Visa pour Pologne
dossy
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juillet 2013
-
17 juil. 2013 à 13:00
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 21 juil. 2013 à 10:13
choubaka Messages postés 39402 Date d'inscription jeudi 4 avril 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 28 octobre 2024 - 21 juil. 2013 à 10:13
A voir également:
- Visa pour Pologne
- Leasing rs3 pologne forum ✓ - Forum Entreprise et sociétés
- Carte visa classic paiement 3 fois banque postale ✓ - Forum carte bancaire
- Assurance perte de clé visa premier caisse epargne - Forum Assurances
- Courrier circonstancié assurance visa - Guide
- Recours visa accepté temoignage - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Energizor
Messages postés
25979
Statut
Modérateur
Dernière intervention
15 novembre 2024
19 462
Modifié par Energizor le 17/07/2013 à 16:29
Modifié par Energizor le 17/07/2013 à 16:29
Bonjour,
Voici une réponse qui, je n'en doute pas, vous paraîtra très satisfaisante (je l'ai trouvée sur le site de l'Ambassade de Pologne) :
"w razie zmiany nazwiska - odpis polskiego aktu ma??e?stwa (albo odpis polskiego aktu ma??e?stwa z adnotacj? o rozwodzie i zmianie nazwiska) lub decyzj? o zmianie nazwiska + fotokopia;
w przypadku osób, które nie posiadaj? nr PESEL - odpis polskiego akt urodzenia (dla osób pozostaj?cych w zwi?zku ma??e?skim tak?e odpis polskiego aktu ma??e?stwa) + fotokopie aktów;
w przypadku utraty paszportu lub dowodu osobistego - za?wiadczenie z policji francuskiej o zg?oszeniu utraty dokumentu + fotokopia tego za?wiadczenia oraz wype?nione o?wiadczenie o okoliczno?ciach utraty (formularz dost?pny w urz?dzie).
W przypadku utraty zarówno paszportu jak i dowodu osobistego - inne dokumenty pozwalaj?ce ustali? to?samo?? - dokumenty zawieraj?ce fotografi?, odpis polskiego aktu urodzenia lub aktu ma??e?stwa, prawo jazdy, legitymacja studencka, karta pobytu, ksi??eczka wojskowa itp."
Voici une réponse qui, je n'en doute pas, vous paraîtra très satisfaisante (je l'ai trouvée sur le site de l'Ambassade de Pologne) :
"w razie zmiany nazwiska - odpis polskiego aktu ma??e?stwa (albo odpis polskiego aktu ma??e?stwa z adnotacj? o rozwodzie i zmianie nazwiska) lub decyzj? o zmianie nazwiska + fotokopia;
w przypadku osób, które nie posiadaj? nr PESEL - odpis polskiego akt urodzenia (dla osób pozostaj?cych w zwi?zku ma??e?skim tak?e odpis polskiego aktu ma??e?stwa) + fotokopie aktów;
w przypadku utraty paszportu lub dowodu osobistego - za?wiadczenie z policji francuskiej o zg?oszeniu utraty dokumentu + fotokopia tego za?wiadczenia oraz wype?nione o?wiadczenie o okoliczno?ciach utraty (formularz dost?pny w urz?dzie).
W przypadku utraty zarówno paszportu jak i dowodu osobistego - inne dokumenty pozwalaj?ce ustali? to?samo?? - dokumenty zawieraj?ce fotografi?, odpis polskiego aktu urodzenia lub aktu ma??e?stwa, prawo jazdy, legitymacja studencka, karta pobytu, ksi??eczka wojskowa itp."
.Droit et Finances en ligne se réserve le droit de supprimer tout ou partie du Contenu Utilisateur, à tout moment et pour quelque raison que ce soit, sans avertissement ou justification préalable. L'Utilisateur ne pourra faire valoir aucune réclamation à ce titre.
Bien compris .
Donc je ne saurais jamais pourquoi mon " banal " post a été effacé . Avec les régimes totalitaires on savait pourquoi .......sur un forum de droit , non !
Bien compris .
Donc je ne saurais jamais pourquoi mon " banal " post a été effacé . Avec les régimes totalitaires on savait pourquoi .......sur un forum de droit , non !
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 188
18 juil. 2013 à 06:16
18 juil. 2013 à 06:16
tout simplement que votre intervention était un commentaire sur un post n'ayant rien à voir avec la question posée..
Si le post initial est supprimé, le commentaire, logiquement, aussi..
Si le post initial est supprimé, le commentaire, logiquement, aussi..
Bonjour Choubaka , merci de votre explication . je n'étais donc pas visé directement , mais seulement victime , comme on dit maintenant , d'un dommage collatéral .
C'est rafraichissant de constater que les modérateurs ne sont pas tous robotisés .
Kasom d'ailleurs , me l'avait démontré avant vous .
Cordialement .
C'est rafraichissant de constater que les modérateurs ne sont pas tous robotisés .
Kasom d'ailleurs , me l'avait démontré avant vous .
Cordialement .
choubaka
Messages postés
39402
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 octobre 2024
2 188
21 juil. 2013 à 10:13
21 juil. 2013 à 10:13
nous ne sommes effectivement pas des robots...
sarah2012
Messages postés
5870
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 octobre 2018
2 341
18 juil. 2013 à 07:40
18 juil. 2013 à 07:40
Bonjour,
Le montant du visa est de 60 euros.
Pour obtenir la liste des documents à produire et la procédure à suivre pour la demande, cliquez sur le lien suivant :
https://paris.mfa.gov.pl/fr/informations_consulaires/obtenir_visa/
Cordialement
Le montant du visa est de 60 euros.
Pour obtenir la liste des documents à produire et la procédure à suivre pour la demande, cliquez sur le lien suivant :
https://paris.mfa.gov.pl/fr/informations_consulaires/obtenir_visa/
Cordialement