Les discussions

Visa pour des philippins travaillant à dubaï

Bonjour, je voudrai venir en france avec ma femme et mon fils ( nous sommes philippins)pour le mariage de ma soeur avec 1 français.Nous travaillons ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2015 par
doris33

Régularisation

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignement, j'ai une amie (adulte) qui est en France depuis deux ans, elle est venue du Maroc avec un visa (expiré)...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
doris33

Demqnde de renseignment concernant l autorisation de mariage

Bonjour, besoins d avoir des renseignement concernant un mariage mixte ma situation actuellement ces que je suis dans l attente de la délivranc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
chanchan

Rouvrir un chemin communal

Bonjour, Viticultrice et propriétaire depuis plus de 10 ans d'un terrain isolé, je viens de faire construire une maison depuis deux ans. La mairie ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2015 par
Enka1

Transcription de livret sans ccam

Bonjour, je m'appelle mouna je suis algérienne je me suis marier avec un algerien le mois de janvier 2015 et il as la nationalité française ,il est ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
manahil89

Assedic

Bonjour, il me manque des documents des ASSEDIC pour des périodes précises pour compléter mon dossier de retraite complémentaire. Vers qu'elle servic...

doris33

Refus derogation scolaire

Résolu

Bonjour voila nous aller habiter sur une commune et le maire ne veut pas que j inscrive mes enfants ( 3 ) dans l ecole de la commune voisine qui est ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
feloxe

Cnf est passport

Bonjour tout le monde j'ai reçu men certificat-de-nationalite française et je veut savoir si je peut faire la demande de men passeport son la trans...

Ben

Retour volontaire au pays

Bonjour, Un marocain peut il beneficier de l'allocation de retour volontaire au pays, ainsi que du moyen de retour au pays. Si oui qu'elles en sont ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2015 par
sarah2012

Connaitre mes pv et mes points

Bonjour, je voudrai savoir si j'ai des pv pour pouvoir les payes

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2015 par
GrandCaribou

Carte d'identité périmée, délivrée à un mineur maintenant majeur

Fermé

Bonjour à tous, Malgrè les renseignements que l'on peut trouver sur le prolongement de 5 ans des cartes d'identités, je ne suis pas sûr d'être con...

Dernière réponse le 9 mai 2015 par
tibo63

Succession apres dc d un parent

Notre pere est dcd en 2010 , nous sommes 2 enfants Ma mere vends sa maison Acte chez notaire ou il s etait donné au dernier vivant 1/3 en usufruit...

8 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
Valelod

Acte de naissance algérien 12s

Bonjour, combien de temps faut il pour recevoir l acte de naissance algérien 12S demande faite sur internet pour un algérien né en algérie merci pou...

sarah2012

Demande de visa touriste

Bonjour, s'il vous plaît , si vous pouvez m'aider à avoir mon visa touriste pour un mineur , je vous demande de m'envoyer le formulaire . ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mai 2015 par
doris33

Cnf et cmf

Bonjour, algérien de naissance et français par filiation maternelle ,j'ai demandé par émail les deux documents suivants: -acte de naissance de ma ...

Ben

Voyage en algerie sans visa pour un bébé de 3 mois

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide, je dois impérativement partir en urgence en Algérie avec mon fils, j'ai une double nationalité Franco-algérien...

9 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
sarah2012

Comment obtenir le diplôme de mon bac?

Bonjour, J'ai eu mon bac en 2014 Comment obtenir le diplôme de mon bac? Cordialement

3 réponses Dernière réponse le 8 mai 2015 par
hoquei44

Certificat de cession de véhicule - nombre d'exemplaires

Bonjour, J'ai une question toute simple qui a du certainement être déjà posée mais je ne trouve pas alors je tente ma chance ici... Je vais ach...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2015 par
domdo76

Déclarant décédé

Résolu

Bonjour, mon grand père étant décédé au mois de février, que faut il faire exactement lorsqu'on vous envoie la déclaration. . merci

2 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
crisdu16

Nationalité

Bonjour, je suis né à Madagascar mon père est nationalité français et mon grand père est nationalité français aussi. je déjà demander nationalité ...

3 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
sarah2012

Nationalitée francaise

il semblerait quand l'on est marié a un français, le fait d'avoir un enfant reduirait le delais qu'il faut pour demander la nationalitée française. m...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2015 par
Ben

Regroupement famillial

Bonjour, je suis de nationalitè fransaise je souhaite faire venir ma de mi soeur age de 22 ans quelle des marches afaire mrc

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2015 par
doris33

Obtention d'un titre de séjour

Bonjour, je suis jeune fille algérienne de 22 ans et je suis arrivé en france avec un visa de court séjour pour voir mon mari. Mais celui-ci refuse d...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
expert13

Nationalité

Bonjour, j ai 39 ans je suis née en Algérie je suis mariée ,ma mère est née en France et elle a la la carte identité française es que je peut avoir ...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
doris33

Co- propriétaire d'une voiture

Bonjour, Suite à différent familial mon fils est parti avec le véhicule dont nous sommes propriétaire à deux. Depuis 3 mois je tente en vain de lui f...

7 réponses Dernière réponse le 5 mai 2015 par
framboise6768

Comment renouveler ma titre de séjour ?

Bonjour jeune tunisien de 28 ans j'ai pas renouveler mon premier titre de séjour vie privé familiale depuis 4 année suite a un accident de travail qui...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33

Certificat de nationalité

bjr j ai écris au service de l état civil de nantes pour avoir une copie littéral de naisance de ma grande mére maternelle elle tjr en vie et j aimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
@77

Nationalité

je voudrais vous posez une question concernant mon cas , mon grand père possédait la nationalité française , " français non citoyen" , j'ai trouvé u...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33

Acquisition de la nationalité française

Bonjour, Nous sommes un couple avec un enfant. Mon mari est issu d'un pays non UE, moi d'un pays membre UE, notre enfant est né en France. Je me s...

doris33

Demande de carte de séjour

Bonjour, je suis un algérien je suis en france depuis 5mois jai rencontrer une femme tunisien du nationalité française il est tombé enceinte depuis 4 ...

DorisOups

Armée

bonjour à tous, j'ai 14 ans et je voudrais savoir à quel âge peut-on rentré à l armée.Es ce qu'à 16 ans je peut? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DorisOups

Carte d'identité pour faire bordeaux paris en avion

Résolu

Bonjour, mon père veut amener mon fils à paris en avion pour qu'il découvre. Faut-il qu'il est une cni ou le livret de famille suffit. Il a 9 ans et...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
gaelleloubet

Mineur/avion/belgique

Résolu

Bonjour, Je compte prendre l'avion en Belgique, étant mineur (16 ans 1/2) je suis accompagner d'une adulte, je voudrais savoir de quel papiers dit...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Nationalité française

Bonjour, Je vous vous prie de me donner des informations pour avoir la nationalité française. Voila, je suis Algérienne de nationalité et je suis né...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
besthero

Justificatif de domicile en france

Bonjour, je suis une binational algerienne et francaise je uis marié avec un algerien et je loge avec lui depuis 2009 en algerien et je ne possede ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fatma86fr

Demande de nationalité française : délai

Bonjour, j'ai déposé une demande de nationalité depuis novembre 2013 l'entretien passé le même jour et en octobre 2014 j'avais appelé à la préfectur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
doris33

Perdu.....

Bonjour, En couple depuis 3 ans avec un homme dont une coupure il y a 1 ans bien sûr il a été voir ailleurs et à coucher avec une femme maintenant l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Enka1

Carte d identité.

Bonjour, C est la première fois que nous prenons l avion , ma fille a 6ans ,nous faisons Genève,Nice . Est ce que l on peut présenter notre livret ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
maylin27

Erp 5 wc obligatoire ou non

Bonjour je suis en train d'aménager un local neuf c'est un terminal de cuisson, salon de thé.Je voudrais savoir étant donner que j'ai que 40mcarré ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Albert

Visa affaire

Bonjour, quelles sont les pieces a fournire pour les visas d'affaires merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
doris33

Avis de passage d'huissier

Bonjour, Un avis de passage d'huissier ne doit il pas être envoyé en RECOMMANDE A/R merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Enka1

Demande d'information pour l'obtention d'un visa schengen.

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un visa Schengen depuis l'Algérie alors que j'ai la nationalité libyenne ? et quelles sont les...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sakiet

Renouvelement du passeport

Bonjour, j ai une urgence et je dois descendre en algerie mais est perime pendant un mois et demi qu est ce que je dois fair pour y aller vite

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sarah2012

[belgique] obtention de la nationalité française par fillation

Bonjour , je vis en France pour le moment et je suis Djiboutienne. Ma mère a eu l'acte de naissance français avant la colonisation. Je voudrai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
doris33

Refus d'embarquer maroc

Nous avons eu un refus d'embarquer a l'aeroport de toulouse pour agadir avec easy jet le 25 avril 2015 alors que nous avions une reservation pour un h...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
maylin27

Billet d'avion reporté

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai réservé un billet d'avion du 20 au 28 avril, et la compagnie m'envoi un mail cette semaine pour me dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
salatte

Je pars en voyage à l'étranger bientôt, les documents périmés...

Bonjour, Aujourd'hui, je vous contact pour un cas qui me paraît complexe. Je pars en voyage à l'étranger en famille. Voilà, le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rechargement navigo

Est il possible de recharger le passé navigo via internet ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jee pee

Reddition de comptes

Bonjour, J'aimerai savoir de combien de temps dispose un éditeur pour communiquer sa reddition de compte à son auteur ? Avec l'article si vous l'ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Nouush10

Visa touristique pour l'espagne depuis le cameroun

Résolu

Bonjour! comment faire pour avoir un visa pour l'Espagne si on a déjà une invitation d'un espagnol?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pititenouette
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 20 577