Les discussions

Demande de nationaliter

bonsoir je sui marier a un françai depuis 10 ans j'ai 2 enfans j'ai jamai penser a demander la nationalite ma question est : apré le deccé de mo...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2015 par
doris33

Ai-je encore droit à la nationalité par filiation?

Bonjour, je voudrais savoir s'il est encore temps de réclamer la nationalité francaise? Mon grand-père maternel a particpé à la première guerre puis a...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Nick1955

Droit de visite à personne âgée

Je souhaiterais connaître les démarches à effectuer pour obtenir une autorisation de visite à une tante placée en foyer d'hébergement mises sous la tu...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
beguec

Faire rentrer mes enfants vivre en france

Bonjour, je suis une mere de deux enfants de nationalites francaise vivants au maroc avec mon mari expatrie et j en peux plus continuer avec je veu...

6 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
totzou

Fils d'un ancien combattant de l'armé française

je vous pris de bien vouloir m'aider a trouver les moyens pour pouvoir avoir la nationalité ou la résidence française , afin de travailler dans ce pay...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
BmV

Permis de conduire

Bonjour, je sui d origine algérien. Et. J ai la nationalité française ,je peut passé mon permis en Algérie et le changé contre permis français ,merci

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Enka1

Amende bus

Bonjour, Ce matin étant dans un bus Rhône-alpes et non un tcl j'ai pris une amende en ayant mon titre de transport seulement car ma photo ne tenait ...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
Micha1

Jugement de divorce ?

bonjour, aprés combien de temps avez vous reçu votre jugement de divorce ? qui celui ci a été prononcé au tribunal de DRAGUIGNAN VAR 83. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sarah2012

Demande de nationalite francaise pour mes enfants

Bonjour, je m appelle nedjari fatima 33ans jai 2 enfants dont le grand pere paternel est francais et reside actuellement en france a lille et je vou...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sarah2012

Comment faire les passeports français à des enfants

Bonjour, mon fils vit en France et a la double nationalité ,il vient recevoir les actes de naissances de ses enfants qui résident en Algérie . C...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2015 par
sarah2012

Invalidité 2 et voyage en algérie

Bonjour, je suis française en invalidité 2, puis-je partir 1 à3 mois pour aller voir ma fille habitant en Algérie ? Merci pour vos réponses. Faut-...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
NATHALIE

Demande de visa pour se marie en france

Bonjour, je suis algérienne, j'ai le bans de mariage délivré par la mairie de paris pour se marie avec un ressortissant français, je dois all...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
mima

Renouvellement de titre de séjour

Après un mariage avec un conjoint français et mère de mes enfants de 19 et 16 ans, je suis arrivé en avril 2013 en France avec un visa long séjour que...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
molondoko

Consultation

Bonjour, je suis tunisienne mariée mère de deux enfants, née en france 1981, père français atteint d'une maladie rare avec un dossier médical comme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2015 par
doris33

Carte de séjour de 10 asile

Bonjour, Je suis ici depuis 2006 et j'ai une carte de séjour de 10 ans pour un refugié et j'aurais voulu savoir si j'ai droit de travailler en bel...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
caroledu92

Renouvellement carte d identité

Bonjour, J ai pris rendez vous a Paris pour renouveler ma carte d identité le 11/3 /2015 Rendez vous le 16/4 ,je m y suis rendue .email préfecture...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2015 par
maylin27

Droits des pupilles de la nation

Bonjour, ma femme vient de retrouver sa carte de pupille de la nation. Quels sont ses droits ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2015 par
Enka1

Demende une copie de decret

Bonjour, je tien a vous informer que jai perdue le decret de ma grande mére mme boumrah veuve boumekla délivré a tizi rached departement de grande...

BmV

Mariage en algerie

Bonjour, je suis d'origine algérienne de nationalité française qui réside en Algérie je vais me mariée avec un ressortissent algérien qui réside ...

toto

Eglise classée monument historique

Bonjour, Qui doit avoir la responsabilité de l'ouverture et fermeture des portes d'une église classée monument historique ? Merci de me renseigner. ...

Enka1

Papiers

Bonjour, je habite en grosne, hotel avec 3 lezonfoi, je benzoin aide pour ouvrier duties recur,je benzoin aide en jurisdiction gratuities pascu...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Thhina

Vivre

Bonjour, je suis une algérienne de double nationalité franco/algerienne qui vit en algerie maintenant je veux bien m'installer en france que dois-je f...

doris33

Passport français

Bonjour, Mon passeport est perimée depuis peu, et je souhaiterai le mettre à jour au plus vite , faut t'il le refaire totalement ? J'en est beso...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
Juju

Validité passeport

Je viens de m'apercevoir que le passeport de mon fils est arrivé à expiration le 3/03/15 alors que nous devons partir en Italie le 19 Avril. Est ce qu...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
vautard

Demande de regnseinement sur le permis algérien

Résolu

Bonjour, bonjour nacira je suis algérien résider en France depuis 2009 et j'ausqua maintenant j'ai pas le permis ni la(en France) ni la pas (en Algé...

zak53

Annulation de demarche en cours

Bonjour je suis vraiment embêter j'aimerais qu'on m'aide toute repose que vous me dinerait je prend merci.tout d'abord jai rencontrer un homme un clan...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2015 par
doris33

Declaration

Bonsoir je souhaiterais me declarer avec mon copain mais je ne sais pas a qui m'adresser (annexe de mairie ....) merci de bien vouloir m'aider

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
GrandCaribou

Que faut il faire pour regularise

Bonjour, je suis ne en algerie en 1955 moins de 16 ans en france m ont delivre une carte de residence je ne l ai jamais renouveller quelques problem...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2015 par
doris33

Comment avoir mon carnet de santer

Bonjour, bonjour je né jamais eu mon carnet de santé ma mére me la jamais donné je ne sé pas conbien je pessé ni combien je mesuré et a combien de m...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
Enka1

Changement de domicile et carte d'identite

Bonjour, un changement de domicile obligé t il a changer de carte d'identité?

Micha1

Voyage

Bonjour j'ai 17 ans j'habite a la Réunion et je souhaite partir pendant une semaine a Maurice accompagné d'un majeur son ami mauricien ma mère est com...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2015 par
australe13

Visa permanent en france pour un chinois

Bonjour, J'ai une amie chinoise dont la fille va intégrer une école fançaise l'année prochaine. La fille aura donc un visa permanent. Comment fa...

Ben

Demande en vue de l'obtention d'un visa pour l'italie

Bonjour, Une philippine âgée de 54 ans , travaillant en Israël avec contrat et visa annuel , depuis IO ans , souhaite visiter l'Italie pendant ses v...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Ben

Nationalité française par filiation

Bonjour, Mon grand-père est né et à vécu en France jusqu'à la fin de la PGM (évènement où il s'était enrôlé dans l'armée), puis s'est déplacé au C...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Pierre

Changement de situation familiale

Bonjour à tous, J'éspère que vous pourrez m'aider.. Parce que je suis perdue ! Alors je vais aller vivre chez mon copain (qui vit chez ses par...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
doris33

Mon passeport expire

bonjour voila je suis en situation irrégulière depuis 1 an et de 02 mois je suis entrée en France en toute légalité c'est a dire avec un visa; j'ai un...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Ben

Les procédures

Bonsour je suis algerien j'aimerai savoir quelles sont les premières pricédures et les étapes pour completer les dossier , ou quels sont lespapiers a ...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Ben

Maman française ses 3 enfants sont yéménites

Bonjour, Je souhaiterai avoir des information au sujet d'une dame Naïma qui a la nationalité française depuis 3 générations, elle a vécu plusieurs...

14 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2015 par
Fati

Demande de nationalité française

Bonjour, Je suis Algérien et mon grand père maternel a la nationalité française........J'ai sa carte de nationalité français*........Ma mère est mo...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
doris33

Validité de passeport

Bonjour, J'ai un passeport daté avril 2014 à t'il une validité de 10 ans et puis-je faire du training, la plate-forme et en Angleterre . Merci.

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
maylin27

Mon permis sera t il échangé?

Bonjour. Si ya quelquun qui pourra m'aider. ..je suis vraiment dans l'impasse! !! J'ai eu mon permis algerien en 2011 juste avant de venir ici en F...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2015 par
malikazen

Refus signature du cdi par mon employeur

Résolu

Bonjour, Je reviens vers vous pour avoir vos solutions ou avis concernant ma situation. Je suis ingénieure, une boite en France m'a recruté, et m...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
caroledu92

Obtention de papiers

Bonjour à tous , Quelqu'un aurait il des information concernant l'obtention ou la démarche qu'il faut suivre afin d'obtenir les pièces prouvant que...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
lilialil

Requete suite a une demande d aide financiere pour l'apre

Bonjour, Je me permets de vous ecrire car a ce jour je n'est toujours pas recu l'allocation forfaitaire de retour a l'emploi. Pour de plus ampl...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
doris33

Questions sur visa franc

Bonjour, Le dossier de femme au foyer si le même dossier de visa et aussi si son mari il travaille plu il a soufe un magasin à louer et aussi le do...

doris33

Refaire une carte grise

Bonjour, Je viens de divorce et je voudrais vendre ma voiture mais, elle est encore au nom de mon ex-mari, il y a rien de noter sur l'acte de divo...

doris33

Passeport presque expiré

Bonjour, Je dois me rendre à Budapest en Hongrie et mon passeport expire une semaine après la date de mon retour. Sachant que ma carte d'identité ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2015 par
Egnie

Demande de nationalité française

Résolu

mon grand père a participé a la guerre mondiale accoté de la France contre L'Allemagne, je voudrez m'orienter pour demander la nationalité française. ...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
CBS83

Titre de séjour

Bonjour, Je suis actuellement en L1 de droit et je me suis tromper d'orientation, mon 1er semestre à été un désastre, j'étais absent pendant les e...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
doris33

Repartir au vietnam

Résolu

Bonjour, je suis vietnamienne divorcée avec deux enfants français. Quelles autorisations sont nécessaire pour repartir avec eux au Vietnam? Quels d...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2015 par
doris33
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 20 613