Les discussions

Régularisation par le pacs

Bonjour, je suis actuellement etudiant sans papiers avec un areté de reconduite à la frontière qui expire le 1 septembre 2011. Je suis en couple a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
58Sab

Consulat de france en algerie visa

Bonjour, je ve me rendre en finland que doit je faire

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
espoirfvivre

Perte de points

Bonjour, voici en juillet 2009 j'ai perdu 1 point (exces 6km/h) et debut 2010 j'ai perdu 1point (exces 5km/h) en oct 2010 j'ai brulé un feu et me ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
Jul

Demande d visa

Bonjour, Bonjour, je m appel samir je suis algerien agé de 22 ans universitaire en 2eme année ,je me suis inscrit dans une ecole privé en france cap c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
SAMIRTITANIC662

Comment faire venir mon fils majeur en france

Bonjour, Je suis français d'origine algérienne, ma famille est en france saus mon fils de 28 ans qui se retrouve seul en Algérie, quelles démarche...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
sophiag

Anciens combattant

 Résolu/Fermé

Bonjour, étant fils d'ancien combattant et nait en Algérie française,es qu'on peut obtenir la nationalité française.comment procéder.merci

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
58Sab

Chomage et pa

Bonjour, j'etais en interim depuis quelques mois ,je me retrouve au chomage aujourd'hui ,puis-je revisé la pension alimentaire de mon fils ,car...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
australe13

Comment habiter en france en étant espagnol

Bonjour, Je suis espagnol au chomage et je souhaite habiter en France pendant quelques mois sans travailler , prendre en location un petit appart et r...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
australe13

Passeport périmé carte d'identité valide

Bonjour, je dois partir demain pour le Maroc et je m'aperçois AUJOURD'HUI que ma carte d'identité est valide mais que mon passeport est périmé !! y ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Zouhra

Changement d'adresse sur cni

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire le changement d'adresse sur ma carte d'identité. est ce payant? merci

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
marie

Acquérir la nationalité française

 Résolu

Bonjour, Bonjour, salut,jai ma grande-mére paternelle qui a eu la carte d'identité française en 1958 et c'est écris dessus nationalité: française ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Jomase

Carte d'identitéé perimée permis dans 10jours

Bonjour, voila mon probléme, je doit passer mon permis de conduire dans 10 jours et impossible de remettre la main sur ma carte d'identitée, j'ai do...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
58Sab

Question sur le nom de famille

Bonjour, voila ma soeur à accouché récemment,comme elle est en instance de séparation de son conjoint (il ne son ni pacsé ni marier) elle voulait que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
58Sab

Lettre au juge aux affaires familiales

Bonjour, je suis séparé du père de mes enfants depuis 1 an et demi et nous sommes en garde alternée. depuis quelques semaines, il ne respecte pas le...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
CHAB93200

Où est la logique?

Bonjour, je suis en arrêt maladie depuis..septembre 2005. Je me suis fait opéré d'un hernie discale le 07/2008, je suis resté handicapé à 50%. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Psyl64

Demande de visa

Bonjour, le dossier a fournir pour obtenir un visa pour la france

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2011 par
oumnia2000

Mariage et papiers

Bonjour, je suis un jeune d'origine algérien je suis un son papier ca fait presque 3 ans j'ai rentre son visa ici en France j'ai rencontre une f...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2011 par
australe13

Soucis pour faire construire!

bonjour mon copain a un terrain sur lequel nous avons pose un mobil home dessus en attendant de faire construire mais maintenant ils se trouve que l o...

4 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
eva

Comment acquerir une double nationalité

Bonjour, je suis néé en Espagne, de nationalité espagnole à ce jour, est-il possible d'avoir la nationalité française (car en France depuis 46 a...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2011 par
BarbieTM

Avoir comment vivre

 Résolu

Bonjour, je suis tunisienne je habite ou francais de puis 20 JOUR est moi sans papier comment je faire est merci pour travaille et faire le papaier

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2011 par
australe13

Demande de visa

bonsoir je suis de la cote d'ivoire et mon mari vie en france j'aimerai savoir quel sont les papier a fais pour que je puisse rester avec lui en fran...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
australe13

Droit à la nationalité française

Bonjour, dans l'acte de naissance de mon père,ils sont montiener que mon grand père est un citoyen français, d'après cette information est ce que j'...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
booddha

Changement de nom

Bonjour, je m'appelle Virginie et j'aimerai changer de nom pour que mon pere n'ait plus aucun droit sur moi et qu'il ne puisse plus me trouver su...

5 réponses Dernière réponse le 27 mars 2011 par
australe13

Mise en demeure

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum.... Nous venons de recevoir une mise en demeure de la société Contensia (après à ce qu'ils disent de nombre...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2011 par
bizafolle

Regularisation aprés dix ans de présence

Bonjour, je voudrais l avis de quelqu un qui a vécu cette situation. j'ai dix ans de presence en france j suis rentré avc une visas de 1 mois touri...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
miro

Préavis

Bonjour, je loue ma maison depuis 2001 sans passer par une agence et j aimerais savoir combien de mois de préavis je lui dois ?

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2011 par
bizafolle

Modification acte de naissance

Bonjour, Voila, je ne supporte plus mon âge et je voudrais savoir si il est possible de modifier l'âge sur son acte de naissance (- 1 an) ? Je...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2011 par
plestin

Demande de renseignements débit de boisson

Bonjour, vous allez certainement me dire, la question a été traitée un nombre incalculable de fois, une petite recherche sur le forum et tu auras ...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
Etc

Sans papier, comment faire?

Bonjour, je suis en situation irrégulier depuis 2008. Je pas compte bancaire non plus. je besoin votre aide ou votre renseignement pour régler ma si...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2011 par
australe13

Réduction de corps

Bonjour, Dans notre caveau familial il n'y a plus de place (1ère femme de mon grand-père, mes grands parents, mes parents et mon fils). Nous somme...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
plestin

Avoir ces papier en reconnaissant un bébé

Bonjour, Je voudrai savoir si un étranger ayant juste un titre de séjour peux avoir la nationalitée Française en reconnaissant un bébé né d'une mé...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2011 par
JULIO

Titre de séjour à renouveller

 Résolu

Bonjour, J'ai une amie marocaine qui habite en France. Elle vit avec un marocain sans être mariée. Elle a une carte de séjour qui a expiré il ...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2011 par
marie

Première carte de sejour de 10 ans

Bonjour, Je suis d origine algerienne, je me suis marié avec une francaise depuis octobre 2008. Je suis rentré en mars 2009 en algerie pour cherc...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
mimi33

Quel documents faut-il pour obtenir un visa

Bonjour, Je Suis en italie j'ai une catre de séjour italienne . J'ai trouvé du travail en france ma tante peut m'ébergé chez elle mais il me faut un...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2011 par
dydyelo

Regularisation aprés 10 ans en france

Bonjour, JE SUIS EN FRANCE DEPUIS 10 ANS, J AI DEJA EU UNE CARTE DE SEJOUR D UN AN MAIS LA PREFECTURE A DECIDE DE L'ANNULER, J AI FAIT DES ETUDES EN...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2011 par
liletteparis

Sans cartes d'identité

Bonjour, J'ai le meme probleme, en mai j'ai aussi un voyage en angleterre mais malheuresement je n'ai pas de carte d'identité, ni de passeport. J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
Ylang

A l'aide pour les papiers francais

Bonjour, je me suis mariée depuis novembre 2010 avec un sans papiers, et la il est partis en février régulariser sa situation en serbie, faire son p...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
AA123BB

Enceinte et sans papiers

Bonjour, je suis d'origine tunisienne ,j'ai actuellement 28 ANS mon mari il travaille avec un contrat professionnel de 3 ANS et je suis enceinte j'acc...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2011 par
AA123BB

Un jeune laché dans la jungle financière

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant a Lyon, et je compte ouvrir un compte en banque, seulement voila, je suis informaticien, et je n'y connais strictement rie...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2011 par
58Sab

Comment faire refaire

 Résolu

Bonjour, mon mari est décédé, je suis la légataire universelle sur son testament. comment je peux faire refaire la carte grise de notre voiture à mo...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
michelle

Adoption d'un enfant de parents divorcés

 Résolu

Bonjour, je suis mariée depuis 7 ans j ai une fille de 14 ans elle ne voit plus son père depuis qu'elle a 9 ans décision de son père mon nouveau ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2011 par
sophiag

Vente de bateau à moteur

Bonjour, Je suis en instance de vendre un bateau de mer à moteur; outre l'acte de vente, dois-je donner le carnet de francisation? Et l'acheteur q...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
gerber1

Comment voyager en afrique avec des papier ivoirien

Bonjour, j'ai un ami qui est dans une situation difficile il habite en cote d'ivoire et il veut quitter la cote d'ivoire car il peut plus y vivre se...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
australe13

Mariage avec une personne etrangere en france

bonjours a tous, j'aurais voulu connaitre les demarches(papiers...ect) exacte pour me marier en france avec ma compagne thailandaise que je frequente ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ylang

J'ai recu un code de la prefecture

Bonjour, je suis algerienne sana papiers, je me suis marier avec un francais, j'ai galeré depuis pratiquement un an entre le dépot et l'acceptation...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ylang

Renseignement droit

Bonjour, mon ex est parti depuis 3 mois il m a laisser toute ses affaires et maintenant il veut les recuperer mais il m a laisser un ensemble vid...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ylang

Bonjour, je suis interdit territoire depuis

Bonjour, je suis interdit territoire depuis 2001, " la double peine " reconduite a la frontière immédiate, aujourd'hui je suis en France depuis 200...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2011 par
ylang

Voyager avec mon enfant

Bonjour, J'ai un titre de séjour,comment voyager avec mon enfant née en france.Elle n'est pas française .Quelle document doit doit elle avoir avant ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2011 par
australe13

Je n'ai sais plu quoi faire...

Bonjour, j'aimerai bien avoir quelque idée comment je vais faire pour mes enfants a mon pays alors je suis française sa fais 5ans je suis en Franc...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
AA123BB

Refaire une carte grise a mon nom

 Résolu

Bonjour, voila mon papa est décédé ca fait 7ans et il m'a laissé sa voiture par contre peu avant son décés il s'est fait enlevé le permis et la cart...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2011 par
jessica
Résultats 20051 - 20100 sur un total de 20 546