Les discussions

Visa

bonjour, je suis mere d un enfant de19 mois italien .ayant des probleme de couple , je veux me transferer avec mon enfant en france pour ameliorer , c...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
Youna

Régularisation

bonjour j'ai un résepeci de carte moi valide j'usau 27/10/2013 et la la préfecture de sergy 95 ma envoyez une convocation pour passer devon une commis...

16 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
kadirihassan

Demande de visa espagne

salut coment faire pour un demande de visa espagne

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
BmV

Recensement et permis : au secours je suis perdue !!

Bonjour, Âgée de 20 ans et souhaitant prendre des cours de conduite pour passer mon permis (ce que je n'ai pas pu faire plus tôt pour diverses rai...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2013 par
dany311

Naturalisation

bonjour, j ai formalité une demande de naturalisation auprès de la sous-préfecture de Douai le mois de avril .j ai reçu une courrier (récépissé de dé...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
OUps

Carte grise tracteur

je veux acheter un vieux tracteur mais la carte grise a ete perdu est-il possible de faire une demande a la sous prefecture pour en avoir une nouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
Enka1

Regroupement familial

Bonjour, s il vous plai pourquoi ils me font deux enquette de police ????????? ca ralenti le demarche du regroupement ?????? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
BmV

Obligation de paiement séjour non effectué en ehpad

Bonjour, ma cousine, 93 ans, à la recherche d'une maison de retraite, a reçu par téléphone une proposition d'un directrice d'un Ehpad pour "une chambr...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
ns

Mon dossier de retraite

Mme AOUDAH KHADIDJA Bonsoir, j'ai reçue aucune réponse concernant mon dossier de retraite à ce jour . ...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2013 par
jmp59

Avis d imposition en ligne

peut avoir l avis d imposition 2012 en ligne ?merci

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
doris33

Ajournement 2 ans pour cause: insertion professionnelle. recours

Bonjour, Je suis aussi dans la même situation que beaucoup d'entre vous, je viens de recevoir ma lettre d'ajournement et j'aimerais faire un recou...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
jmp59

Changer auto ecole

permis raté 4 fois validation code terminée suis obligée repasser code mais marre de mon auto ecole je désire en changer mais parait-il que c galère e...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2013 par
Josh Randall

Koukou

slt, je suis un étudiant algérienne descendant d'un grand père de coté maternelle ancien combattants pour la république française pendants la deuxièm...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
OUps

Réponse reze

Bonjour à tous, Je voudrais vous demander un avis sur l'email que je viens de recevoir de la part de rezé suite à une demande de l'étata d'avancement...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
OUps

Au maroc avec un passeport français périmé

Bonjour, Je vous contacte pour vous faire part de ma situation. L'agence de voyage royal air maroc m'a laissé rentrer au maroc avec mon passeport p...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
sarah2012

Tabacs à l'étranger

Selon la dernière législation, il est possible de ramener 10 cartouches de cigarettes en France. S'il y a 4 passagers dans le véhicule, peut-on ramene...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sorgin

Demande de titre de sejour

bjr je suis venu en france avec un visa court sejour je me suis inscrit dans une ecole a lille.comment faire pour convaincre la prefecture a me deliv...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Cara

Prefecture de raincy

Bonjour, J'ai rdv pour un titre de séjour en tant que parent d'enfant français,j'ai en ma possession tous les document sauf le certificat de nationa...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Cara

Bulletins de salaire

RETRAITE DEPUIS 7 ANS DOIS GARDER TOUS LES BULLETINS SALAIRES ENTASSES DANS DES CARTONS A QUOI SONT ILS UTILES APRES LA RETRAITE VU QUE NOUS SOMMES M...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
FR2

Demande de première carte de résident de 10 ans

Bonjour Je dois me rendre à la sous- préfecture le vendredi pour le rendez-vous de la demande de la carte de résident de 10 ans mais mon conjoint F...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
Sorcière Carabosse

Obtenir son livret de famille de l'étranger

Bonjour, quelqu un peut il me dire comment je peux obtenir mon livret de famille ou la copie je reside en Australia et le consulat general est ...

5 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
frenchygerard

Comment ouvrir un compte sans l'accord des parents

Bonjour, j'ai 17 ans et je serai majeure le 21 janvier . Je suis actuellement dans une situation très conflictuelle avec ma famille et j'aimerais, (...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
GrandCaribou

Edf (espace client)

 Résolu

bonsoir à tous ! voilà je rencontre un problème pour accèder à mon espace client d'EDF j'ai oubliè mon mot de passe ! j'ai fait le nécessaire pour en ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
petiteplume25

Nationalité française par mariage

Bonjour juba78, Je voulais vous demander combien de temps avez vous attendu après avoir déposé le dossier à la préfecture? Merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
BB24

Reintegration dans la nationalité francaise

bonjour, je voudrai connaitre l'adresse de l'avocat de Troyes dont a parlé karim merci

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Josh Randall

Changement de nom

Comment faire porter a ma fille le nom de son père qui ne l'a pas reconnu a la naissance. On a fait un jugement au tribunal pour la reconnaissance 13 ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
Josh Randall

Renault clio 4 à ce jour encore au garage

Bonjour, j'aimerai avoir une aide pour formuler un courrier de réouverture d'un dossier d'indemnisation pour les préjudices subis, suite à un accident...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
australe13

Revenir en france se faire soigner

Bonjour, Je voulais avoir des renseignements, voici ma situation : Jai mon père qui est très malade il a les papiers français et il dois se soigne...

2 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
00lina00

Sucesssion

bonjour mes parents ont fait un contrat universel mon père est décédé,ma mere veut desheriter ma soeur a mon profit es possible ,le notaire nous d...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
domdo76

Preavis de logement pour 2 personnes qui se separent.

bonsoir;je souhaite partir de mon logement actuel avec mon conjoint nous avons tous les 2 signés le bail;combien de mois ai je pour donner mon preavis...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
momo

En tant que parent d'un enfant de nationalité française

je suis mère d enfant français j ai fait ma première demande d obtention d une carte de sejour le rendez vous est jusqu'au mois d'octobre j aimerais s...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
scimia

Carte d'identité arrivant à expiration

 Résolu

bonjour, ma carte d'identité arrive à expiration le 23 septembre 2013. J'ai entendu que la nouvelle loi concernant le renouvellement des cartes d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2013 par
maylin27

Declaration assurance vie pour pension reversion

je suis en train de faire mon dossier de pension de réversion .J'étais divorcée depuis janvier 2008 et je possède depuis 2004 divers assurance vie a...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
tresor31

Dénoncer une personne possédant passeport vert?

bonjour, je me permets de vous déranger, car dans ma famille j'ai une personne qui me dérange et qui dérange surtout son enfant et sa femme c'est u...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
manon158

Probleme de nom de famille

 Résolu

Bonjours Nous avons un soucis avec notre nom de famille . Dans un petit village a coter de la ville ou nous habitons il y avait une personne qui a ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
jmp59

Venir travailler en france (espagne)

Bonjour J'aimerai savoir si une personne avec la nationalités espagnole peu venir travailler en France ou faut t'il fournir des documents merci

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
BarbieTM

Document tout pouvoir

 Résolu

Bonjour, depuis le décès de notre amie proche son mari es perdu dans les papiers c es pour cela qu il nous a fait un document a la mairie de sa vill...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lyly52100

Comment aider mon ami turc a obtenir un visa

 Résolu

Bonjour, j'aimerai que mon ami turc vienne 1 mois chez moi en vacance comment puis je l'aider a obtenir un visa ou dois je télèphoner ? je fais des re...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
missvanesse

Aide au demenagement

 Résolu

bjr j ai tous pouvoir sur un amis de 63 ans qui viens de perdre ca femme , je lui fait tous ces papier de plus cet amis es malade , le soucis c es q...

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
lyly52100

Associassion airsoft (mineur)

Bonjour, je souhaite crée une association (club airsoft pour mineur ) et pouvoir demander des subvention ensuite a la mairie j'ai cherché pendant...

6 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2013 par
inconu

Regularisation

je veux savoir comment faire pour obtenir un titre de sejour ?car ça me fait depuis 3ans je travail dans la securité sans papier donc je peux m adress...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
OUps

Vente d'un véhicule au nom d'un parent invalide

Bonjour, Je dois vendre une voiture dont la carte grise est au nom de mon père devenu invalide et ne pouvant écrire. Qu'elle est la démarche légale...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Banlieusard

Puis je obtenir la nationalité italienne?

bonjour je suis né en 1950 de parents italiens qui ont choisi la nationalité française pour moi alors que mes parents ont obtenu la naturalisation fr...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
ostefan

Emménager à deux

Bonjour Pour la première fois dans ma vie de femme , j'ai l'intention d'emménager avec mon copain , mais je sais pas trop comment faire , si il est m...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
jennyz

Récupérer mes affaires volées par le démenageur

le demenageur j ai paye par cheque il m a demande de l aider il avait besoin de 2755€ j ai fait 2 cheques (en plus il a avec un aide oublie de me dep...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
zoulou33

Naturalisation pour réfugié

bonjour a tous, je suis réfugier en France depuis 4 ans avec ( un statut de réfugier) et j'ai un titre de séjour de 10 ans ainsi qu'un passeport fran...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
edinnou123

Problème pour obtenir un certificat d'hérédité

Bonjour, Mon père est décédé il y a peu de temps, la sécu me demande un certificat d'hérédité pour bénéficier d'une aide financière aux frais d'...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
Sorgin

Ressortissent étrangé

 Fermé

Bonjour, Je suis en instance de divorce avec un ressortissent étrangé il vit en france depuis 1ans nous vivons plus ensemble nous avons un enfantd e...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2013 par
OUps

Droit d'image

Bonjour, Je suis actuellement en pleine écriture d'un livre sur le sport, je souhaite me mettre en couverture de ce livre avec un tee-shirt superma...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
regcal

Recherche de decret de loi

 Fermé

mon grand père ancien combattant d'algerie a du etre naturalisé français mais nous n'avons pas de reference du tout. sa naturalion n'a pas du etre v...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2013 par
kasom
Résultats 16851 - 16900 sur un total de 20 546