Les discussions

Droit-finances

Bonjour, A l'aide je mapel michela jais 30 ans j'habite a Mayotte avec ma petite fille de 4ans elles est française et moi j'ais la carte de séjour ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Relax

Nom d usage

Bonjour j ai deux nationalités, mais deux noms différents, sur l un comme j ai le prénom de mon père, je voudrais l'utiliser comme nom d'usage sur l...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
sarah2012

Titre de séjour

Bonjour, j'ai un enfant de trois ans et j'ai deux ans ici en France je suis sans papiers est-ce que j'ai le droit d'avoir une carte sejours juste pour...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
Relax

Demande cnf

 Résolu

Bonjour, Mon grand père née prezomie 1901 et mort 1944 je ch le cnf

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2018 par
dna.factory

Renseignements

Bonjour, J'ai un titre de sejour etudiant. Je serai pere d'enfant francais, mais ma copine et moi ne vivons pas sous le meme toi. J'ai deja fait la ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
celestedu35

Transcription d'un mariage

Bonjour, Je suis une algérienne mariée avec un algerien le mariage est célébré en France .est ce que j vais faire la transcription pour mon mariage ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Ben

Carte de sejour refugie politique 10 ans expiré

Bonjour, en déplacement au Mali pour la création d un institut avec des amis de mon ancienne école de commerce, j ai par inadverdance laisser expiré d...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
loss

Attestation date d’entrée en france

 Résolu

Bonjour, Je suis entrée en France en 2005 et je suis titulaire d’un titre de séjour actuellement. J’ai besoin d’une attestation de la date d’entrée ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Sam

Reprendre son nom de jeune fille

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après un divorce il y a longtemps, j'ai gardé le nom de mon ex par commodité. Quelle est la démarche et quelle en serait le coût pour repr...

23 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
lounette

Titre de séjour

Bonjour, je vous expose mon problème je suis marier mai 2017 est j ai eu une petite fille de bientôt 9 mois , j ai fait une demande de titre de séjour...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
gt.55

Rejoindre mon mari

Bonjour, Je suis marié depuis 2013 mon mari habite en France ça fait 10 ans il n a pas encore pris la nationalité il a que la carte séjour et il n a...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Relax

Demande de nationalité (algérie)

Bonjour, j'ai ma grand mère qui a la nationalite française et qui est décédé et enterrer en France depuis 1958 ,pierrer de me dire si moi qui est maje...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2018 par
Relax

Titre de séjour après un pacs

Bonjour, il y à 1 an que je me suis installé en France pour vivre avec mon conjoint de nationalité Italienne. Moi je suis Ukrainienne et je suis arr...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
RudiTlana

Information sur le sejour

Bonjour, je vie en france j'ai mes 10 ans de sejour bientot et je suis enceinte d'un pere sans papier est ce qu'il peux beneficie le pere

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Relax

Extrait acte de naissance portuguais

Bonjour, il me faut un extrait d acte de naissance je suis ne au portugal mais plus personne sur place comment faire merci de vos reponse

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Relax

Procédure de la régularisation

Bonjour, je suis marié en France avec une irlandaise mais pour l instant en situation irrégulière en France Alors comment faire pour me regulariser ...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Ben

Mère sans papiers dont l'enfant à un pèrefrançais

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire je pour débuter des démarches de mon enfant qui es français Il à était reconnue à 8mois

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Ben

Régularisation

 Fermé

Bonjour, Je suis une femme sans papier en France et j'attends un enfant avec un père de nationalité allemande. J'aimerai savoir quelle sera la situa...

7 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
celestedu35

, bonjour je souhaite me marier avec un ivoirien e

Bonjour, comment faire pour amener mon petit ami en France que pour qu'on puisse se marier quel visa soprano et le plus simple

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Ben

Le droit d une femme d un ancien combattant maroca

Bonjour, Après le décès de son épouse le défunt a contracté mariage avec une femme je me demande si cette dernière parmi les ayants droit ou non a l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Ben

Demande cnf de ma mère

Bonjour, ma mère est française par filiation est ce que je peux demander son cnf par net ? Pour faire mon cnf ils me l'on demandé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Energizor

Visa court séjour

Bonjour, je me norme dosso vagbema j'ai 19 ans et je voudrai avoir des renseignement sur le visa de court séjour. il y a grande sœur qui est en France...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2018 par
Gaston

Duplicata

Bonjour, J ai égaré ma carte cmi POUR la refaire il faut utiliser le net Mes moyens dont limités à ce niveau Auriez vous l adresse d un service O...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
lui

Avoir les papiers

 Résolu

Bonjour, Je suis marocaine sans papiers je suis la depuis novembre et mon copain un marocain avec un titre de séjour il travail et tout je veux savo...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Relax

Étudiants ivoiriens en tunisie

Salue , je vîens de recevoir mon passport avec refus de visa sans tampon et le mofit es : votre volonté de quitter les états membres avant la date d’e...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
dna.factory

Pour avoir nationalité française

Bonjour, Je suis pakistanais j'ai 19ans je suis en France depuis a l'âge de 16ans comment je peux l'avoir nationalité française et j'ai une titre de...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
Relax

Indépendances et effets sur la nationalité

Bonjour, Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourriez m'apporter sur une question: Suite à la loi n° 60-752 du 28 juillet 1960, qui t...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2018 par
dna.factory

Refus de visas visite familiale france au gabon

Bonjour, je m'appelle Abdoulaye Haidara ondo J'ai 22 ans et je suis de nationalité gabonais j'ai fais 2 ans d'étude en transit douane à Bamako et ma...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
celestedu35

Reconnaitre l'enfant de mon futur époux

bonjour , je veux me marier avec quel 'un qui n'est pas Français moi je suis française et je souhaiterais reconnaitre ses 2 enfants par filiation lég...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2018 par
celestedu35

Nationalité ou titre de séjour par filiation

Bonjour, Je suis en france en situation irrégulière, j'ai un enfant français né d'une mère française hors mariage civil, est ce que je peux régular...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Relax

Attestation de célibat

Bonjour, Cela fait 3ans que je vis en Espagne et j'ai demandé une aide financière qui s'appelle RAI.Ma demande est en attente car il me manque un pap...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Yolie34

Père de francais, devenir français ? algérie

salam,mon fils nationalité francaise je demande si j'ai le droit a la nationalité française ? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
dna.factory

Papiers d'identités

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je suis face à un cas rare visiblement après recherche sur plusieurs forums. J'ai quitté mon ex depuis plusieurs...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Lau.bat

Demande carte d identité

Bonjour, J'aimerais savoir si mes enfants, né en France,d'un pére de nationalité Espagnole et mére Italienne,qui ont 5 ans et 21 mois on le droit a ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Cristina2a

Nationalité française étant veuve

Bonjour, je suis veuve du mois de mars 2018 Mariée à un français du 5 novembre 2015 Ma demande étant enregistré après mon mariage , pourrais me don...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2018 par
Ben

Demande visa

Bonjour, Mon fils a 16 ans , et il veut aller avec ses potes en espagne cet été. Je voudrais bien savoir les papiers nécessaires pour la demande . ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ben

Sans papier

Bonjour, Je suis ne en France me parent sont sans papier me parent ent la nationalite serbe comment je pout reccupere ma nationalite francais. Merci...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Energizor

Regroupement familiale francais

Bonjour, je suis de vaucluse et ca fait 8 mois que je suis dans l attente esque c est normale? (Regroupement familiale ) merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ben

Renouvellement titre de séjour 1 an

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je possède un titre de séjour temporaire (1 an), Mon titre de séjour va bientôt arrivé à la date de fin de la validité, pour ç...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ben

Dossier surendettement

Bonjour, Voilà je viens vers vous car je suis fiché banque de France il mon gelée mais dette pendant deux ans pourrais vous me dire si je peux trouv...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Energizor

Sitiation irreguliere

Bonjour, je vie avec un algerien on cest rencontrer il y a 6 mois mais cela fait 3mois quon vie ss le meme toit on veut sunir ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ben

Permis d'etude au canada

Bonjour , Je suis étudiant en HEC en Tunisie et j'ai raté cette année tout en sachant que j'ai déposer mon dossier pour avoir une visa d’étude profes...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ben

Voyage avec un passeport bleu allemand

Bonjour, Ma préoccupation est : C'est possible de voyagé en Angleterre avec un passeport bleu allemand sans visa?

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ben

Obtenir acte naissance (belgique)

Bonjour, je suis né en Belgique j'ai besoin d'un acte de naissance que dois je faire ? et merci j’habite au Maroc merci

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Relax

Regroupement familial visa passeport

Bonjour, je suis nouvelle sur ce groupeet j'ai une question j'ai fais une demande de regroupement familial pour mon fils qui vit a Abidjan en septemb...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Estaju

Demande d'interdiction de délivrer un visa

Bonjour, je suis maman d'un enfant de 4 ans et séparée de son père ivoirien. Son père veut l'emmener dans son pays. Je veux faire une demande de refus...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ben

Nationalité française (algérie)

bonjour je veux savoir es que j'ai le droit d'obtenir la nationnalité française aprés le décés de mon cojoint qui est français j'ai vécu avec lui 10...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2018 par
Ben

Visa français (tunisie)

Bonjour à tous. Voilà mon mari a mis dans mon dossier le certificat médical de grossesse quand mon mari à donner le dossier pour le visa long séjour c...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Tara57

Dépôt de demande de passeport

Bonjour, J'ai fait ma prédemande en ligne mais à la mairie de mon domicile ils m'ont expliqué qu'ils ne fonctionnent que sur rendez-vous et il n'y ...

12 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Fabflam

Acte de naissance transcrit

Bonjour a tous. Javais depose une demande de nationalite francaise par filiation par raport a mon pere aujourdhui je recois un email me di...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2018 par
Moise2007
Résultats 8301 - 8350 sur un total de 20 546