Passeport expiré Emma.ndoye - Dernière réponse le 18 juil. 2013 2 réponses bonsoir, je part en vacance samedi en Bosnie-Hérzegovine et les passeports de moi et mon frère expire le jour du départ !!! on prend l'avion et on a une éscale en Allemagne et après nous avons la Serbie et la Croatie a passer. Comment faire !?! 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 gerber1 Modérateur Bonjour Désolé,vous risquez de passer vos vacances en France. Car pour un départ samedi,impossible de faire des passeports en urgence. Réponse 2 / 2 Cara Normalement, en claquant des doigts, le passeport se prolonge automatiquement de 10 ans. Discussions similaires Demande Passeport en cours d’instruction parisalipierre forfait auto école périmé nanou76 Faut-il signer son passeport ou non ? connector20 carte de retrait livret a de la banque postale renouvellée? seo contrat auto école dépassé, dois-je payer l'integralité? tanyaanya Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 gerber1 Modérateur Bonjour Désolé,vous risquez de passer vos vacances en France. Car pour un départ samedi,impossible de faire des passeports en urgence.
Réponse 2 / 2 Cara Normalement, en claquant des doigts, le passeport se prolonge automatiquement de 10 ans.