Les discussions

Partir d'une association

bonjour, je suis bénévole dans une association, en tant que trésorière , je veux quitté l'association . Comment dois-je faire?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
Dubaque60

La durée pour obtenir la nationalité française par naturalisatio

Bonjour, j'ai déposé mon dossier pour obtenir la nationalité française par naturalisation au moi de septembre 2009 , et plus de 5 ans j'ai reçu aucu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
doris33

Demande de nationalité français par filiation .

Bonjour, Moi si Samir .mon grand père et née en Algérie en 04 août 1925. J'ai trouvé quelque document dent l'archive de wilayas c'est une demande ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2015 par
doris33

Bail seule mais colocation

bonjour, en 1999, j'ai établit un bail d'habitation mais en 2006 mon propriétaire l'a donné en gerance. En 2007, j'ai déclaré un concubin par la suit...

3 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
GrandCaribou

Changement de régime matrimonial

bonjour, j'ai reçu en 2006 de la part de mes parents, un recommandé m'informant de leur changement de régime matrimonial. Hors ce document est sans en...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Enka1

Peur

Bonjour, Voilà suis français et marier depuis plus d un an en a déjà une fille qu'il elle a les papier français ma femme et sa première fille en un ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
doris33

[algérie] demande d'eclaicissement

Bonjour, .....à la date du moi de juillet 2014 et contrairement à ce qui était d'habitude , je n'ai commencé d'apercevoir le 3ème mois de chaque tri...

5 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
sarah2012

Demande de conseille

Bonjour, je suis à Madagascar Mon grand parent à de nationalité française et mon père à de copie de reconnaisse de son père. Quel est le demarche ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Micha1

Mariage

je suis marié avec l'homme de ma vie ,il est sans papiers ,il a dix ans en france et moi 5ans on est tous les deux sans papiers et on a un petit qui 4...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2015 par
Sorgin

Demande de nationalité française par filiation

Bonjour, je suis majeur mariée et j'ai 4 enfants, et mon père viens d'acquérire la nationalité française par réintégration, ai-je droit à la nationali...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sarah2012

Obtenir un acte de popriete

Bonjour, jai besoin d'un acte de popriete situe a la GAUDE 06 ou nom MAJCZAK

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
doris33

Passport italien

bonjour a tous j aimerais savoir j ai un passport italein et j aimerais m installer a nice pour prendre un apparte, puis je allez sans probleme ou il ...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
DorisOups

Carte d'identité

Bonjour, J'ai réserver mes billets d'avion pour partir fin aout 2015 mais la carte d'identité doit être valide alors que la mienne est déja périmé...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
sarah2012

Demande de nationalité française

 Résolu

salut,c'est nina ,j'ai 27ans je suis neé et je reside en algerie ,mon père est français par:declaration d'acquisition souscrite le 13juillet 1993 deva...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
caroledu92

Ajout d'un second prenom dans mon état civil

Bonjour, Je souhaiterais faire une demande d'ajout d'un second prénom dans mon état civil... Je sais déjà quelles démarches effectuer... Mais ma d...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2015 par
H. Eb

Cnf 30248/2008

Bonjour, Esr ce que vous etes incapable de fournir les details de mon dossier aupres du Greffier en chef.Veuillez me repondre SVP.

8 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
BmV

Renouvellement visa pour ma conjointe en attente

Bonjour, Je vous contacte car le visa de ma conjointe (thaïlandaise) se fini le 11 avril. Le 9 février dernier nous avions pris rdv à la préfectur...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sarah2012

Certificat de nationalite francaise

Bonjour, comment obtenir le CNF par filiation étant majeur ne et resident en algerie de parents francais réintégré en 2011

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
BmV

Passeport

Bonjour, moi mon passeport algérien expert le 12avril2015 et j'ai un RDV pour le biométrique le 19 mai2015 donc a ce que je suis oblige de le prolonge...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2015 par
sarah2012

Consulat algérien lyon

 Résolu

Bonjour.mon passeport algérien ainsi que ma carte immatriculation sont expirés et ont été faits à Grenoble car j'habitais sur 38 (maintenant réside a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012

Converti permis de séjour italien en france

 Résolu

bonjour, je suis un étudiant tunisien en Italie , j'ai le permis de séjour italien , j'aimerais changer mes études en France au sein d'une universit...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
doris33

Formalités retour en france

Bonjour, je reviens m'installer en France après 13 ans en Espagne. Quelles sont les démarches pour inscrire mes 2 enfants, nés en Espagne et de nati...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2015 par
sarah2012

Passeport périmé

 Résolu

Bonjour, qui pourrait me dire combien de temps après la date de validité, peut-on utiliser encore un passeport périmé pour voyager dans l'Espace SC...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lisa39508

Acte de naissance

J ai mon frère qui a obtenu son certificat de nationalité française par filiation et son acte étranger n a jamais été mis en cause le juge du tribunal...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
maylin27

Carte d'identité en cours de renouvellement

Bonjour, Je dois prendre l'avion dans 3 semaines pour me rendre en Belgique mais le problème c'est que ma carte d'identité et en cours de renouvellem...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
Lisa39508

Attestation d'hébergement

 Résolu

Bonjour lorsque l'on donne une attestation de logement à une parente, quels sont les risques encourus par la personne qui a fourni cette attestation ...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
pyrenees23

Comment faire pour avoir sa nationalité française

Bonjour à tous et toutes mon père est français mais il ne veux pas m'aider avoir mes papiers comment faire car nous tous on ai en français et moi je s...

6 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
sarah2012

[code d'ivoire] aide pour visa

si j'ai quelqu'un qui peut m'aidé a avoir un visa Schengen mai je doit passé par l'Italie,comment faire pour rentré en France sans aucune difficulté?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2015 par
doris33

Permis e ou be

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
BmV

Obtention de la citoyenneté francaise

Bonjour, je suis petit fils d'ancien combattant.mes deux grands parents ont fait la dernière guerre mondiale puis l'un était en exercice en Algérie lo...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
DorisOups

La police ne veux plus me voir dehors

Bonjour, Mon problème est simple je suis français habitants en espagne (pour taff) et cette nuit la "mosos d'escuadra" équivaut la bac en France son...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Nd-zd96

Je veux faire voyager ma mère

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance de prendre la peine de me lire et de me répondre. Mon problème est le suivant : je vis en France depu...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
vanoucha

Visa touristique et divorce

Bonjour tout le monde j'ai besoin de votre aide je suis une jeune marocaine de 25 ans j'étais marié avec un français et j'ai divorcé après un an de ma...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2015 par
Hananeessalhibattahi

Vol interne

Je voudrais effectuer un vol Paris Nice avec mon mari et nos deux enfants 4 et 6 ans qui n'ont pas de carte d'identité. Est ce possible??

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2015 par
kasom

Passeport

Bonjour, Je pars au maroc dans une semaine mon passeport m'a été délivré en 2006 et donc expirée en 2011 . Cependant il parait qu'il est valable 10 ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
zoulou33

Perte de mon emploi ,difficultés pour vivre

a 57 ans je viens de me trouvé au chomage et je vais avoir de grosse difficultés pour payer loyer pensions allimentaire et le reste ;a qui dois je m...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
australe13

Avoir une nationalité française

Bonjour, Je suis une femme de 44ans, Je désire savoir si j'ouvre droit à la nationalité française, sachant que mon grand-père est un ancien combattant...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
doris33

Acte de naissance et nationalité française

Bonjour, maman a un act de naissance de nantes elle est née en maroc et d'origine algérienne as qu'elle a le droit d.obtenir la nationalité francais...

7 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sarah2012

Validité acte de naissance pour carte d'identité

Bonjour, Cela fait déjà 42 ans que ma mère vit en France sans avoir la nationalité française à son grand regret. Mais un carte de séjour. Elle est...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2015 par
sarah2012

Abandon de mon fils, je veux le rayer complètement de ma vie

Bonjour, a tous il y a 11 ans de cela mon ex m'a quitter pendant sa grossesse j'ai reconnu cette enfant...je ne l'ai jamais vu en 11 ans aujourd'hui l...

13 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
Enka1

Entrée par effraction suivie d'agression

Bonjour, Bonsoir ! J'ai déménagé récemment, hors le préavis de mon ancien logement finit début avril. J'ai donc permis à un ami de rester dans ce l...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2015 par
therealliam

Transcription de livret de famille français

Bonjour, je ne suis pas française je possède seule d'une carte de séjour 10ans !! ( je suis en france depuis 2004) jme suis marié en Algérie a la ma...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sarah2012

Nationalité française

bonjour, je veut vous poser une question (je fais des fautes d'orthographe) mais j'espère que vous me comprenez.... donc ! Mon père est né en Fra...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
daylemen

Extrait de naissance

Bonjour, je cherche extrait de naissance de mon père algérien ne l'année 1938 period Algérie français, j'ai fait une demande à Nantes mais j'ai pas tr...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
sarah2012

Pièces à fournir pour visa

Bonjour, Suis haitienne vivant au bresil residant. J'aimerais savoire qu'elles sont les pieces importante que je dois avoir pour faire une demande ...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2015 par
doris33

J'ai une carte de resident dix anset ma femme française veut div

Bonjour, je suis mexicain marrie a une française depuis 6 ans, j'ai la carte de résident de dix ans mais ma femme veut divorcer. je voudrait savoir...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2015 par
Enka1

Délai pour visa

Bonjour,j'ai fais une demande de visa touriste pour partir en Algérie sa fais trois semaines maintenant et on viens me dire qu'il fallait que je vais...

11 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sarah2012

Recensé mais pas inscrit sur les listes électorales

Bonjour à tous et toutes. Il est dit sur interieur.gouv.fr (Ministère de l'Intérieur) "Pour pouvoir voter, il faut être inscrit sur les listes élec...

6 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
Enibas007

Carte d'identité périmée

Bonjour, Je compte partir aux Canaries or j'ai une carte d'identité périmée depuis février 2015. Vais je pouvoir séjourner la bas?

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
domdo76

Representant legal

 Résolu

bonjour voila mon ex compagne qui a la garde de mon fils et dont nous avons l'autorité parentale partager a reçu la pré inscription pour l'école prima...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2015 par
sarah2012
Résultats 15151 - 15200 sur un total de 20 545