Demande de renseignement
Fermé
azdrak
Messages postés
1
Statut
Membre
-
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
cher monsieur j'ai l'honneur de bien vouloir me donner des renseignements pour que je puisse retrouver nos bien.
nous possédant un terrain de 28 hectare au temgad batna mais le problème avant la mort de mon père des années 70 a laisser tout les papiers qui concerne le terrain a des gent qui les a louer car cette periode thawra zera3ia a tout personne qui ne possède pas des papiers perdre sont terrain et après sa mort en 91 nous avons tout perdu. comment faire ? merci
nous possédant un terrain de 28 hectare au temgad batna mais le problème avant la mort de mon père des années 70 a laisser tout les papiers qui concerne le terrain a des gent qui les a louer car cette periode thawra zera3ia a tout personne qui ne possède pas des papiers perdre sont terrain et après sa mort en 91 nous avons tout perdu. comment faire ? merci
A voir également:
- Demande de renseignement
- Demande de renseignement impôts 754 sd - Forum Impôts
- Où se renseigner pour connaître le prix de la terre agricole - Accueil - Achat-Vente
- Huissier qui demande de renseignement à l'employeur - Forum Justice
- Procédure demande de renseignements model 754-SD - Forum contrôles fiscaux
- Prix consultation notaire pour renseignement ✓ - Forum Donation-Succession
??????????????