Les discussions

Perte carte nationale d'identité

Résolu

Bonsoir, Ayant perdu ma CNI j'ai effectué une déclaration de perte sur Internet. Je dois me rendre en mairie pour effectuer le renouvellement. ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Ptitangemarie

Bonjour j,ais reçu ma declaralion pour le rsa

Bonjour, j,ais recu pour ma declaration trimestrielrsa a faire par internet je tape bien mon numero on me dit que ses pas bon dite moi pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2012 par
marionnette30

Obtenir la double nationalité fr-allemande

Bonjour, Je suis née en Allemagne, j'ai vécu neuf ans là bas et nous avons ensuite emménager en France. J'ai la nationalité française ainsi que mes ...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2012 par
Sandi

Formantion france-suisse

Bonjour, je suis actuellement en terminale S et j'aimerai faire une école d'ingénieur, mais mon père habite à Paris et ma mère à Lausanne. Alors je...

ginto5

Curatelle & tutelle

Bonjour, Je souhaiterai savoir quelles différences y a t il entre Curatelle & Tutelle, quelle est la meilleure solution et en combien de temps cela ...

Sandi

Avis d'imposition 2011

Bonjour, Je ne retrouve plus mon avis d'imposition 2011 et j'en ai un besoin urgent pour compléter un dossier. Comment faire pour avoir un duplica...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
angelsam

Procédure rf

Bonjour, est ce que cette nouvelle procédure ne concerne queles algériens ou bien les marocains et les tunisiens sont eux aussi concernés ? les con...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
abdelabder

Prendre un logement

Bonjour, je vient d'apprendre que je suis enceinte , j'ai actuellement un CDD qui dure 1 mois .je vie chez ma mère nous somme 6 dans un f3.Au momen...

marionnette30

Permis c et ec ,dipenser par (l'af-iftim ect)

Bonjour, je m'appelle Romuald,j'ai 32 ans d'un niveau BTS PROFESSIONNEL. quel sont les matières à réviser et quel niveau d'étude,pour le tes...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
australe13

Delai de regroupmen familiale

Bonjour, combien de temps faut il pour avoir une réponse de visa de rgroupement familiale..merci

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
ninouche2012

Droit des grands parents.

Bonjour, je suis une grand mère en colère,et en manque de voir mon petit fils de 4 ans.suite a un conflit,la mere de celui ci ne veut plus que je le...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
capajubry

Capacité a mariage au consulat de oran

Bonjour, je suis une algerienne et je veux me marié avec un homme français, on a diposé le dossier ccam depuit le 19/12/2011 et on a pas reçu une rep...

Faridast

Carte de residence

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour obtenir la carte de résidence et la nationalité française?

Haricotrouge

Besoin d'aide et conseil service contentieux

Bonjour, Aujourd'hui le service contentieux (ou pas) m'appel avec un numéro inconnu et me demande de régler ma facture d'sfr par carte bancaire et...

Hugobo0ss

Nouvelle procedure

Bonjour, donc si je comprends bien le conjoint du demandeur du rf aura un visa meme sans la reponse du prefet ?!!

Julie58475

Amour à distance

Bonjour, je suis une fille j'ai mon copain qui vie en cote d'ivoire et je veux l'avoir près de moi en france et donc je voudrai savoir une fois ici co...

renaud1981

Un projet que je n'arrive pas à monter

Bonjour, je suis étudiant en master de sociologie et j'aimerai investir dans le domaine de l'agriculture ou de l'élevage en Afrique. Mais, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
koumassi95170

Demande de renseignement

Résolu

Bonjour, ca fait bientot un an que je suis en france sans papier je suis arrivé avec un visa tourist je me suis marié depuis un an en tunisie mon m...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
*guss*

Regroupement familial

Bonjour,je suis une camerounaise qui vit en france depuis déjà 16 ans,apres m etre marier au cameroun avec un camerounais le 15 aout 2009 ,j ai dépose...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Vial

La concession et les usifruits

Bonjour, en algerie le ligislateur a fait un nouveau sistéme c'est la concession des biens privés de l'etat sur les parcelles de l'agriculture est c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
BmV

Carte d' identité

Résolu

Bonjour, Ma carte d' identité étant périmée, je viens de refaire une demande auprès de le mairie. es- payant car j' ai dù tout recommencer en pap...

BmV

Lettre recommandée ar

Bonjour, J'ai posté une lettre en recommandé avec Avis de Réception le 24/02/12 au soir. N'ayant pas encore reçu l'avis de réception, j'ai consulté ...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Liseline

Redevance télé

Bonjour, La télé recue par le biais d'une box est-elle soumise à la redevance? Merci

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
allo

Demande de visa

Bonjour, je veux savoir la liste des documents a fournir pour la demande de visa et je suis mariée a un français

*guss*

Likn

Résolu

Bonjour, bonjour ; moi j ete marier en 2006 et j'ai dievorci en 2010 et la en 2011 j'ai le rufu de la prefucueur et j'ai travaill en 2007/2008/2009...

*guss*

Demande nationalité

Bonjour, je m'appel lord jean-Rombaut Mambu nsayi nsambu je suis née a montpellier le 20 janvier 1991 et mes parents sont d'origine congolaise mais je...

Sandi

Démarche pour devenir responsable légal

Bonjour, J'écris sur ce forum car j'ai besoin d'aides. Il 10 ans la femme de mon mari est décédé en laissant ces 2 filles et 8 ans plus tard je m...

Sandi

Droit a la nationnalité francaise

Bonjour, je suis un jeune algeriens ,mon grand pére est un enciens combattant ,il a residé en france jusqu'a sa mort ,est ce que ma mére ouvre droit a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
gerber1

Adoption

Résolu

Bonjour, j ai une fille de 6mois qui porte le nom de son pere biologique mais il ne rien avoir a faire ac elle il n a meme pas asister a l accouche...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
sonia_kto

Demande de nationalité

Bonjour, Je suis un jeune de 28 ans, mon grand père maternel as une nationalité française, ce que je voudrais bien savoir, c'est bien es ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
bako

Tutelle d'un mari malade d'une maladie mental

Bonjour, Je me suis mariée avec mon mari et je viens de découvrir qu'il se soigne chez un psychiatre qui lui conseillait d'entrer à l'hôpital de l...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Sandi

Carte de séjour perdu au maroc

Fermé

Bonjour, J'ai perdu ma carte de séjour au Maroc,que dois je faire s.v.p. ?

Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sarah2012

Puis-je circuler en espagne,sans carte i?

Bonjour, j'ai perdu ma carte identité, (j'ai une photocopie, mais pas la réelle) et je part en Espagne Lundi je voulais savoir si je pouvais circuler ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
allo

Transcription acte de naissance

Bonjour, Je suis étrangère mon fils ayant la nationalité française est né dans mon pays,son père a fait les démarches pour la transcription d'acte d...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
sarah2012

Demission contrat d'apprentissage coiffure

Bonjour, je fait un contrat d apprentissage dans la coiffure et la jaimerais demissioné met je ne c est pas comment faire ma lettre de demision pou...

5 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
australe13

Jugement par rapport a un enfant en commun

Bonjour, c'est la premiere fois que je viens sur ce site mais je me pose quelques questions je suis separé du pere de mon fils depuis un moment il d...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sandi

Réfugié

Bonjour, Les réfugiés ont ils une fausse identié ?

Colombe

Enceinte sans papier et papa pas en france

Bonjour, je suis dans la meme situation. Si vous avez une idee sur ce qu'il faut faire pour recevoir deja des soins medicaux ca serait tres bien pou...

Colombe

Renouvlement de passeport algerien en france

Bonjour, je suis etudiante ici en France, et j'ai un titre de sejour espagnol, et mon passeport est expiré depuis un mois, et j'ai pas de carte cons...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Lyonnais

Passeport

Bonjour, je pars aux usa au mois de mai 2012, pour 2 semaines, mon passeport expire le 16 juin 2012 est un problème. Merci

domdo76

Refaire les papiers de ma mère

Bonjour, voila je me nomme LYNDA j'ai 23 ans j'habite en Algérie. ma mère qui s'appelle GHANIA à 47 ans est née en France et c'est mariée ici en ...

maylin27

Demande d'un dossier*

Bonjour, j'ai 16ans , est je voudrais savoir ou ont pouvait trouver un dossier d'emencipation car jen aurai vraiment besoin merci a vous de me re...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Sandi

Demande de nationalite

Bonjour, je souhaiterais une reponse

chiquefille

Cession de vehicule quel service prefecture

Résolu/Fermé

Bonjour, à quel service de la préfecture dois je envoyer en A/R ma déclaration de cession de véhicule ? merci

Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
granny

Demande de nationalite

Bonjour, J'ai 44 ans mere d'un francais qui a neuf ans ( certificat de nationalite), Mon feu grand pere et ma grand mere ont la reintegration de l...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
sadjia

Changement de patronyme

Bonjour, j'ai un petit fils agé de 15 ans ,qui vit avec sa mere divorcée son pére a ete suite a decision de tribunal dechu totalement de ses droi...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Aquelembrouille

Certificat de cession d un vehicule

Bonjour, a quel service de la préfectur doit-on envoyez un certificat de cession d'un véhicule? merçi.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
dudule

Déclassement terrain constructible (zone nab)

Bonjour, La mairie souhaite déclasser mon terrain constructible actuellement en zone Nab pour la mettre en zone agricole dans le cadre du PLU. Depu...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
cheche51

Information sur contravention.

Bonjour, Je souhaite savoir une petite chose, je me suis fais verbaliser pour absence du dispositif de contrôle de la durée en zone bleue par un ASV...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
gerber1

Je veux me separer de mon mari

Bonjour, je peu plus vivre avec mon mari et sa commancer depuis 2ans car je voulai avoir des enfants le probleme que avant le mariageil ete da...

12 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
Paris.
Résultats 18651 - 18700 sur un total de 20 613