Comment fusionner 2 lots de terrain
matcicia
-
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ginto5 Messages postés 8747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'envisage d'acquérir un terrain contigüe à celui sur lequel est déjà ma maison. Quelle est la procédure à suivre pour que ces 2 terrains ne fassent ensuite administrativement plus qu'un terrain ? Quelles sont les conséquences (coûts notaire, cadastre, taxes foncière et habitation, ...) ?
J'envisage d'acquérir un terrain contigüe à celui sur lequel est déjà ma maison. Quelle est la procédure à suivre pour que ces 2 terrains ne fassent ensuite administrativement plus qu'un terrain ? Quelles sont les conséquences (coûts notaire, cadastre, taxes foncière et habitation, ...) ?
A voir également:
- Réunir deux parcelles en une seule
- Cerfa 16702*2 - Guide
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Commission attribution logement rang 2 - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
3 réponses
Mais rien n'empêche de construire sur des parcelles contigues, ni de les cloturer.
Moi-même, j'ai construit sur 3 parcelles contigues car une seule ne ma laissait pas assez de surface constructible. Et l'ensemble est clos par un mur et des haies.
Moi-même, j'ai construit sur 3 parcelles contigues car une seule ne ma laissait pas assez de surface constructible. Et l'ensemble est clos par un mur et des haies.
bonjour, je suis dans le même cas ,avez vous réalisé votre projet je veux réunir deux parcelles contigües, quelles sont les démarches administratives a effectuer ?