Changement de statut etudiant commercant

amrane67 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 30 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 30 septembre 2013 - 30 sept. 2013 à 22:01
 Amrane67 - 1 oct. 2013 à 23:45
bonjour tout le monde je suis un étudiant étranger inscrit licence 3, pour la 2eme fois vu que je refais l'année et j'aimerais savoir, est ce que y a possibilité d'entamer la procédure de changement de statut d'étudiant a commerçant personnellement je connais deux étudiants qui l'ont fait mais j'aimerais m'assurer un peu plus avant de m'engager merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Bonsoir


On trouve la liste des documents nécessaires au changement de statut sur le site de la Préfecture de police de Paris.
Vous avez bien raison de réfléchir, si on vous le refuse, vous n'aurez plus le statut étudiant car cette démarche peut-être assimilée à des études fictives et à un détournement de procédure de visa.
4
Merci pour votre conseil, mais ce n'est pas ce qu'on m'a dit, je pourrai entamer la démarche en cas de refus je garderai toujours mon statut étudiant, et aussi y a ceux a qui on a demandé un diplôme et d'autre non y a trop d'amalgame et du coups ça m'empêche de trancher sur
0