Les discussions

Emménager à deux

Bonjour Pour la première fois dans ma vie de femme , j'ai l'intention d'emménager avec mon copain , mais je sais pas trop comment faire , si il est m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jennyz

Récupérer mes affaires volées par le démenageur

le demenageur j ai paye par cheque il m a demande de l aider il avait besoin de 2755€ j ai fait 2 cheques (en plus il a avec un aide oublie de me dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
zoulou33

Naturalisation pour réfugié

bonjour a tous, je suis réfugier en France depuis 4 ans avec ( un statut de réfugier) et j'ai un titre de séjour de 10 ans ainsi qu'un passeport fran...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
edinnou123

Problème pour obtenir un certificat d'hérédité

Bonjour, Mon père est décédé il y a peu de temps, la sécu me demande un certificat d'hérédité pour bénéficier d'une aide financière aux frais d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sorgin

Ressortissent étrangé

Fermé

Bonjour, Je suis en instance de divorce avec un ressortissent étrangé il vit en france depuis 1ans nous vivons plus ensemble nous avons un enfantd e...

Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
OUps

Droit d'image

Bonjour, Je suis actuellement en pleine écriture d'un livre sur le sport, je souhaite me mettre en couverture de ce livre avec un tee-shirt superma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
regcal

Recherche de decret de loi

Fermé

mon grand père ancien combattant d'algerie a du etre naturalisé français mais nous n'avons pas de reference du tout. sa naturalion n'a pas du etre v...

Dernière réponse le 31 août 2013 par
kasom

Demande de nationalité francaise

bon soire j aimerai bien avoir une repense a ma question dans le quelle je me demande si mon père doit porté la nationalité française sachant que s...

2 réponses Dernière réponse le 30 août 2013 par
OUps

Droit de ma grand mére sur l'héritage

bonjour: voila les héritiers de ma grand mère paternelle qui sont actuellement en France, que leurs terres qui sont en algerie sont exploiter par ma ...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2013 par
kasom

Ma fille mineure ne veux plus revenir chez moi: démarches admin

Bonjour j'ai ma fille de 14 ans qui ne veut plus chez moi je ne sais plus comment faire. Qu'elles sont les démarches administratif

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2013 par
OUps

Nominations présidentielles

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir la liste des postes dans l'administration ou les entreprises publiques dont la nomination se fait directement par le pré...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2013 par
highway75

Problème de contrat de travail et autre...

Bonjour a tous alors voilà je travail dans une grande entreprise dans l'isolation sur Lyon et depuis environ 1 ans et demi je suis passer chez d'équip...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2013 par
Naomie

Visa touristik

un ami francais veut inviter l'enfant de son ami togolais en france, quels sont les documents a fournir. merci

australe13

Delai d'attente pour obtenir un certificat de nationalite

Bonjour , il y a 3 mois j'ai deposer une demande de nationalite francaise pour pourvoir faire ma carte d'identite , j'ai du aller signer un papier com...

OUps

Enterrement non réglé

Bonjour, Je vous explique en quelques mots la situation. J'ai 21 ans et mon père est décédé le 18 juin d'une maladie, j'ai un frère au chômage e...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
Aliceazerty

Modèle de lettre: rester dans ex maison commune après séparation

Résolu

j etait en concubinage j ai 3 enfants nous avons signe un bail pour une location d une maison lui desire partir moi pas car nous voulons nous separer ...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
domdo76

Perte de carte de sejour et passeport en tunisie

Bonjour mon copain tunisien (il n'a pas la nationalité francaise mais un enfant avec moi de 5 ans) est rentré en tunisie en juillet il y a quelque jo...

5 réponses Dernière réponse le 25 août 2013 par
sarah2012

Requete adressé au tribunal adminstratif de paris

Fermé

avant tout ça je vous explique, je suis venu en France en mars 2002,et j'ai déposé ma demande de titre de séjour à la préfecture de police pour une ré...

Dernière réponse le 24 août 2013 par
00lina00

Nouvelle procedure pour visa regroupement

Bonjour,moi aussi je suis concértné mon mari a déposé le dossier en novembre et quand il a recus l'attestation de dépot ,il disent quil faut envoyé a ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
mema21

Droits conserves

Bonjour, Ayant fait une demande de reversion de retraite de mon mari, suite à ma maladie depuis janvier 2013 et que mes revenus sont plus bas que ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Enka1

Reprendre nom de jeune fille

Fermé

Bonjour, Merci de me dire à qui dois-je m'adresser pour les formalités à rremplir pour reprendre mon nom de jeune après veuvage. bien cordialem...

Dernière réponse le 22 août 2013 par
choubaka

Contravention au mauvais nom

Résolu

Bonjour tout le monde , mon compagnon (nous ne sommes pas marié nous habitons juste ensemble) s'est fait mettre une contravention de la police pour un...

9 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
soodiazz

Et si il m avait mentit...

Bjr Depuis la naissance de ma fille en Fevrier je me pose bcp de question... Voila Mon probleme ; voici deux ans que je ss en couple avec un congol...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2013 par
sophiag

Reprendre mon nom de jeune fille

Fermé

Merci de me communiquer les démarches à entreprendre pour reprendre mon nom de jeune fille après veuvage. Bien cordialement.

Dernière réponse le 21 août 2013 par
Enka1

Renouvellement

Bonjour, peut on renouveler un titre de séjour avec une formation comme agent de ménage pour une étudiante qui étais l année passée en master gesti...

1 réponse Dernière réponse le 21 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Carte grise

Mon fils de 19 ans a obtenu son permis gros cube; au mois de juin il a acheté une moto de marque BMW MTT2 800 La carte grise a été délivré sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
BmV

Passeport périmé

Bonsoir voilà mon fils s'est vu refusé à l'entrée de l'examen du code car son passeport ést périmé depuis 1 mois !!! aurait il pu être accepté ? j'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
nath2573

Partir etranger enfant mineur

Bonjour, Ma soeur et mon beau frere devaient venir nous retrouver en Italie avec leur fils de 4 ans Or ils rencontrent un gros probleme la carte ...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2013 par
australe13

Hospitalisation de mon épouse et jours à prendre

Résolu

j'aimerais savoir si j'ai le droit à des jours pour et après l'opération de mon épouse je suis fonctionnaire educ nationale! mon épouse devrait se...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2013 par
gerardsw

Obtention de la nationalité française

Bonjour, Ma mère est née en france dans les années 70, elle vivait avec toute sa famille la bas, a l'age de 4ans ses parent sont revenu en algérie, ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
jmp59

Demande de reintegration de la nationalité

Bonjour, je vis en France, je suis Français car né en France en 1981 de parents Algériens nés avant l'indépendance .Mes parents vivent en Algérie ...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2013 par
amezrar

Caravane sur camion

Bonjour, et bonsoir à toutes et à tous... j'aurais besoin de vos conseils précieux et avisés pour : fixer un habitacle de caravane sur un châssis ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2013 par
australe13

Comment partir en vacances a l'étranger en étant mineur ?

Bonjour a vous tous, j'ai un problème... J'aimerais partir en vacances en Grèce (Crête) avec une amie a moi. Seulement je n'ai que 16 ans et elle 17 a...

8 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
australe13

Rajoutez mon nom de famille

bonjour, Je voulais savoir comment faire pour rajoutez mon nom a celui de mon enfant qui porte que le nom du papa . Quelles sont les démarches à sui...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
jmp59

Enfant de 26 mois et avion

Résolu

Bonjour tout le monde Mon collègue voudrait prendre l'avion avec sa fille de 26 mois sur un vol national français Le livret de famille suffit po...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
mano0910

Peut-on fournir un chèque de caution au nom d'un parent

Bonjour, je dois démenager bientot et mon bailleur h.l.m on m'a demander un chéque de caution normal cependant je n'ai pas de chéquier(je suis au r.s...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
lilou131

Les démarches a suivre pour obtenir double nationalité

Bonjour je suis un etudiant algerien agé de 21 ans bientôt j'aimerais faire une demande de double nationalité et j'aimerais savoir ou m'adresser, sac...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
jmp59

Obtenir la green card

Est-il possible d'avoir la green card en l'achetant

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
salisboury

Livret de famille

hello je suis en Australie,je desirerai avoir mon livret de famille quelqu un peut il me dire les demarches a entreprendre pour l obtention de ce do...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
australe13

Faire retirer son titre de sejour non marié mais enfant .

Bonjour Voila comme tant d'autre me suis fais avoir j'ai fais 2 enfants a une femme africaine qui au finale ma plaquer et na pas hésité a me dire q...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
Hector

Valeur d'une lettre recommandée non réceptionnée

Bonjour, Une lettre recommandée m'a été envoyée à une adresse qui n'est pas la mienne. Les personnes présentes à ce domicile ne l'ont pas réception...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sorgin

Visa pour mere dun enfant francais vivant au cameroun

Fermé

bonjour a tous je suis une jeune femme de 25ans celibataire depuis peu mere dun adorable petit ange de 18mois qui a un papa dorigine camerounais mais ...

Dernière réponse le 16 août 2013 par
Doris

Ou demander un releve de carriere

Bonjour à tous! quelqu'un pourrait il me dire comment faire pour recuperer mon releve de carriere effectuee dans la Marine Nationale car ayant perdu ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
geeegeee

Demande de renseignements

Bonjour je voudrais changer le nom du titulaire de l'abonnement EDF et GDF.Ma mere etant rentrée en maison de retraite je voudrais faire mettre les pr...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Gaspard65200

Succession

bonjour,j'habite en france, depuis le 16septembre2010 j'ai signalé mon depart, a la commune d'Anderlecht qui m'a délivré un formulaire modèle 8 j' ai ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cned : pas d'exeat et lycée fermé :(

Bonjour ... Avec mon mere nous faisons le dossier pour l'inscription au CNED ,le probleme c'est que nous avons perdu l'exeat ... Et sans ce papier je ...

6 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Hebergement en espagne

Bonjour, je souhaite poursuivre une formation de six mois en espagne, il me manque que l'hebergement, mais le loyer par le biais de l'école que je vis...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
choubaka

Critères et démarches pour obtenir la nationalité française

Bonjour, voila je suis née en 1989 et mon père de nationalité française par naturalisation n'a jamais été marie a ma maman nous somme 3 enfants qu'il ...

17 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
ebene1989

Immigration: la grande arnaque

Fermé

Bonjour, Je suis Francais, marie a une Americaine depuis plus de dix ans. Apres plus de vingt ans passé aux Etats Unis, nous avons decide de venir ...

Dernière réponse le 11 août 2013 par
GrandCaribou

Annulation par l'agence de voyage

Bonjour, J'ai réservé sur une agence de voyage pour 3300€ de billets d'avion qui ont été validé par Airfrance. Or, ceux-ci vont être annulé par ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2013 par
YodX
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 20 604