Les discussions

Obtenir son livret de famille de l'étranger

Bonjour, quelqu un peut il me dire comment je peux obtenir mon livret de famille ou la copie je reside en Australia et le consulat general est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
frenchygerard

Comment ouvrir un compte sans l'accord des parents

Bonjour, j'ai 17 ans et je serai majeure le 21 janvier . Je suis actuellement dans une situation très conflictuelle avec ma famille et j'aimerais, (...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
GrandCaribou

Edf (espace client)

Résolu

bonsoir à tous ! voilà je rencontre un problème pour accèder à mon espace client d'EDF j'ai oubliè mon mot de passe ! j'ai fait le nécessaire pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
petiteplume25

Nationalité française par mariage

Bonjour juba78, Je voulais vous demander combien de temps avez vous attendu après avoir déposé le dossier à la préfecture? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
BB24

Reintegration dans la nationalité francaise

bonjour, je voudrai connaitre l'adresse de l'avocat de Troyes dont a parlé karim merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Josh Randall

Changement de nom

Comment faire porter a ma fille le nom de son père qui ne l'a pas reconnu a la naissance. On a fait un jugement au tribunal pour la reconnaissance 13 ...

Josh Randall

Renault clio 4 à ce jour encore au garage

Bonjour, j'aimerai avoir une aide pour formuler un courrier de réouverture d'un dossier d'indemnisation pour les préjudices subis, suite à un accident...

australe13

Revenir en france se faire soigner

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements, voici ma situation : Jai mon père qui est très malade il a les papiers français et il dois se soigne...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
00lina00

Sucesssion

bonjour mes parents ont fait un contrat universel mon père est décédé,ma mere veut desheriter ma soeur a mon profit es possible ,le notaire nous d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
domdo76

Preavis de logement pour 2 personnes qui se separent.

bonsoir;je souhaite partir de mon logement actuel avec mon conjoint nous avons tous les 2 signés le bail;combien de mois ai je pour donner mon preavis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
momo

En tant que parent d'un enfant de nationalité française

je suis mère d enfant français j ai fait ma première demande d obtention d une carte de sejour le rendez vous est jusqu'au mois d'octobre j aimerais s...

scimia

Carte d'identité arrivant à expiration

Résolu

bonjour, ma carte d'identité arrive à expiration le 23 septembre 2013. J'ai entendu que la nouvelle loi concernant le renouvellement des cartes d'ide...

maylin27

Declaration assurance vie pour pension reversion

je suis en train de faire mon dossier de pension de réversion .J'étais divorcée depuis janvier 2008 et je possède depuis 2004 divers assurance vie a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tresor31

Dénoncer une personne possédant passeport vert?

bonjour, je me permets de vous déranger, car dans ma famille j'ai une personne qui me dérange et qui dérange surtout son enfant et sa femme c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
manon158

Probleme de nom de famille

Résolu

Bonjours Nous avons un soucis avec notre nom de famille . Dans un petit village a coter de la ville ou nous habitons il y avait une personne qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jmp59

Venir travailler en france (espagne)

Bonjour J'aimerai savoir si une personne avec la nationalités espagnole peu venir travailler en France ou faut t'il fournir des documents merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
BarbieTM

Document tout pouvoir

Résolu

Bonjour, depuis le décès de notre amie proche son mari es perdu dans les papiers c es pour cela qu il nous a fait un document a la mairie de sa vill...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lyly52100

Comment aider mon ami turc a obtenir un visa

Résolu

Bonjour, j'aimerai que mon ami turc vienne 1 mois chez moi en vacance comment puis je l'aider a obtenir un visa ou dois je télèphoner ? je fais des re...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
missvanesse

Aide au demenagement

Résolu

bjr j ai tous pouvoir sur un amis de 63 ans qui viens de perdre ca femme , je lui fait tous ces papier de plus cet amis es malade , le soucis c es q...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lyly52100

Associassion airsoft (mineur)

Bonjour, je souhaite crée une association (club airsoft pour mineur ) et pouvoir demander des subvention ensuite a la mairie j'ai cherché pendant...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
inconu

Regularisation

je veux savoir comment faire pour obtenir un titre de sejour ?car ça me fait depuis 3ans je travail dans la securité sans papier donc je peux m adress...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
OUps

Vente d'un véhicule au nom d'un parent invalide

Bonjour, Je dois vendre une voiture dont la carte grise est au nom de mon père devenu invalide et ne pouvant écrire. Qu'elle est la démarche légale...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Banlieusard

Puis je obtenir la nationalité italienne?

bonjour je suis né en 1950 de parents italiens qui ont choisi la nationalité française pour moi alors que mes parents ont obtenu la naturalisation fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ostefan

Emménager à deux

Bonjour Pour la première fois dans ma vie de femme , j'ai l'intention d'emménager avec mon copain , mais je sais pas trop comment faire , si il est m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jennyz

Récupérer mes affaires volées par le démenageur

le demenageur j ai paye par cheque il m a demande de l aider il avait besoin de 2755€ j ai fait 2 cheques (en plus il a avec un aide oublie de me dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
zoulou33

Naturalisation pour réfugié

bonjour a tous, je suis réfugier en France depuis 4 ans avec ( un statut de réfugier) et j'ai un titre de séjour de 10 ans ainsi qu'un passeport fran...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
edinnou123

Problème pour obtenir un certificat d'hérédité

Bonjour, Mon père est décédé il y a peu de temps, la sécu me demande un certificat d'hérédité pour bénéficier d'une aide financière aux frais d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sorgin

Ressortissent étrangé

Fermé

Bonjour, Je suis en instance de divorce avec un ressortissent étrangé il vit en france depuis 1ans nous vivons plus ensemble nous avons un enfantd e...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
OUps

Droit d'image

Bonjour, Je suis actuellement en pleine écriture d'un livre sur le sport, je souhaite me mettre en couverture de ce livre avec un tee-shirt superma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
regcal

Recherche de decret de loi

Fermé

mon grand père ancien combattant d'algerie a du etre naturalisé français mais nous n'avons pas de reference du tout. sa naturalion n'a pas du etre v...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
kasom

Demande de nationalité francaise

bon soire j aimerai bien avoir une repense a ma question dans le quelle je me demande si mon père doit porté la nationalité française sachant que s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
OUps

Droit de ma grand mére sur l'héritage

bonjour: voila les héritiers de ma grand mère paternelle qui sont actuellement en France, que leurs terres qui sont en algerie sont exploiter par ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
kasom

Ma fille mineure ne veux plus revenir chez moi: démarches admin

Bonjour j'ai ma fille de 14 ans qui ne veut plus chez moi je ne sais plus comment faire. Qu'elles sont les démarches administratif

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
OUps

Nominations présidentielles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la liste des postes dans l'administration ou les entreprises publiques dont la nomination se fait directement par le pré...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
highway75

Problème de contrat de travail et autre...

Bonjour a tous alors voilà je travail dans une grande entreprise dans l'isolation sur Lyon et depuis environ 1 ans et demi je suis passer chez d'équip...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Naomie

Visa touristik

un ami francais veut inviter l'enfant de son ami togolais en france, quels sont les documents a fournir. merci

australe13

Delai d'attente pour obtenir un certificat de nationalite

Bonjour , il y a 3 mois j'ai deposer une demande de nationalite francaise pour pourvoir faire ma carte d'identite , j'ai du aller signer un papier com...

OUps

Enterrement non réglé

Bonjour, Je vous explique en quelques mots la situation. J'ai 21 ans et mon père est décédé le 18 juin d'une maladie, j'ai un frère au chômage e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Aliceazerty

Modèle de lettre: rester dans ex maison commune après séparation

Résolu

j etait en concubinage j ai 3 enfants nous avons signe un bail pour une location d une maison lui desire partir moi pas car nous voulons nous separer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
domdo76

Perte de carte de sejour et passeport en tunisie

Bonjour mon copain tunisien (il n'a pas la nationalité francaise mais un enfant avec moi de 5 ans) est rentré en tunisie en juillet il y a quelque jo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sarah2012

Requete adressé au tribunal adminstratif de paris

Fermé

avant tout ça je vous explique, je suis venu en France en mars 2002,et j'ai déposé ma demande de titre de séjour à la préfecture de police pour une ré...

Dernière réponse le 24 août 2013 par
00lina00

Nouvelle procedure pour visa regroupement

Bonjour,moi aussi je suis concértné mon mari a déposé le dossier en novembre et quand il a recus l'attestation de dépot ,il disent quil faut envoyé a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mema21

Droits conserves

Bonjour, Ayant fait une demande de reversion de retraite de mon mari, suite à ma maladie depuis janvier 2013 et que mes revenus sont plus bas que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Enka1

Reprendre nom de jeune fille

Fermé

Bonjour, Merci de me dire à qui dois-je m'adresser pour les formalités à rremplir pour reprendre mon nom de jeune après veuvage. bien cordialem...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
choubaka

Contravention au mauvais nom

Résolu

Bonjour tout le monde , mon compagnon (nous ne sommes pas marié nous habitons juste ensemble) s'est fait mettre une contravention de la police pour un...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
soodiazz

Et si il m avait mentit...

Bjr Depuis la naissance de ma fille en Fevrier je me pose bcp de question... Voila Mon probleme ; voici deux ans que je ss en couple avec un congol...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sophiag

Reprendre mon nom de jeune fille

Fermé

Merci de me communiquer les démarches à entreprendre pour reprendre mon nom de jeune fille après veuvage. Bien cordialement.

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Enka1

Renouvellement

Bonjour, peut on renouveler un titre de séjour avec une formation comme agent de ménage pour une étudiante qui étais l année passée en master gesti...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Carte grise

Mon fils de 19 ans a obtenu son permis gros cube; au mois de juin il a acheté une moto de marque BMW MTT2 800 La carte grise a été délivré sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
BmV

Passeport périmé

Bonsoir voilà mon fils s'est vu refusé à l'entrée de l'examen du code car son passeport ést périmé depuis 1 mois !!! aurait il pu être accepté ? j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
nath2573
Résultats 16901 - 16950 sur un total de 20 577