018 par
ireneg38

Demande de nationalité par filiation

Bonjour, Je suis né au Sénégal en 1993 de père français naturalisé en 1979. Je suis en France depuis 2 mois et j’aimerai savoir si j’ai droit à la...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Dave

Visa long séjour qui va expirer

Résolu

Bonjour Tout le monde, J'ai une question par rapport à l'expiration de mon titre de séjour (VLS-TS) qui va normalement s’expirer en Janvier, le sou...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Ben

Problème pour obtenir un acte de naissance

Bonjour, je voulais me renseigner en fait je suis de la nationalité belge mais d’ori Congolais je suis née au Congo je veux me marier à France ils m’o...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Ben

Carte nationale d'identité

Bonjour, Ma carte nationale d'identité expire en juin 2018. Dois-je renouveler ou est-elle encore valide ? Dans l'attente de votre réponse et vous...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2018 par
Pierrecastor

Refus de visa

Bonjour, Je viens de recevoir un refus de visa au profit de ma compagne et mère de mon enfant de la part du consulat de pointe noire au Congo Brazza...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2018 par
choubaka

Assister à mon accouchement

Bonjour, Je suis enceinte de deux mois et je souhaiterais que mon mari vienne assister à mon accouchement et reconnaître son enfant. Mon mari est ...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Zahra

Parent d enfant francais

Bonjour, je suis parent d un enfant francais;et je suis demandeur d asile ;j ai deja été convoqué a l ofrpra ,mais j ai pas encore eu de reponse;est c...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Relax

L'ajout d'un troisième prénom est il possible ?

Bonjour, Si tel est le cas, est-il aussi possible de changer l'ordre des prénoms et de faire du troisième le premier ou second et quels sont les m...

djivi38

Demande de visa italien (côte d’ivoire)

Bonjour, Mme/Mr Je suis ivoirien et je réside en Côte d'Ivoire. J'aimerais savoir quels sont les documents à fournir pour obtention d'un visa en Ital...

gitane2229

Visa touristique pour l'italie (guinée)

Bonjour, Je suis un jeune qui souhaite visiter l'Italie pour une courte durée... Dites moi quels sont les différents documents indispensables pour l...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
Pierrecastor

Cni perdue et passeport périmé

Bonjour, Je dois prendre l'avion avec ryanair pour Malte vendredi, or j'ai fait une demande de CNI (cela fait 3 semaines), et mon passeport est péri...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2018 par
InsPasquier
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 20 613