Les discussions

Bonjour, j'ai fait une demande d'acte de naissance

Bonjour, j'ai fait une demande dacte de naissance via service internet depuis 2 mois et aujourd'hui je n'ai rien reçu Bien cordialement Céleste MA...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Relax

Faire venir mon fils après la fin de son circulair

Bonjour, J’avais fait un regroupement familial pour faire venir mon fils quand il avait 14 ans . Mais il a dû repartir en Afrique lorsqu’il a appr...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
celestedu35

Obtenir la nationalité française sans titre de séj

Bonjour, j’aimerais savoir si on peut obtenir la nationalité française avec un titre de séjour périmé ? merci d’avance

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Django

Femmes sans papiers (chili)

BonjourJe suis Samantha je veux savoir comment ca marche pour les femmes enceinte et sans papier au chili Merci

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Relax

Visa long sejour pour conjoint de francais

Bonjour je suis dans une situation particulière : Je suis Francaise et je vais marier ma compagne qui est Australienne a la fin du mois. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Ben

Droit a la nationalité française

 Résolu

bonjour madame/monsieur slvp je voudrais savoir si j'ai droit a la nationalité française par filiation (droit du sang) de mon grand pére du coté de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2018 par
Ben

Obtention de la nationalité française

Bonjour, Mon père est née en France en 1964 quand ses parents y vivaient mais il n'a jamais fait la demande pour sa nationalité. J'ai pu obtenir s...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Energizor

Pacs entre 2 étrangers

Bonjour, j'étais à la mairie tout à l'heure avec mon copain ,et il était question de déposer un dossier complet pour PACS. J'y avais déjà été auparav...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
uncouplelove

Visite

Bonjour, je suis en côte d'Ivoire et j'ai un correspondant qui veut me faire partir en Angleterre à travers le visa touristique comment cela se déroul...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Caraf

Regroupement familial (belgique)

Bonjour voilà je un jeune homme d’orIgine Marocain et de nationalité belge qui a fait sa vie en Belgique , je suis issue d’une petite famille qui ce...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Relax

La cni périmée est elle valable pour l'espagne

ma CNI est périmée depuis 2017, la mairie n'a pas voulu me la remplacer, étant donné que je vais en espagne dans 1mois et demi, étant donné que c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
sleepy00

Regroupement familial (cameroun, espagne)

Bonjour, J'aimerais savoir comment composer un dossier de visa de regroupement familial communautaire en espagne pour un enfant dont la mère est de ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Demande d'un titre de sejour si c'est possible

Bonjour, aves tous mes respects je vous demande esque je peux avoir untitre de sejour en france car mon pere est ancien cambattant en france de 1939 a...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2018 par
Relax

Renseignements

Bonjour, je souhaite vous exposer le cas de ma mère : voila cela fait depuis toujours ma mère reçoit l’acte de naissance de son père de nantes son pè...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Sab75019

Demande de visa d'instalation

 Fermé

avec tous mes respects je vous demande a nouveau es que je peux bénéficier d'un visa d'instillation vue que mon père est un ancien combattant en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Statut de mon bébé??

Bonjour, j'espère que quelqu'un m'aidera mon bébé est né en France son père est étranger, mais il a une lettre de sejour 1 an (c'est sa deuxième lettr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Relax

Je suis nee en 1958 a madagascar

Bonjour, je suis nee a Madagascar sous la colonisation.est ce que je peux avoir la nationalité francaise

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Relax

Naturalisation d'un enfant

 Résolu

Bonjour, Je suis français et papa d'un enfant né en Bulgarie. L'enfant a un an et sa mère est bulgare. Je réside en Bulgarie avec eux. Ma questi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2018 par
Franaisbulgare

Informations carte de sejour pour cas singulier

Bonjour, Je cherche des informations quant à mon droit à une carte de séjour. Mon cas est particulier puisque je suis de nationalité américaine mais...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
Ben

Nationalité pour majeur

Bonjour, je suis agée de 27ans ma mère a acquis la nationalité après ma majorité et moi je vie en algerie ai je droit a la nationalité française si ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
gt.55

Les enfants né hors france du père français par na

Bonjour, mon père a eu sa nationalité en 2007 alors a cette date moi j ai 21 ans et je suis né en Algérie , je veux juste savoir si j ai le droit de d...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
dna.factory

Double nationalité

Bonjour, je suis française née en tunisie, mes parents et grands parents sont nés en tunisie, puis je demander la double nationanlité

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
celestedu35

Obtenir visa france

Bonjour cest *** Je suis en italie j'ai un séjour italien j‘aimerai aller en france et aller travailler. est ce que ça sera possible ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
celestedu35

Je veux résilier à votre contrat

Bonjour je veux résilier à votre contrat de droit de finance. Je me suis abonné part erreur. Si possible être remboursé les 2 mois que vous avez préle...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2018 par
choubaka

Demande cnf de mon grand pere

Bonjour, Mon grand pere nee1901 et mort 1944 es cce que c est un français aide moi cvp

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2018 par
dna.factory

Pacs avec étranger hors ue sans vie commune en fr

Bonjour, Ma situation n'est pas bien différente de celles que j'ai pu lire sur d'autres forum ou même ici, mais je sens que j'ai besoin d'avoir de...

2 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Mayes

Naturalisation après 3ans de mariage

Bonjour..que faut il faire pour devenir français et ou m adresser? Je suis italien de Fontenay le comte 85200

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Ben

Carte d identite

bonjour, Je pars en Espagne en avion j'ai déjà réglé le voyage ma carte d'identité est périmé depuis un mois la mairie refuse de me la faire la deman...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
maylin27

Reconnaître un enfant sans l'accort de la mère

Bonjour j'ai un ami qui est dans une situation délicate. Il a fait un enfant avec une jeune femme, mais ils se sont séparés à la naissance de l'enfant...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Relax

Avoir la carte sejours francaise

Bonjour, Je suis tu...

9 réponses Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Moncc

Nationalité française

Bonjour, J'ai mon père qui est né d'un père français qui était colon et qui l'a eu avec une ivoirienne depuis ce temps et lui n'a pas demander à av...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
dna.factory

Faire venir mon mari en france

Bonjour, Bonjour Voilà j’habite en France depuis 2000 à paris et en 2016 je suis parti en côte d’ivoire Pour me je me suis marié avec Avec monsieur...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2018 par
Relax

Problème pour valider ma pré-demande pour une c.i.

Bonjour, Je viens de remplir une pré-demande pour le renouvellement de ma Carte d'Identité. Il refuse mon lieu de naissance qui est en FRANCE, dans ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
lui

Enceinte d'un français

Salut bonsoir, J'aimerais savoir quelque chose par rapport à ma situation. Alors, je suis ivoirienne lycéenne et j'ai fait une demande de carte de...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
celestedu35

Mère sans papiers en france

Bonjour, Je suis une jeune maman ivoirien d'un bebe né en France et je suis sans papier. Je suis en france depuis deux ans mon bebe a maintenent hu...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Relax

Question formalité et papier

Bonjour, Le 21 juin j'aurais 18ans, ai-je le droit d'aller en Turquie seule le 30juin en sachant que je suis en Europe, ou dois je ne pourrais pas a...

9 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Laura

Regroupement famille

 Résolu

Bonjour, ben SVP plus de détail sur votre repense " L'attestation de l'OFFI vous l'avez envoyée à votre conjoint pour le dépot de dossier de visa. F...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Oudor

Droit au regroupement familial pour handicapé algerien

 Résolu

bonjour, mon frère agé de 60 ans est résident en France depuis 30 ans et perçoit une pension d'invalidité a 80%.N'etant pas autonome il souhaiterai ...

10 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Motard92

Acte de naissence algérien

Bonjour, je suis nee en algerie je suis en france depuit lage des mes 2mois je soueterait avoir un acte de naisence mes je neut peut me rendre en al...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Ben

Demande de titre de séjour avec un visa touriste

 Fermé

Bonjour, je suis venue en France pour étudier avec un visa touriste , j'ai déjà fais mon inscription a l'école et je suis en train d'étudier , je ...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2018 par
Ito

Pacse avec un française

Bonjour, Bonjour tout le monde,est-ce y a quelqu’un qui pourrait m’aider Par rapport à la demande « -Vie privé et familiale » Y à 3 moi et demi qu...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Qajani

Obtenir un visa l'angleterre

Bonjour, Merci de me communiquer les pièces pour La demande d'un visa pour l'Angleterre.

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Energizor

Visa pour venir en france et

Bonjour, Mon fils et de nationalité française il c.est marié en Algérie avec une fille de 17ans qu'elle. Sont les conditions pour la faire venir en ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2018 par
Relax

Venir en france (madagascar )

Bonjour, je voulais savoir si je peux aller en France pour élever ma fille qui est comme père français et on est pas marié mais il a reconnu sa fille ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Dalilah

Changement de nom de famille

Bonjour, Voilà je suis bientôt majeur et pour motif plutôt personnel, je souhaiterais changer de nom, plus précisément récupérer celui de ma mère, je...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Utilisateur anonyme

Cni: lieu de naissance si né en algérie francaise.

Bonjour, mon beau père est né en Algérie française (né avec la nationalité française), mais le site internet ANTS refuse de prendre la localité conce...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Ben

Demande de nationalité française (maroc)

 Résolu

bonjour Je cherche de l'aide parce que ma mère a renoncé à moi Né(e)le: 30/10/1991 La paix soit sur vous, je suis marocain, je vivais en Fran...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Relax

Ai je droit à la nationalité française ?

Bonjour, Je suis née en 1956 à Antananarivo, madagascar. J'ai en ma possession une copie certifiée du jugement sur requete admettant de plein droit ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2018 par
Ben

Aide personne agée

 Fermé

Bonjour, a tous le monde Je suis originaire du Maroc et mon père né en 1928 et résidant en France. Mon père est malade d'Alzheimer. Ma question ...

27 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
samiryo19450

Mariage avec un algérien sans papiers

Bonjour, à tous J voulais vous poser une question et j'espère que vous m donner des conseils ou des réponses Y'a quelqu'un qui a d résidence en Fran...

3 réponses Dernière réponse le 10 mai 2018 par
Ben
Résultats 8401 - 8450 sur un total de 20 546