Ajournement 2 ans pour cause: insertion professionnelle. Recours
aritinah
Messages postés
1
Statut
Membre
-
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmp59 Messages postés 31960 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis aussi dans la même situation que beaucoup d'entre vous, je viens de recevoir ma lettre d'ajournement et j'aimerais faire un recours car je viens de signer mon CDI. Ceci dit je viens de commencer, encore en période d'essai.
Ma question est: comment vous y êtes vous prises ? Juste adresser une lettre au ministre accompagné d'une copie de mon contrat? ou bien avec d'autres pièces justificatives et lesquelles?
Je vous remercie de partager votre expérience,
Aritinah
Je suis aussi dans la même situation que beaucoup d'entre vous, je viens de recevoir ma lettre d'ajournement et j'aimerais faire un recours car je viens de signer mon CDI. Ceci dit je viens de commencer, encore en période d'essai.
Ma question est: comment vous y êtes vous prises ? Juste adresser une lettre au ministre accompagné d'une copie de mon contrat? ou bien avec d'autres pièces justificatives et lesquelles?
Je vous remercie de partager votre expérience,
Aritinah
A voir également:
- Ajournement 2 ans pour cause: insertion professionnelle. Recours
- 2 cmg pour 2 enfants - Guide
- Salaire 16 ans - Accueil - Stages et apprentissage
- Donation 150 000 tous les 10 ans - Guide
- Commission attribution logement rang 2 forum - Forum Immobilier
- Que du fake confiance 2 ✓ - Forum compte bancaire