Les discussions

Location de parcelle pour mobilhome

Bonjour, Je dois reprendre un camping de location de parcelle sur lequel se trouvent déjà des mobil-home. Je ne loue que les terrains, sous quel rég...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
BmV

Passeport : heelllllppppp !!

Bonjour, je dois absolument me faire faire mon passeport : problème : je suis en sous-location, j'ai donc fais faire un certificat d'hébergem...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
rigoletto

Changement de nom

Bonjour, Mon fils agé de 11 ans a perdu son pére il y a maintenant 3 ans. Cependant mon garçon ne veut plus porter le nom de son père à cause de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
BmV

Procédure regroupement familial

Bonjour, qui peux m'expliquer la nouvelle procédure du regroupement familial je suis algérienne mon mari aussi et réside en France depuis sa naissa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
gerber1

Désaveux de paterniter

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour enlever le nom de famille que ma fille porte , j'explique en 2 mots , celui qui l'as reconnu n'es p...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
bibou

Assedic et pacs

Bonjour, Je voudrais poser une question. Voila mon conjoint est a !toulouse et moi a Dijon, c'est loin... Je souhaite le rejoindre la bas, mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
58Sab

Test de paternité?!

Bonjour, Voilà, j'ai pas mal d'interrogation sur le test de paternité et ce qui va avec tout cela. Car j'ai 23 ans et cela dois faire 17 ans que ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
58Sab

Reconnaitre un enfant

Bonjour, Ma fiancée a une fille que je veux reconnaitre, la petite de 15 mois est née dans les environs de PARIS. Pour reconnaitre l'enfant, il fa...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
58Sab

Very very urgent

Bonjour, je me suis mariée le 05/12/2010 et mon mari a envoyé le dossier le 13/10/2011 aprés un année de mariage.il a envoyé le dossier en recommand...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Jennydu88

Rsa

Bonjour, je voudrai savoir quelle papier faudrait fournir pour une demande de RSA merci

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
*guss*

Savoir plus

 Résolu

Bonjour, est ce que si mon enfant ne porte plus mon nom je continue a verser la pention merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Afrikarnak

Déclaration pajemploi

Bonjour, j'ai un gros problème avec mon assistante maternelle. Par négligence, débordement et autres soucis , j'ai omis de déclarer mon ass mat dep...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
2012

Separation avec bebe ou vivre et comment

Bonjour, J'ai 22ans et je suis maman d'une petite fille de 7mois que j'allaite toujours. Je vis avec mon conjoint mais nous nous separons car sa fam...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
miél1963

Droit de changer de nom

Bonjour, j aurai une question j ai mon fils de 1 ans et demi qui porte le nom de son pere y aurai t il une possibiliter de changer son nom pour qui ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
miél1963

Passeport

Bonjour, j'ai la garde principale de mon fils qui bientôt aura neuf ans et son père me réclame un passeport qu'il a fait derrière mon dos il y a pr...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
solici

Pension alimentaire

Bonjour, pour calculer ma pension alimentaire il me faut l indice annee 2011 et 2012

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
*guss*

Quel sont les étapes pour le regroupement fam

Bonjour, je voudrais juste savoir quel sont les étapes pour le regroupement familial de A a Z et surtout le test le la langue français par ce que mo...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
faysa

A votre avis

Bonjour, tout le monde je suis sourd et vis a El Salvador depuis septembre 2011. Ma femme et moi ne nous entendons plus et nous preparons notre divor...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
*guss*

Changement de prénom d'un bébé

Bonjour, Mon bébé à 3mois et j'aimerai changer son prénom car son père lui l'a enregistré avec un prénom qu'il avais choisie tous seul et nous a qu...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
tz

Besoin d'aide (sans papier )

Bonjour, je suis en couple avec un sans papier mais ne vis pas avec lui , il est venu ici illégalement il est tunisien !! je voudrais l aider a ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
lilouminette

Réviser la pension alimentaire

Bonjour, cela fait 6ans que je donne une pension alimentaire pour ma fille qui a 12 ans malheureusement j'ai un handicape et je perçois 743 euro de la...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
*guss*

Carte séjour

bonjour _ je suis marocain marier avec une d'origine français au Maroc et je suis en France depuis le mai 2010 avec une titre de séjour valable 1 an...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2012 par
jwana

Voyage a étranger

Bonjour, Je suis maman deux de petit filles je veux allez aux USA cette été .j'ai un problème avec mon ex il veut pas me donner l autorisation pour ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
australe13

Reconnaissance d'un enfant

Bonjour, je suis actuellement enceinte mais le pere biologique ne veut pas en attendre parler je me suis actuellement remise avec un tunisien qui est ...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
Oumar

Après le mariage

Bonjour, je voulais savoir quel démarche a faire pour que ma femme puisse avoir sa carte de séjour elle est tunisienne rentré avec visa expiré on a fa...

7 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
william

Double nationnalité italo - française

Bonjour, je vais avoir besoin de vos lumière. Voici mon histoire : Mes parents italiens sont partis vivre en Belgique il y a de ça quelques...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
carla

Prix des terres agricole pour vente;

Bonjour, Nous possedons des terres agricoles en fermage. Depuis de tres nombreuses années, le pere exploite les terres. Son fils à repris la succesi...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
BmV

Demande pour passeport

Bonjour, je suis bresilien et je suis en france depuis un ans, j ai un titre de sejour de 1 ans mais voila mon passeport bresilien viend de perimer co...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
jocelyn

La naturalisation

Bonjour, chaque président qui désire arriver au pouvoir nous promet régularisation et des fois indemnisation ai je le droit a la nationalité en tant...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Vesuvio

Création d entreprise

Bonjour, On m'a proposé un poste dans un institut qui va bientot ouvrir. Le contrat était quasiment signé lorsque ma future patronne m'a annoncé q...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Liseline

Cmt faire pr avoire le visa

Bonjour, je suis mère d'enfant français de 18mois. J'ai accouché en France et je suis rentrée ds mon pays sans avoir le titre de séjours! je veux ju...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
steph

Cdd fini cdi pas signé

Bonjour, Mon mari a travaillé dans une entreprise en CDD pendant 8 mois ( 2 CDD de 4mois). Ensuite son patron lui a dit qu'il l'embauchait, mais ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
sandra

Demande de visas longue sejour ou consulat de france en algerie

Bonjour, je suis un algerienne je suis mariaer avfec une francaise dorigine marocaine jais mon livri de familles francais est les act de mariage ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
fatima

Porter le nom de son pere

Bonjour, j aurrai aimer savoir quel demarche faut t il faire pour que mon fils de 19 mois porte le nom de son pere car il la reconnu l annee dernier...

6 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
australe13

Visa d etude

Bonjour, je veux fair une visa d etude

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
chiquefille

Dérogation scolaire

Bonsoir, Nous voulons scolariser notre fille à la rentrée prochaine dans une école primaire privée franco allemande ( en Allemagne). Et j aimerai ...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
christine

Dossier de regroupement familliale

Bonjour, svp salut tout le monde,je suis une tunisienne mariée dun tunisien a papier de 10 jours il habite a département 94 a créteil;svp vous pou...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
foufa

Lettre pour mbk, demande de certificat

Bonjour, ayant absolument besoin d'immatriculer un booster spirit de 1995, je voudrai savoir si j'envoie une lettre à MBK pour leur expliquer que je g...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
ssbroly

Nationalite francaise

Bonjour, Je voudrai avoir une precision sur mon cas lrs actes de naissance de mon pere et son acte de deces sortent de l etat civil de Nantes m...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
58Sab

Modèle de cdi

 Résolu

Bonjour, Je dois taper un contrat de travail indéterminé, quelqu'un a t'il un modèle SVP Merci beaucoup Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
fanolap

Retour en france

 Résolu

Bonjour, J aimerai faire des démarches pour ma petite soeur pour un visas longue durée(auprés d'une mairie).Elle est née en france mes parents l ont...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
58Sab

Mineure et partir seule en avion

 Résolu

Bonjour, je m' appelle dalila j' ai 12ans je voudrait partir au maroc toute seul en avion .Une questionn a vout pausait je pourrait parttir toute s...

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
58Sab

Lui donné mon nom

Bonjour, Je suis marié et ma femme a une fille hord mariage que j'ai eu a un an et demi, j'ai une fille avec ma femme et l'autre nous demande toujou...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
pititenouette

Pacsée séparée et enceinte d'un autre

Bonjour, Je suis pacsée mais séparée mon de ex sans pour autant avoir mis fin au pacs car il refuse de signer les documents. Je suis en couple avec ...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
Madixo

Fraude a la carte de sejour

Bonjour, Voici ce qui s'est passe. Je me suis marie mi 2008 en France avec ma petite amie russe que je connaissais depuis plus de deux ans. Je sui...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
steph

Comment récuperer dossier placement foyer?

Bonjour, J'ai été placé dans un foyer protection de l'enfance (IDEF) a Bron il y a quelque année. Des éducateurs m'ont dit que je pouvais à ma ma...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
celinouforever

Timbre fiscal

Bonjour, j ai perdu ma carte en aout 2010, je ne l est pas fait refaire car je n en avais pas besoin, mon permis à toujours suffit, mais... la d...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
maylin27

Immatriculation scooter, contact avec mbk

 Fermé

Bonjour, je galère à avoir un certificat de conformité pour mon scooter car d'après un concessionnaire, les numéros du cadre, et du moteur ne correspo...

6 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
ssbroly

Renseignement

Bonsoir svp peut il quelqu un me répondre , je suis une étudiante tunisienne et je veux savoir les documents a faire pour la demande de visa pour ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
pititenouette

Demarches pour la naturalisation

Bonjour, quelles sont les demarches à entreprendre pour prendre attache avec les services habilités pour pouvoir lancer ma demande de naturalisation...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
choubaka
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 20 545