Passeport francais perime-sortir du maroc
Résolu/Fermé
cotroni
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
20 juillet 2013
-
Modifié par GrandCaribou le 17/07/2013 à 20:30
cotroni Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 11:20
cotroni Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 17 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 juillet 2013 - 19 juil. 2013 à 11:20
A voir également:
- Laissez-passer pour sortir du maroc
- Passeport francais perime maroc - Meilleures réponses
- Passeport marocain périmé laisser passer - Meilleures réponses
- Passer le bsr gratuitement - Guide
- Transfert héritage maroc france - Forum Donation-Succession
- Calcul héritage maroc - Forum Donation-Succession
- Problème d'héritage au maroc - Forum Donation-Succession
- Cerfa autorisation de sortie du territoire pdf - Guide
2 réponses
Un laissez-passer est délivré aux Français de passage dépourvus de titre de voyage (en cas de perte ou de vol de passeport notamment) et qui doivent rentrer en France.
Le consulat de France a dû comprendre que vous n'aviez que votre passeport français périmé. SI vous avez une CNI valide, pas besoin de laisser-passer.
Il existe un principe incontournable : on n'empêche pas un national de rentrer dans son pays !
Le consulat de France a dû comprendre que vous n'aviez que votre passeport français périmé. SI vous avez une CNI valide, pas besoin de laisser-passer.
Il existe un principe incontournable : on n'empêche pas un national de rentrer dans son pays !
19 juil. 2013 à 11:20
Franchement j'y comprends plsu rien a tout ca, car je viens d'aller au consulat de france a casablanca, je leur ai presenter mon passeport expire et ma CNI valide, et j'ai quand meme du faire une demande de laisser-passer....
Le comble c'est quil vous demande le billet d'avion pour ensuite vous dire qu'il faudra attendre la reponse qui peut prendre plusieurs jours..du coup mon billet pour dimanche est perdu.....
Elle est belle la france!