Passeport biometrique
HAKIM35300
Messages postés
1
Statut
Membre
-
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
sarah2012 Messages postés 6228 Statut Contributeur -
Bonjour a tous,
je souhaiterai savoir pourquoi les personnes nés en présumé (sans date de naissance :jour et moi mais juste l année, mais inscrit au registre d état civil par jugement) ne peuvent pas faire un passeport biométrique)
ces personnes se sont pour la plus part maries, travaillent, ont passes leurs devoir de service national, cotisent pour la sécurité sociale.....etc.
Pourquoi il ne peuvent prétendre a un passeport biométrique sous prétexte qu ils n existent pas au niveau de l état civil selon quelques chefs de service des APC.
MERCI PAR AVANCE
je souhaiterai savoir pourquoi les personnes nés en présumé (sans date de naissance :jour et moi mais juste l année, mais inscrit au registre d état civil par jugement) ne peuvent pas faire un passeport biométrique)
ces personnes se sont pour la plus part maries, travaillent, ont passes leurs devoir de service national, cotisent pour la sécurité sociale.....etc.
Pourquoi il ne peuvent prétendre a un passeport biométrique sous prétexte qu ils n existent pas au niveau de l état civil selon quelques chefs de service des APC.
MERCI PAR AVANCE
A voir également:
- Faut il signer son passeport biométrique
- Prix passeport france 2025 coût passeport biométrique - Guide
- Peut-on refuser de signer un règlement intérieur - Guide
- Attestation médicale pour l'aptitude à signer - Forum Donation-Succession
- Signer une décharge - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Oublié de signer un chèque au dos ✓ - Forum chèque