Régularisation

kadirihassan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kadirihassan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour j'ai un résepeci de carte moi valide j'usau 27/10/2013 et la la préfecture de sergy 95 ma envoyez une convocation pour passer devon une commission pour une procédure de refus de séjour.

5 réponses

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Et pourquoi êtes-vous venu en France ? Pour toucher des aides ?

Vivre dans un pays c'est vouloir s'insérer et s'intégrer en travaillant et en essayant au maximum de parler et d'écrire la langue de ce pays.

1
Youna

+10
0
kadirihassan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

merci boucou
0
kadirihassan Messages postés 12 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

je rtavaille je parle le francais je sui integrer
0

vous ete française d'origine ??
0
BarbieTM Messages postés 14105 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 783

Bonjour,

je rtavaille
Alors pourquoi vous demande t'on une promesse d'embauche ? Vous suffit de demander une attestation à votre employeur.

je parle le francais
Mais vous ne l'écrivez pas, visiblement... vous êtes à la limite du lisible.

Quant à savoir ce qui va se passer devant cette commission... personne n'ayant de boule de cristal, il est impossible de répondre à cette question.
0

Pour toucher des aides ?
1
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 350

Bonjour,

Oui ... et quelle est la question ?

0

je veu s'avoire ce qui va me demander la commission
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

IL MON DEMANDER UNE PROMAISSE D4EMBOUCHE COMME JE N4AIPA
0