Les discussions

Certificat de nationalité

bjr j ai écris au service de l état civil de nantes pour avoir une copie littéral de naisance de ma grande mére maternelle elle tjr en vie et j aimera...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
@77

Nationalité

je voudrais vous posez une question concernant mon cas , mon grand père possédait la nationalité française , " français non citoyen" , j'ai trouvé u...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33

Acquisition de la nationalité française

Bonjour, Nous sommes un couple avec un enfant. Mon mari est issu d'un pays non UE, moi d'un pays membre UE, notre enfant est né en France. Je me s...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
doris33

Demande de carte de séjour

Bonjour, je suis un algérien je suis en france depuis 5mois jai rencontrer une femme tunisien du nationalité française il est tombé enceinte depuis 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DorisOups

Armée

bonjour à tous, j'ai 14 ans et je voudrais savoir à quel âge peut-on rentré à l armée.Es ce qu'à 16 ans je peut? merci de vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
DorisOups

Carte d'identité pour faire bordeaux paris en avion

 Résolu

Bonjour, mon père veut amener mon fils à paris en avion pour qu'il découvre. Faut-il qu'il est une cni ou le livret de famille suffit. Il a 9 ans et...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
gaelleloubet

Mineur/avion/belgique

 Résolu

Bonjour, Je compte prendre l'avion en Belgique, étant mineur (16 ans 1/2) je suis accompagner d'une adulte, je voudrais savoir de quel papiers dit...

6 réponses Dernière réponse le 4 mai 2015 par
Judge_DT

Nationalité française

Bonjour, Je vous vous prie de me donner des informations pour avoir la nationalité française. Voila, je suis Algérienne de nationalité et je suis né...

4 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
besthero

Justificatif de domicile en france

Bonjour, je suis une binational algerienne et francaise je uis marié avec un algerien et je loge avec lui depuis 2009 en algerien et je ne possede ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mai 2015 par
fatma86fr

Demande de nationalité française : délai

Bonjour, j'ai déposé une demande de nationalité depuis novembre 2013 l'entretien passé le même jour et en octobre 2014 j'avais appelé à la préfectur...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
doris33

Perdu.....

Bonjour, En couple depuis 3 ans avec un homme dont une coupure il y a 1 ans bien sûr il a été voir ailleurs et à coucher avec une femme maintenant l...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2015 par
Enka1

Carte d identité.

Bonjour, C est la première fois que nous prenons l avion , ma fille a 6ans ,nous faisons Genève,Nice . Est ce que l on peut présenter notre livret ...

10 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
maylin27

Erp 5 wc obligatoire ou non

Bonjour je suis en train d'aménager un local neuf c'est un terminal de cuisson, salon de thé.Je voudrais savoir étant donner que j'ai que 40mcarré ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Albert

Visa affaire

Bonjour, quelles sont les pieces a fournire pour les visas d'affaires merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
doris33

Avis de passage d'huissier

Bonjour, Un avis de passage d'huissier ne doit il pas être envoyé en RECOMMANDE A/R merci pour votre réponse

4 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Enka1

Demande d'information pour l'obtention d'un visa schengen.

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour avoir un visa Schengen depuis l'Algérie alors que j'ai la nationalité libyenne ? et quelles sont les...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
Sakiet

Renouvelement du passeport

Bonjour, j ai une urgence et je dois descendre en algerie mais est perime pendant un mois et demi qu est ce que je dois fair pour y aller vite

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
sarah2012

[belgique] obtention de la nationalité française par fillation

Bonjour , je vis en France pour le moment et je suis Djiboutienne. Ma mère a eu l'acte de naissance français avant la colonisation. Je voudrai savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2015 par
doris33

Refus d'embarquer maroc

Nous avons eu un refus d'embarquer a l'aeroport de toulouse pour agadir avec easy jet le 25 avril 2015 alors que nous avions une reservation pour un h...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
maylin27

Billet d'avion reporté

Bonjour, Mon problème est le suivant : j'ai réservé un billet d'avion du 20 au 28 avril, et la compagnie m'envoi un mail cette semaine pour me dire qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 mai 2015 par
salatte

Je pars en voyage à l'étranger bientôt, les documents périmés...

Bonjour, Aujourd'hui, je vous contact pour un cas qui me paraît complexe. Je pars en voyage à l'étranger en famille. Voilà, le problème c'est que ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2015 par
Utilisateur anonyme

Rechargement navigo

Est il possible de recharger le passé navigo via internet ? -- Posté depuis CCM Live forum pour iPhone/iPad

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
jee pee

Reddition de comptes

Bonjour, J'aimerai savoir de combien de temps dispose un éditeur pour communiquer sa reddition de compte à son auteur ? Avec l'article si vous l'ave...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
Nouush10

Visa touristique pour l'espagne depuis le cameroun

 Résolu

Bonjour! comment faire pour avoir un visa pour l'Espagne si on a déjà une invitation d'un espagnol?

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pititenouette

Sans papier

bonjour ,mon nom est diane je suis sans papier et je suis tombé enceinte d'un homme qui a un titre de séjour 5ans. Suite à la nouvelle loi ,monsieur ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pititenouette

Demande d'acte de naissance pour un étranger

Bonjour, je viens de demander un acte de naissance intégral et un autre avec les mentions marginales en deux fois et le site de eay formalités m'a ...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pititenouette

Carte grise aux noms des 2 concubins.....

Bonjour, J'ai acheté un véhicule d'occasion chez un concessionnaire avec ma concubine en 2010. Nos 2 noms et prénoms figurent sur la carte grise sans...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pititenouette

Réfus de titre

Bonjour, Actuellement étudiant en anglais, j'ai fini un master 2 l'année passé 2013/2014.Au moment de rénouvelement de mon titre de séjour j'avais...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
pititenouette

Dossier mdph

 Résolu

Bonjour, au mois oct 14 on m'a diagnostiqué une spondy larthropathie ankylosante. Je n'étais pas suivie par mon médecin traitant car depuis le temps q...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zoulou33

Résiliation contrat telephonie

 Résolu

Bonjour, j'habite l'île de la réunion et dans 1 mois, je pars pour la métropole durant quelques année, je suis engagé logiquement, pour encore 12m...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2015 par
zoulou33

Timbre? (canada)

 Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si ce forum est le bon mais j'étais incertaine. Bref, j'aimerais envoyer une enveloppe au Pérou ( Je suis au Canada), ...

6 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
MrsAbsolem

Vivre en allemagne et obtenir visa italie pour ma conjointe

bonjour à tous je suis un italien qui réside en Allemagne. je viens de me marier en Italie,avec une magribienne , sans papier svp , ( ton que je r...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
hoquei44

Demande visa pour l'italie depuis maroc

 Résolu

Bonjour, je suis marocain fonctionnaire sureté générale je voudrai avoir visa touristique pour l'Italie j'ai un frère qui réside à l'Italie. prièr...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2015 par
DorisOups

Renouvellement carte famille nombreuse

hormis le formulaire de demande téléchargé a signer doit on de nouveau adresser une tonne de justificatif comme pourtant deja fait lors de la premier...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
Lisa39508

Liste des pieces à fournir visa italie en cote d'ivoire

 Fermé

Bonjour, Mr/ Dame j'aimerai avoir la liste des pièces à fournir pour un visa italie court séjour et option professionnelle. Je suis un ivoirien et je ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Document pour un visa schengen court

Bonjour j'aimerais connaître les documents nécessaires pour un visa court séjour merci bien de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2015 par
doris33

Réintégration

Bonjour, Je suis Algérienne, née en 1957 en Algérie et résidente en Algérie. Je voudrai réintégrer la nationalité Française par le biais de la dema...

6 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
linette

Pour les papiers de ma maman

 Résolu

Bonjour ma maman vit avec moi depuis 7 ans elle garde mon enfant pendant que je travaille ! Elle est de nationalité brésilienne comme moi ! Mon enfant...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Fleurbelle

Carte de séjour pour étudiant

Madame/Monsieur Mon fils étudiant à Montpellier sa deuxième année en communication à ISCOM l'année 2013-2014. il a eu un litige avec sa banque LCL qu...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
aminabouchentouf

Nationalité

 Résolu

Peut on avoir la nationalité français si on est à l'etranger et on travaille pour l'etat français and

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
DorisOups

Mariage et déclaration

mariée en 2011 je ne l'ai encore pas déclaré voulant rester sous mon nom de jeune fille et ne l'ai pas déclaré non plus sur la déclaration de revenus ...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
doris33

Demande de renseignement

Bonsoir je sais pas quoi dire bon je suis née en france à montbéliard le 30 octobre 1976!!! et maintenant je vis au maroc!!! j'aimerai bien savoir e...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
Fatimaroc38

Cni algérie

Bonjour, Au Retour avc passprt français et cni Algérienne, comment passer la douane Algerienne, la cni ça suffit pas, et le passport français sans...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sarah2012

Titre de séjours

Bonjour, j'ai une question en fait comment il faut demander titre de séjour.j'ai une acte de jugement supplétif mais je suis 18ans maintenant.j'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2015 par
sarah2012

La nationalité française

Bonjour, je suis né en 1993 je suis algérien,mes grands parents paternelles sont des français plus de 50 ans . es-que je peux avoir la nationalité ?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Micha1

Mon premier demande parents enfants français

Bonjour je suis un père de un petit garçon de 2 mois je suis en France depuis 3 ans et 3 mois je suis rentré avec un visa shangine de 2 ...

8 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
rachidben5

Demande de visa

Bonjour, Est il nécessaire de passer des tests de français pour un visa de conjoint français Marié depuis le 1er décembre au Cambodge , et en poss...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Ben

Courrier

Bonjour, je vous ecris pour avoir une aide de votre part pour mon conjoin qui edt actuellement en situation de régularisation il lui demande de faire ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Enka1

Combien de temps pour obtenir passport

Bonjour, Combien de temps il faut pour obtenir un passport et un visa ? Cordialement

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
doris33

Carte d'identité

 Résolu

Bonjour, je viens de m'apercevoir que ma carte est périmée depuis octobre 2013 ; la durée de validation est-elle reportée à 15 ans pour moi et si je...

10 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2015 par
Mimilus4
Résultats 15001 - 15050 sur un total de 20 551