Les discussions

Demande de nationalité française

Bonjour, Je souhaite avoir la nationalité française j'ai rendez-vous pour déposé le dossier j'ai une carte de 10 ans ça fait 12 ans je suis en Franc...

2 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
Ben

Passeport périmé

Bonjour, j ai un ami français qui est actuellement bloqué au Maroc parce que son passeport est périmé. Il n a aucune possibilité pour obtenir les doc...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2016 par
gérard

Mariage entre une sénégalaise et un belge

Bonjour, Je voulais vous posez une question. Je suis mariée depuis novembre 2014 avec Belge. On a demandé l'enregistrement du mariage directemen...

Ben

Demande de nationalité / algérie

Bonjour je m'appelle djemil souad alors j'ai mes parents sont la nationalité française et réside en France et moi je vis on Algérie ma question qu'es ...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
DorisOups

Demande de cnf

Bonjour, Je suis né en algerie d'un pere marocain né en algerie en 1942 et décedé en 2006 et il est rester toujourd marocain ma question c'est esque...

doris33

En complément de ma 1ère question

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai bien compris que je pouvais sans démarches trop importantes, être hébergée gratuitement par mon fils. Mon second fils est installé en ...

Dernière réponse le 29 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Concerne la loi belge

Fermé

Bonjour, première question résolue, il s'agissait pour moi de connaitre les formalités d'hébergement gratuit par mon fils ainé.Vous m'avez éclairée le...

Utilisateur anonyme

Partir en algérie avec une carte de sejoir d'1an

Fermé

Bonjour, J'ai ma mère qui est arrivée en France il a deux ans maintenant avec un visa touristique se 3mois. Après une longue période sans papier on ...

DorisOups

Certificat d heredite

Résolu

comment puis je avoir un certificat d heredite

3 réponses Dernière réponse le 29 août 2016 par
nathalie durosaire

Nationalité française...

Résolu

Bonjour, Voilà ce que je voudrais clarifier Mr: LAZREG CHALABI MOHAMED né le: 22/02/1931a ogaz wilaya de MASCARA. il été militaire appellé d'environ...

3 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
Misha-d'ok

Nationalité

Résolu/Fermé

Bonjour, e vous remercie de votre réponse et désolé pour les erreurs

Dernière réponse le 28 août 2016 par
gehi

Nationalité

Bonjour Je me joins à vous dans ce Forum afin de me renseigner à propos de ma situation; Je suis veuve depuis le 22 Août 2011, mariée depuis le 31 ...

5 réponses Dernière réponse le 28 août 2016 par
doris33

Permis de construire

Bonjour, Notre promoteur immobilier a déposé notre permis de construire alors que nous ne sommes pas passés chez le notaire et que nous n'avons pa...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2016 par
xplom

Italie

Bonjour quelles pièces à fournir pour un visa pour un séjour de un mois

doris33

Résidence en france (rd congo)

Résolu

Bonjour, Ma préoccupation est la suivante, il y a de cela 3 ans que ma petite amie réside en france et elle y a même acquerie des papier et on conti...

dna.factory

Retrait de dossier auto-école

Résolu

Bonjour, Je me suis inscrite dans une auto-école pour préparer le code. J'ai payé 300 euros pour un forfait code. Lors de mon inscription on ne m'a ...

IsalithMahaut

Droit a la nationalité française

Bonjour, mon grand père étais ancien légionnaire pour l'armé française entre 1883 et 1903 j'ai son extrait des services et il est mort en 1930 e...

9 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
karim15

Naturalisation parent d'enfant français

Bonjour, Je suis étudiante je suis rentrée en France en 2012 et depuis 2 ans je vis avec un français et on a eu un enfant qui a 14 moiS en ce moment ...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
DorisOups

Cnf

Bonjour, jai fai une demande de nationalite en 2013 par filiation maternellevon ma demande en 2015 2 photo et la declaration de nationalite de ma ...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Ben

Titre de séjour

Madame, Monsieur, Bonjour, Je me permets de vous solliciter afin d'avoir des réponses à mes questions. Je me suis marié avec un homme d'origine...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
gehi

Permis moto à 14 ans

Bonjour, Je voulais un renseignements pour passer le permis moto à 14 ans sans l'asr

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
kardegil

Demande de transcription de naissance d'enfant majeur comores

Bonjour,sous votre haute bienveillance ,je souhaitrais obtenir cette acte pour que je puisse avoir tous mes papiers

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2016 par
Ben

Habiter a deux frère/domicile/belgique

Bonjour , ma maman etant au cpas elle ne s'entend plus avec mon frère de 20 ans car il va repasser chef de menage en restant chez elle,elle accepte pa...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2016 par
doris33

Nationalité

Bonjour, j'ai ma tante handicapée que j'ai fait la demande de nationalité pour filliation, sa mère et française depuis 2014 et j'ai appelé aujourd'hui...

5 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
DorisOups

Consultation juridique

bonjeur j aimerais savoir s il est possible de demander la nationalité française d un fils d ancien combattant ? ou bin une residance. sachant que c...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
DorisOups

Regroupement familial

Résolu

Bonjour,svp aidez moi On a depose notre dossier de regroupement familial depuis juin 2016 ils nous envoient un msg q il faut envoyer la traduction d...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
doris33

Impossible de faire déclaration perte identité.

Résolu

Bonjour, Je viens de perdre aujourd'hui ma carte d'identité. Je me suis rendu sur ce site : https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F13...

baalal

Inscription liste electorale

Bonjour, Je vais avoir 18 ans avant les presidentielles en mai. Seulement, l'inscription sur les listes électorales doit se faire avant décembre 201...

mtg

Demande de renseignement

Fermé

Bonjour, bonjour j'aimerais savoir si j'ai une chance d'obtenir le séjour en disposant d'un contrat de travail d'essai de 3mois et d'autres preuves ...

Dernière réponse le 26 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Visa d'entrée en france

Bonjour, Je suis turkmen , ma soeur habite en France et je voudrais obtenir la liste des pieces à fournir pour avoir un visa d'entrée en France au...

6 réponses Dernière réponse le 26 août 2016 par
doris33

Demande de nationalite francaise par filiation

Bonjour, ma grande mére elle a une nationalité francaise on a le méme nom voiala est ce que j ai le droit d obtenir la nationalité francaise merci

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2016 par
doris33

Demande de nationalité italienne

Bonjour, je suis français né de parents italiens j ai 52 ans marié et travaillant en F rance merci

DorisOups

Vivre gratuitement chez un ami

Bonjour, Epuisée par le boulot je souhaite partir quelques mois et vivre par ci par là chez amis et famille..gratuitement et sans travailler..y a til...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
doris33

Demande nationalité

Bonjour, je suis né en France de parents italiens comment faire pour avoir double nationalité et quel documents fournir merci

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2016 par
doris33

Attestation annuelle des assedic constitution dossier retraite

Bonjour, j'ai besoin de récupérer des attestations annuelles des Assédic pour les périodes suivantes : 1980,1981,1982,1983,1984,1985,1988. alors que...

doris33

Carte d'identité

Bonjour, je voudrais savoir si il faut payer pour refaire une carte d identité qui arrive à expiration merci

doris33

Sans papier enceinte

Résolu

Bonjour, j ai rencontrè un mr tres gentil avec qui tout a coller de suite je lui est dit toute la veriter me conserner notamrnt mon statue ici en fran...

2 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
Fada80

Inscription pacser

Fermé

Quels sont les dossiers à fournir au pacser pour les personnes qui n'as pas de papier.esqu'il est possible d'avoir un titre de sejou

Dernière réponse le 25 août 2016 par
Utilisateur anonyme

Carte identité francaise

Bonjour, Je souhaite savoir duré carte identité pour la refaire a la mairie

gerber1

Formalités pacs

Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse Je vous explique un un peut la situation .Mon fiançailles il est nationalité français ,ça fait 9 mois q...

doris33

Comment faire venir d'algerie un ascendant à charge pour soins

Bonjour, je souhaite avoir des renseignements pour faire venir ma belle mère à charge d'Algerie pour soins. Actuellement ,atteinte d'un AVC avec pe...

doris33

Mariage franco- tunisien

bonjour, voilà nous souhaitons nous marier en Tunisie. je suis perdu dans les démarches et je ne sais pas par où commencer. pouvez- vous m'aider en m'...

horloge65

Visa

Bonjour, Je suis Pilet Darly j'aimerais avoir un visa tourist pour italie

doris33

Voyage au canada

Bonjour, Je suis kawsar, j'ai titre de séjour vie privée et familiale et Bangladeshi passport est-ce que je peux aller au Canada voyages pour 3 sema...

francoisbarbes37

Mariage franco algérien en france

Bonjour, je suis français et je me suis marié avec mon ami qui est algérien. Après le mariage en France combien de temps il faut pour avoir sa carte...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2016 par
kikifather

Radiation de l autorisation de travailler comme frontalier

bonjour a tous, merci de m accueillir dans le groupe, ma première question est assez simple , je suis un ancien travailleur frontalier ,je suis fran...

mi

Obtention de nationalité française

Bonjour, Je m'appelle nadia j'ai 24 ans de nationalité algérienne. Ma mère est française par filiation maternelle.elle à obtenue sont cnf en 2014 c...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
doris33

Refus de cnf

Bonjour, Je me permets de vous écrire pour vous faire part de mon inquiétude concernant le récent refus de ma demande de Certificat de nationalité fr...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2016 par
Ben

Aid

Bonjour, je mon Grand père a la double nasionalite et moi je peux la voir?

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
doris33

Nationalite

Bonjour, je suis espagnol je suis en france de puis 2ans et je voudrais optenire la nationalite francais quesque je doit faire et je suis en cdi

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2016 par
DorisOups
Résultats 12501 - 12550 sur un total de 20 613