Régularisation

kadirihassan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kadirihassan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un résepeci de carte moi valide j'usau 27/10/2013 et la la préfecture de sergy 95 ma envoyez une convocation pour passer devon une commission pour une procédure de refus de séjour.

5 réponses

1. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Et pourquoi êtes-vous venu en France ? Pour toucher des aides ?

Vivre dans un pays c'est vouloir s'insérer et s'intégrer en travaillant et en essayant au maximum de parler et d'écrire la langue de ce pays.

1
    1. Youna

+10
      0
    2. kadirihassan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci boucou
      0
    3. kadirihassan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je rtavaille je parle le francais je sui integrer
      0
    4. kadirihassan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

vous ete française d'origine ??
      0
    5. BarbieTM Messages postés 13908 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 799

Bonjour,

je rtavaille
      Alors pourquoi vous demande t'on une promesse d'embauche ? Vous suffit de demander une attestation à votre employeur.

je parle le francais
      Mais vous ne l'écrivez pas, visiblement... vous êtes à la limite du lisible.

Quant à savoir ce qui va se passer devant cette commission... personne n'ayant de boule de cristal, il est impossible de répondre à cette question.
      0
  2. kadirihassan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pour toucher des aides ?
    1
  3. 00lina00 Messages postés 15290 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonjour,

Oui ... et quelle est la question ?

0
  4. kadirihassan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je veu s'avoire ce qui va me demander la commission
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. kadirihassan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

IL MON DEMANDER UNE PROMAISSE D4EMBOUCHE COMME JE N4AIPA
    0