Les discussions

manueshoop Formalités et papiers

Vacances à l'étranger

Bonjour, Voila ma situation, mon copain de nationnalité arménienne vit en france depuis 10 ans ... il a 18 ans et à une carte de résident temporai...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2012 par
sarah2012
ramses Formalités et papiers

La caf

Bonjour, Au début de l'année, j'ai reçu un gentil courrier de la caf comme quoi j'avais perçu de l'apl sur l'année 2010 et 2011 (plus janv et fév 2...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2012 par
allo
maya Formalités et papiers

Obtenir un visa

Bonjour, Je j 'ai 60 ans suis rentrée en France avec un visa de 3 mois , comment faire pour rester aupres de ma fille plus longtemps car elle a de...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
StaKho
poste37 Formalités et papiers

Changer de nom

Bonjour, Je porte le nom d'un homme qui ne fut que mon géniteur. Il à été obligé de payer une pension alimentaire (saisie sur salaire) L'ayant retrou...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
florence
sissi Formalités et papiers

Autorisation de sejour

Bonjour, a quel organisme doit on se renseigne pour une autorisation de sejour en france?

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
francaisement
mic62hel Formalités et papiers

Création d'une association

Bonjour, Avec des amis, nous souhaitons créer une association, pour cela nous avons organisé une assemblée constitutive afin d'établir les statuts...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Debi
damien Formalités et papiers

Association

Bonjour, Je m'interroge sur le fait de savoir si ce que je veux faire nécessite obligatoirement la création d'une association ou non. Je m'expl...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Debi
Marie Formalités et papiers

Validité d'un apasseport

Bonjour, La validité de mon passeport est arrivée à expiration (10 ans, en janvier). Je dois partir prochainement en Turquie. D'après un consulat qu...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Marie
dako Formalités et papiers

La caf

Bonjour, hier apres midi un controleur de la caf m a appelé et m a dit que j avais fraudé, qu elle voulais mon acte de divorce pour faire resortir l...

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
CLAVAL54
iness Formalités et papiers

Iness

Bonjour a tous, Voila ma situation je suis en France depuis 3 ans ,j ai un titre de séjour portant la mention vie privée vie familiale ,a ce jour je...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
duncanben
nico Formalités et papiers

Test paternité

Bonjour, voila avec la maman nous ne somme ni marié ni pacsé on vient davoir un petit bout qui a 3semaines et je vient d'apprendre que la maman a eu...

samgunsjovirow
sarah26 Formalités et papiers

Sans papier

Bonjour, je suis une etudiante étranger en france,je commence mon 5eme anne ici,l'anne dernier le prefecture a refuse de renouvle mon titre de sejou...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
drifa12
ginere13 Formalités et papiers

Rajouter le nom de la maman

Bonjour, Ma petite fille est née le 6 février 2012, son papa l'a déclarée le 2ème jour et c'est donc son Nom de famille qui a été indiqué. Le 14 fév...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sarah2012
yacine 2 Formalités et papiers

Ma fille a 9an je suis on algerie

Résolu

Bonjour, je suis algerian et je suis on algerie jés étés on france 2001 a 2004 et jés une fille avec une francais qui porte mon nom je veux derais s...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
laure78990
akliou Formalités et papiers

Double nationalité

Bonjour, mon fils..et neé..en france peut t il avoir ..la double...nationalité...il a 14ans....moi je suis résident...algerien......

sarah2012
Meline30 Formalités et papiers

Recherche de paternité ....

Bonjour, n ayant jamais connu mon père car il n a pas assumé la grossesse Et s en est allé, je voudrais aujourd'hui porter son nom (pour raisons pers...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
sarah2012
alain Formalités et papiers

Arret de pension alimentaire

Bonjour, cela fait 7ans quema fille me rend plus visite est ce que la pension alimentaire est encore obligatoire ou on peut la faire diminuer

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
58Sab
fiona Formalités et papiers

Devenir sapeurs pompier volontaire

Bonjour, je mapelle fiona et je reve de devenir sapeurs pompier volontaire je sui deja jsp mais aprés mes 4 annees je ne sais pas quelle étude je do...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
australe13
momar ndiaye Formalités et papiers

Demande de reinitégration

Bonjour, je suis né le 12 octobre 1955 à dakar. pour les besoins de la diplomatie, j'ai été affecté à l'ambassade du sénégal en france de juin 200...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sarah2012
pierre Formalités et papiers

Carte d identite empreintes

Bonjour, Je dois refaire ma carte d'identité en 2012, on me demande une empreinte de l'index, ce n'est pas un soucis, mais je me souviens pas avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
renaud1981
SISQO Formalités et papiers

Prolongement de passeport algerien

Bonjour, actuellement je réside en Algérie et j'ai un passeport algérien, dernièrement j'ai décroché un stage d'une année en Italie, malheureusement m...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
sarah2012
Singapour Formalités et papiers

Tva

Bonjour, EST,-ce vrai que quelqu'un actuellement en poste a Singapour et payant ses impôts a singapour peut être exempt de TVA sur des travaux qu...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
singapour
sosso Formalités et papiers

Sans papier

Fermé

Bonjour, j'aurais voulu savoir , voila je vais me mariée , dans 1 mois avec un sans papiers , mes je touche la caf , je voulais le déclarée a la caf ,...

Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme
souad77 Formalités et papiers

Convocation tlscontact

Bonjour, a toutes les filles qui ont deposé leur demande de vaisa a tlsconatct. je voudrai savoir esque la convaction quon doit imprimer c'est la co...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2012 par
Tanej
zarrs Formalités et papiers

Je suis celibataire

Bonjour, Bonjour, je suis celibataire , j'ai la nationalites française mon copain est au niger , comment faire pour q'il puisse reconnaitre son ...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
davilla
djames Formalités et papiers

Permis algerien

Bonjour, je souhaite avoir un rensseignements svp je suis de nationalité francaise je suis venu en algerie le 11octobre 2010 jai obtenu mon permi...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
ahmed
virginie Formalités et papiers

Renover un batiment agricole

Bonjour, je m'installe en maraichage et achète des terre avec un bâtiment agricole de 580m². je voulais savoir si l'on peut aménager (100m²) de ce ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
lucini
EMILIE Formalités et papiers

Comment changer d'assistante sociale?

Fermé

Bonjour, J'ai un gros soucis avec mon assistante sociale qui néglige mon cas au point de ne pas honorer ses rendez vous avec moi sans même me préven...

Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
ethelred
momo Formalités et papiers

Recherche d'une lettre explicative

Résolu

Bonjour, Je suis un étudiant étranger, je suis titulaire d'un master 2 pro en 2010. Je me suis inscrit en 2010/2011, pour un autre master 2 pro,...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2012 par
titoo140677
yenesia Formalités et papiers

Résiliation

Bonjour, je voudrais savoir combien coute une résiliation chez edf , car je viens de déménager et j 'aurai aimer savoir , merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Energizor
miss kosova Formalités et papiers

Question pour le visa

Bonjour, je viens de me marier avec un garçon du kosovo et on lui a dit de retourner au pays pour son visa mais j ai tres peur que son visa lui soi...

Narziss
minoucha Formalités et papiers

Visa touristique

Bonjour, je suis une algérienne étudiante en 4eme années Science politique et Relations Internationales, s'il vous plait vous pouvez m'aider pour les ...

Narziss
zine el hadi Formalités et papiers

Les études en france

Bonjour, slt a tous alors je suis titulaire d'une licence en droit a Alger et donc j'envie faire un continuation en France car je eu un passeport Fr...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Narziss
jen630 Formalités et papiers

Nationalité française

Bonjour, Je suis française, mon mari est marocain (carte de séjour vie privée vie familiale), nous vivons ensemble depuis 2009 et nous sommes mari...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Narziss
toutou Formalités et papiers

Demnde de dossier

Bonjour, je ne travail pas mais j'ai mes deux frères en france et je souhaite les rendre visiste ,quels sont dans ce cas les documents naicéssaires po...

Narziss
CORBEAU88 Formalités et papiers

Certificat d'hérédité

Bonjour, mon pére est décédé il y a un mois et tout est bloqué car le livret de famille est introuvable .Peut-on en avoir une copie intégrale pour o...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
allo
Mehdi Formalités et papiers

Transcription d'acte

Bonjour, j'ai eu mon CNF récemment, j'ai une femme et un un enfant, lorsque j'envoie la demande de transcription, j'envoie tout (TR.A.de naissance...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Mehdi
Résultats 18751 - 18800 sur un total de 20 626