Régularisation
kadirihassan
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
kadirihassan Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kadirihassan Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour j'ai un résepeci de carte moi valide j'usau 27/10/2013 et la la préfecture de sergy 95 ma envoyez une convocation pour passer devon une commission pour une procédure de refus de séjour.
A voir également:
- Régularisation
- Témoignage pour régularisation indemnités maladie professionnelle - forum - Forum Accident du travail
- Régularisation charges eau froide - Forum Louer un logement
- Formulaire demande de régularisation de carrière - Forum Retraite
- Regularisation caf delai paiement - Forum CAF
- Régularisation caf délai paiement - Forum CAF
5 réponses
Et pourquoi êtes-vous venu en France ? Pour toucher des aides ?
Vivre dans un pays c'est vouloir s'insérer et s'intégrer en travaillant et en essayant au maximum de parler et d'écrire la langue de ce pays.
Vivre dans un pays c'est vouloir s'insérer et s'intégrer en travaillant et en essayant au maximum de parler et d'écrire la langue de ce pays.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je rtavaille
Alors pourquoi vous demande t'on une promesse d'embauche ? Vous suffit de demander une attestation à votre employeur.
je parle le francais
Mais vous ne l'écrivez pas, visiblement... vous êtes à la limite du lisible.
Quant à savoir ce qui va se passer devant cette commission... personne n'ayant de boule de cristal, il est impossible de répondre à cette question.