Les discussions

Puis-je prétendre à la naturalisation ?

Résolu

Bonjour, je suis mariée à un français ,de notre union est né un fils.je suis étrangère .Je n'ai pas eu le temps de me naturaliser et un divorce est in...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Tilini

Honoraires d'architecte

Bonjour, voici mon problème, j'habite une copropriete compose de trois batiments, nous voudrions entourer une partie de notre residence afin d'evite...

1 réponse Dernière réponse le 20 août 2011 par
dejanu

Séparation bail au 2 noms avec enfant

Bonjour, Voila je vie dans un apparte En location avec ma copine l appartement es a nos deux noms nous somme nie marier ni pacse nous avons un e...

@space

Des renseignements

Bonjour, salut je suis née en france mais je suis rentrée a l'age d'1an mais mon pere ma mere et mon frere ont leur carte de sejour et ils resident...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
wiss89

Demane de visas pour l'italie

Résolu

Bonjour, Je m'appelle Cyrille résidant en Côte d'Ivoire et je suis comptable de formation et j'aimerais avoir des informations sur les procédures d'...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
boussaid slimane

Repartir chercher un visa à l'etranger????

Bonjour, Mon conjoint est entré situation irrégulière depuis 5 ans en France et je voulais savoir si les autorités vont lui demander de retourner...

Fowl

Menacé d'expulsion

Bonjour, Ma propriétaire veut nous expulser le 20sept sous prétext que l'on a payé notre loyer avec 2jour de retard 2fois. a tel le droit de nous expu...

14 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Nathalicia33

Immatriculer un vieux velomoteur

Résolu

Bonjour, je possede une vielle mobylette (1978) qui est un modele asser rare et que j'ai recuperé a la decharge. je l'ai bien retapé, mais n'ai aucun ...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
jojo06

Demander la nationalité francaise

Résolu

Bonjour, Alors voila, mon cas est le suivant: Ma grand mère paternelle est française de pure souche ( de parents francais...), mon père est fran...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
symplirel777

Transcription acte de mariage

Bonjour, Je voudrais demander aux respectables membres de ce forum de bien vouloir m'aider à trouver un prototype de lettre que je pourrais envoyer ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Nadia1989

Formalite pour adoption de majeur etranger

Résolu

Bonjour, je suis un ivoirien avec un visa de deux mois, echeance 14septembre 2011, un amis francais de famille de longue date de mes parents( qui s...

*guss*

Je suis coinçé en algerie

Bonjour, Bonjour, je suis marié en Algérie avec une française depuis 1AN presque et ma femme a rien fais comme démarche et je coincé de rien faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Renseignement

Bonjour, je suis fille née et vivant en Algérie , fille d'un père né en France d'une mère française et père algérien . Ma question est la suivante ...

58Sab

Dépôt préfecture +reçu 2009. 2011 tjrs rien!

Bonjour à tous, Je suis Algérienne, étudiante en France depuis 2005, avec succès d'au moins deux ans successives. J'ai déposé ma demande de natu...

Fowl

Pse1 et pse2 (diplomes secourismes)

Résolu

Bonjour, petite question, j'aimerai savoir si les diplomes de secours PSE1 ET PSE2 (en equipe) ont une validité permanente (à vie) une fois obtenu...

Fowl

Puise -je pretendre a une regularisation ?

Bonjour, je suis en situation irrégulière et entrer en France il ya 5 ans au moins. je vie depuis 2ans avec ma copine qui est en ce moment en...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Fowl

Bessoin de savoir

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment faire quand une personne est a l'etranger et qui veut venir en france pour y habiter et pour y travaille...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Tilini

Recours piece d'identité

Résolu

Bonjour, nous devions partir le 08 aout en angleterre en avion.a l'aeroport,ils m'ont refusé l'embarquement car ma carte d'identité etait périmée et...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
nickie

Enfant en france mais pas de papier

Résolu

Bonsoir a tous, Je suis d'algerie et me suis mariée avec quelqu'un de nationnalitée française. Une fois sur place j'ai vecue une année avec lui mais...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
H88

Besoin de reponse

Bonjour, j'ai vraiment besoin de la reponse a une question peut ton s'inscrire dans une ecole française avec une carte de sejour qui porte la mentio...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
essih

Es-ce je suis francais?

Résolu

Bonjour, je suis de nationalitè algerienne ne en algerie agè de 49 ans, mon père qui reside en france,d'origine algerienne viens de devenir francai...

58Sab

Visa

Bonjour, je suis ressortissants de l'Union Européenne(hongroise) et je me suis marié au Maroc et mon mari d'origine marocain.Je vis en France et je ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Fowl

Femme marocaine ruiné par son mari français

Bonjour, je suis une marocaine marié avec un français qui bois tout le temps meme son tiket de transport il ne le paye pas des saisis et des amendes...

Fowl

Visa et titre de séjour

Résolu

Bonjour, Une amie chinoise doit arriver en France fin Aout afin de poursuivre ses études. Elle dispose d'un titre de séjour délivré l'année derniè...

Fowl

Utilisation nom de naissance

Bonjour, mariée depuis 2007, je n'utilise pas le nom de mon conjoint. J'ai pu, parfois avec quelques difficultés, obtenir des différentes administra...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mon nom à moi!

Demenagement france - angleterre- vins

Bonjour, Nous sommes en mutation vers un hôtel de France vers l' Angleterre, c'est donc un déménagement. Nous avons une petite cave avec quelqu...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Fowl

Demande visa

Bonjour, Je suit algérien, quel dossier demander nécessaire pour demande de visa pour aller en France Tourisme pour moi et mes de filles ...

58Sab

Creche et cantine

Bonjour, etant conjoint d une femme separer avec 2 enfant a charge mes revenus sont il pris en compte pour les divers organisme comme creche et cant...

58Sab

J ai besoin de votre avis

Bonjour, j'ai eu des jumeaux avec une francaise,nos enfants ont plus de 7 mois encore je ne suis pas regularisé,chaque fois ils me demandent des nou...

58Sab

Demande de renseignement

Bonjour, voila je viens vous exposer mon cas:ma grand_mere de nationalite francaise,inscrite sur le registre d'etat civil europeen par jugement en 192...

58Sab

Comment rentrer un enfant mineur à la france

Bonjour, je su...

58Sab

Nouveau département, nouvelle auto-école

Bonjour, voila j"étais inscrite dans une auto-école j'ai passer le code et je l'ai raté il y a de cela presque 3 ans. je n'ai pas récupérer mon dossie...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
miamnadia

Conditions pour avoir le rmi

Bonjour a tous, j'aimerais connaitre les conditions a reunir pour pretendre au rmi car je n'ai plus de travail, plus de chomage et je viens de faire u...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2011 par
Mysteek

Soufrance

Bonjour, je vous demande de l'aide pour ma soeur elle s'est mariée en algerie a un algerien de nationalité francaise ,une fois qu'elle est arrivé en f...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
gerber1

Carte de sejour

Résolu

Bonjour, je suis algerienne sans papier avec une fille nee en france,je suis separe avec mon mari qui a les papier de itali et il voulez pas de moi ...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
58Sab

Je suis enceinte urgent

Bonjour, je suis marié avec un francais et j'ai mon livré de famille et je vais passé le teste de la langue francaise bien tot.mais ils m'ont dis que ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
58Sab

Un etranger qui travaille dans son pays

Bonjour, je ss algérienne et l'année passé jé obtenu une carte de séj provisoire (vie privée et familiale) mais comme je continu à travailler en al...

58Sab

Récépissé de demande de carte de séjour

Bonjour, Je suis une jeune Canadienne, et je viens de passer l'année en France. J'avais alors demandé un visa, obtenu mon titre de séjour en juill...

Fowl

Jeune suisse à l'étranger

Bonjour, mes amis et moi aimeriont partirent en vacances en italie ! nous avons 16 ans et nos moyens de transport sont des 50 cc . peut on passer la...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2011 par
@space

Probleme regularisation sfr impossible

Bonjour, je vous poste le message que j'ai laissé sur le forum de SFR afin que vous y voyez plus clair Bonjour, Je commence à m'inquiéter de ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
Tofeur88

Aide visa

Fermé

Bonjour, je suis française et atteinte d'un cancer. mon fiance est tunisien et reside en tunisie. il a ce jour fait 2 demandes de visa qui ont ete ...

Dernière réponse le 14 août 2011 par
samgunsjovirow

Je souhaite demander une adoption

Bonjour, voila j'ai 24 ans je suis maman et cela fais 11 ans que mon pere enfin mon beau-pere m'eleve on en a discuter tous les deux et on aimerait ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
*guss*

Entrer en france

Bonjour, je veux savoire ci quelq'un peux m'aiser a venir vivre et travailler en france .

australe13

Ai.je le droit à la nationalité française ?

Bonjour, bonjour tout le monde, je suis née le 11-09-1962 en Algérie un an après je suis aller en France avec mes parent ou j'ai vécu la bas j'ai f...

Fowl

Juge aux affaires familiales

Résolu

Bonjour, combien coute le fait de saisir un juge aux affaires familiales merci pour vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
australe13

Aidez _moi svp

Résolu

Bonjour, j'etais en france l'annee passé mais j'ai pas respecte le delai de mon visa j'ai resté un an et le probleme maintenant que je voudrai visite...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
Fowl

Aller en espagne en avion avec une cni

Bonjour, Je voudrais savoir s'il était possible d'aller en Espagne en avion avec une carte d'identité car mon passeport est périmé depuis avril ? ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2011 par
Tilini

Autorisation de sortie du teritoire

Résolu

Bonjour, je suis la mere d un petit bebe de 6 mois je suis francaise et lui aussi il a sa propre carte d identite je suis actuellement en vacance au...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
timouse

Mariage

Bonjour, j'ai un titre de séjour et je vais me marier avec un sans papier combien de temps dure la procédure merci de me répondre au plus vite

6 réponses Dernière réponse le 13 août 2011 par
mflove

Carte identité pour enfants mineurs

Bonjour, je suis de nationalité malienne et le père de mes enfants également. On a 2 enfants tous nés en France âgés de 6 et 4 ans. A quel peut on ...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2011 par
blux
Résultats 19551 - 19600 sur un total de 20 604