Renouvellement de titre de sejour:stage et echec
Blocus
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Blocus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Blocus Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je suis dans une formation où le stage est obligatoire mais difficile à décrocher.
En début de cette année j'ai pu avoir une convention de stage de 6 mois à 30h par semaine et j'avais aussi des cours à la fac.J'ai donc eu de mauvaises notes.
Comment me justifier à la prefecture pour avoir un renouvellement du titre de sejour etudiant?
Ai-je une chance qu'ils me comprennent?
D'avance je vous remercie
En début de cette année j'ai pu avoir une convention de stage de 6 mois à 30h par semaine et j'avais aussi des cours à la fac.J'ai donc eu de mauvaises notes.
Comment me justifier à la prefecture pour avoir un renouvellement du titre de sejour etudiant?
Ai-je une chance qu'ils me comprennent?
D'avance je vous remercie
A voir également:
- Renouvellement de titre de sejour:stage et echec
- Timbre fiscal titre de séjour 405 euros - Forum Formalités et papiers
- Refus de renouvellement de titre de séjour de 10 ans forum - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement titre de séjour après expiration forum ✓ - Forum Formalités et papiers
- Justificatif du timbre de 405€ - Forum Formalités et papiers
- Renouvellement congé parental 3 fois - Guide
2 réponses
Ce genre de situation est traitée au cas par cas. Cela dépend de votre préfecture ou sous-préfecture.
Demandez un rdv pour expliquer votre situation, insistez sur vos difficultés financières...
Si vous n'obtenez pas le renouvellement, exercez un recours.
Bon courage !
Demandez un rdv pour expliquer votre situation, insistez sur vos difficultés financières...
Si vous n'obtenez pas le renouvellement, exercez un recours.
Bon courage !