Les discussions

Problème de carte grise...

Bonsoir, nouvelle sur le forum, je souhaiterai vous poser une question, je m'explique, j'ai acheté une voiture il y a, maintenant trois semaines et...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Ella049

Un ami me prete de l'argent.

 Résolu

bonjour, un ami peut et veut me prêter de l'argent (20 000 euros) je souhaite le rembourser par mensualité jusqu à lui rendre les 20 000€ sur 72 mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaos31000

Formulaire de réservation de billet d'avion

comment pourrais_je retrouver a travers internet le formulaire de mon ancienne reservation de billet d avion?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kasom

Signification d un divorce

Bonjour, Peut on signifie un divorce gagné par une défunte avant sont deces quand le mari ni le divorce.moi j garde les papiers les papiers du juj...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
DorisOups

Comment puis-je aider mon petit ami marocain a avoir ses papiers

bonjour ou bonsoir, donc je m'appelle marie, je suis en couple avec un marocain qui est immigré depuis 4 ans. il est d'abord passé par l'Espagne avant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Sorgin

Renseignement sur validité

Bonjour je possède un passeport qui expire le 12/01/2015 je veux me rendre en Thaillande au mois de novembre 2014 pour un voyage de classe et je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ginto5

Elections municipales

Je suis en invaliditée et perçois une pension, l'indemnité d'adjoint sera-t-elle imposable, peut-elle être cumulée avec ma pension ? Est-ce que ma pen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
homair,73

Regularisation papier

je vis en france depuis 9 ans,je suis marièè depuis 7 mois, mon conjoint et francais,ma demande de titre de sejour a ete rejeter car je suis venu du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
choubaka

Dossier auto école

Bonjour, Mon auto école me demande 60€ pour que je puisse récupérer mon dossier auprès d'elle. Je me demande si il y a un délai, car cela fait 6 ans...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kim57

Un huissier menace de bloquer mon compte courant

bonjuor voila j ai priq un echeancier avec un huissier j ai envoyer un paiment mettant au dos du cheque a encaisser debut janvier pour ddecembr janvie...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pecorette

Location d'un emplacement de parking

bonjour, je suis propriétaire d'un bâtiment destiné a des emplacements de places de parking. J'aurais besoin de me procurer des contrats de location...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
BmV

Aide pour le regroupement familial

Bonjour ; je voudrais avoir quelques renseignements sur le regroupement familial en France je me suis mariée l'année passée en Algérie Mon ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Bana12

Changement de p l u

Bonjour, je suis propriétaire d'un TERRAIN sur une commune ou le P L U est en révision,j'ai donc envoyé un courrier au Maire lui demandant le clas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Sorgin

Age requis pour permis moto a2

Bonjour, Ceci est ma première visite sur votre site, et je vous remercie par avance pour les renseignements précieux que vous divulguez... Ma que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
chiquefille

Carte d'identité

ma carte d'identité a été faite février 2004 est elle prolongé de 5ans

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dany311

Demande d extrait de naissance en espagne

bonsoir je souhaiterai savoir comment obtenir un extrait de naissance en Espagne pour faire une pièces d identité en france mes deux enfants sont née...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
hola

Carte de séjour : délais de dépôt de dossier

 Résolu

Bonjour, Je voudrais poser quelques questions concernant les procédures de renouvellement du titre de séjour "vie privée et familiale" de ma femme ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
khadija2014

Liste électorale

Bonjour, Voilà, j'ai une question. Depuis 2 ans, j'habite une commune X, chaque week-end et des fois en semaine, je vais chez mes parents, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
zoulou33

Reconnaisance de dette

 Résolu

J'ai fait signé une reconnaissance de dette avec date de remboursement le delai est deja depassé que puis-je faire pour recuperer mon argent? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sleepy00

Perte de carte d'identité

j'ai perdu ma CI et dans la déclaration de perte il faut donner son numéro la date et le lieu de délivrance,comment je peux le savoir?

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
maylin27

Francaise et sans carte d'identite

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidier! Je vais vous expliquer mon probleme! Enfaite ma soeur vit au senegal. Elle est née en france, reconnu francaise...

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ayssa221

Factures impayer

 Résolu

Bonjours, Je vous explique ma situation (assez compliquée j'avoue), j'ai reçu des factures de décembre 2011 à mai 2012 (électricité, eau et ordures)....

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
emeraude2610

Attestation de caf

Bonjour à tous j'ai rdv demain en préfecture pour une première demande de séjour pour le père de ma fille on habite ensemble il es sans papier et il e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
bivana

Étant à la retraite savoir si devons garder bulletins salaire

Pourriez-vous m'indiquer étant à la retraite depuis Février 2013 si je dois converser mes bulletins de salaire ainsi que les documents que j'ai reçu e...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
dany311

Facturation edf

Bonjour, EDF ne m'a pas facturée de consommation et d'abonnement d'électricité pendant l'année 2013, nous les avons appelé le 16/01/2014 et ils nou...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2014 par
precab

Audition suite ccm

Bonjour, j'ai une question a posé svp klk marie sans ccm après 3 mois que son dossier posé a nantes sa femme recevoir une lettre pour audition po...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
prtoi

Main courant

Bonsoir je voudrais savoir si mon mari a le droit de poser une main courante en utilisant mon nom de jeune fille , au lieu de mon nom d'usage ( nom de...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
DorisOups

Besoin de faire un testament ou pas

Bonjour mes parents m ont acheté du mobilier et ont fait faire les factures a leur nom,si par malheur il m arrive quelque chose auraient t il le droit...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
saural

Carte grise de scooter 50cm3

Bonjour, En faite je vous explique mon problème : J'ai acheter un scooter 50cm3 a un de mes voisins, le scooter est en règle , il y a la carte grise...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
mach g

Recherche archives assedic et urssaf des années 1970 à 1979

Bonjour, Comment puis je retrouver les archives des DADS URSSAF ou ASSEDICdes années 1970, car j"ai perdu toutes mes fiches de payes de ces années l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
rosieres1

Garde assistante maternelle

 Fermé

Comment dois je faire pour m'enregistrer dans pajeemplois pour la garde de mon enfant?

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
BmV

Carte nationale d'identité

Bonjour, on m'a dit que l'écart d'identité été prolongée à 15 ans de validité. Lesquels sont concernés. Y a-t-il des formalités à faire... Merc...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
José-Arthure

Née en france sans papiers

 Résolu/Fermé

Bonjour , je suis un jeune algerien à l'age de 17 ans et je suis né en france en 1996 et je suis resté la ba presque 3 ans ,mon pére a vecu 9 ans co...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2014 par
BmV

[algérie] eléments manquants pour demande cnf

 Résolu

Bonjour, Je m'apprête à remplir ma demande de certificat de nationalité Française mais je ne sais pas quoi mettre dans la date et lieu de mariage...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par

Je suis née en france

Bonjour, je suis née en France a 1982 et a l age de 3 ans j ai rentre au maroc est ce que j ai le droit de demander la nationalité merci

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
hibaya82

Demande de nationalité

 Résolu

Bonjours voila je suis une fille de 20 ans je vis en Algérie a Oran et je voudrais bien acquérir la nationalité française de mon père qui est né en Fr...

4 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
Afrikarnak

Emigrante belge en france, statut social

Bonjour, ayant déménagé en France récemment, je vis avec mon copain français. Je prépare l'examen du BAC (candidat libre), et cherche aussi un tr...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
doris33

Refus d'un titre de sejour

 Résolu

Bonjour à tous voilà je me pose des questions !! c'est compliker je n'oses parler de ma situation à personne mais voilà je me lance svp ne me jugez pa...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
ciboulet

Certificat de nationalité

Bonjour, c'est par filiation paternelle que j'ai eu mes papiers et que mes premiers enfants en ont eu aussi. Mon père avait un premier certificat d...

2 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
Malko91

Comment interjecter auprès du tribunal

je continue mon action après reajustement personnel de ma débitrice afin d'obtenir le remboursement de mes loyers Bonjour et merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
maylin27

Autorisation sortie de territoire pour le maroc ?

Bonjour à tous, Voilà, mon ex et moi sommes séparés depuis juillet 2013 avec jugement, j'ai la garde de notre fille de 3 ans, et l'autorité parenta...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
sarah2012

[etats-unis] droit à la nationalité

Bonjour J'aimerai bien savoir es que le fils d'un ancien combatant à le droit a la nationalité ou non?

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
BmV

Copine française, d'un sans papier, enceinte

JE SUIS UN HOMME SANS PAPIER JE VIE AVEC MA COPINE DEPUIS UN ANS ELLE EST ENCEINTE DE UN MOI MAINTENANT ALORS CE QUE JE VEUX SAVOIR C EST LES DEMAR...

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
FADILAADDA

Nationalité algerienne

Bonjour, je souhaiterais savoir si je peut obtenir la nationalité Algérienne mon grand père est Algérien et mon père est né en France

2 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
FADILAADDA

Changer pour un permis francais

bonjour tous.je suis d'origine malienne avec la nationalité francaise j'été a mon pey pendant 6 moie au mali hort tretoire francais . je passe mon...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
zoulou33

Refus de naturalisation

 Résolu

Le compagnon de ma fille a essuyé un refus lors de sa demande de naturalisation .Tunisien d'origine, il est en France depuis l'âge de 8 ans il est â...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
Maxximili1

Changer le permis algerien pour permis français

bonjour a tous et a toutes je suis algerien résider en france je suis en isére département 38000 j'ai un permis algerien de 10 ans mais il et expiré ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
doris33

[tunisie] nationalité italienne

bonjour je suis de nationalite francaise et je reside en italie depuis 3 ans je souhaite acquérir la nationalité italienne quelles sont les cond...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
DorisOups

Carte grise

bonjour j ai acheter une moto cet hiver je ne vais pas rouler avec avant le printemps est se que je peut attendre pour effectuer le changement de la c...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
domdo76

Erreur sur un passeport, remboursement de billet d'avion?

Bonjours, J'aurais une question à poser au sujet d'un potentiel remboursement de billet suite à une erreur de l'administration. Pour avoir la réponse...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
domdo76
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 20 546