Contrat de travail non signer

loollyypop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 02:10
loollyypop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013 - 28 juil. 2013 à 02:31
Bonsoir.

J'ai commencé à travailler le 4fevrier 2013. J'ai étais prise pour un cdd de 5mois je n'est fais aucune visite médicale et je n'est toujours pas signer de contrat. Mon contrat c'est terminer le 3juillet il ma ensuite dis qu'il me prenner en cdi mais toujours pareil aucun contrat de signer. Quand je lui demande il me dis qu'il a oublier de le ramener. Et je suis en mi temps mais j'ai 600 € en chèque et le reste en espèce. Il ne declare pas tout. Mais puisque le travail se fais rare j'ai accepter. Mais j'aimerais au moins avoir mes contrats. Je pourrais faire quoi?

2 réponses

Sorcière Carabosse
28 juil. 2013 à 02:22
Salutations loollyypop,


N'oubliez pas quand vous écrivez les forumules de civilité !



En tout logique du droit, vous n'avez plus besoin du contrat pour avoir la preuve que vous êtes en CDI, le simple fait qu'il vous fasse travailler sans vous avoir fait signer de contrat dans les 48 heures après l'embauche, vous êtes en CDI !

Vous pouvez toujours vous rapprocher de l'inspection du travail.

http://direccte.gouv.fr/



Forum-eusement vôtre
0
loollyypop Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 28 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2013
Modifié par loollyypop le 28/07/2013 à 02:31
Oui mais beaucoup de gens mon dis d'aller au prud'homme mais sa changerai quoi? Ou même l'inspection du travail.


Merci de votre aide et de vos réponses.
0