Les discussions

Permis algérien

bonsoir bon j'ai un permis algérien international je peux savoir est ce que j'ai droit de conduire avec en France mai j'ai -nationalité français et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
doris33

Se faire virer d'un lycee

Bonjour, Voila j'ai quelques questions sur mon lycée. Je suis en terminal ES, 'ai eu quelques absences, pas de retard, une moyenne assez basse (8/...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
domdo76

Avoir la double nationalité française -algérienne

bonjour je voudrais savoir quel demarche fout t il fair pour avoir la double nationalitè franco algerienne mon père a eu sa double en 2003 moi j ètè m...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
MeganEvans

Visa pour venir en france

jevoudrai savoir quelle formalitè doit remplir unHindou travaillant en Belgique pour avoir un visa pour pouvoir travailler en france d avan...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
DorisOups

Resident algerien marié avec une francaise sans ccam, 2014

Bonjour, permettez moi de vous demander si la procedure de traitement dans ce cas de mariage celibré en algerie sans ccam est similaire au mariage...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2014 par
Méalors

Ajourenement de natuaralisation de 2ans

Bonjour, j'ai déposé un dossier de naturalisation en janvier 2010, j'ai reçu un ajournement de ma demande en mai 2011, motivé par problème de cotisa...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
Méalors

Refaire une carte d'identité

Mon frère n'arrive pas à se faire établir une carte d'identité il a tous les documents demandés mais un certificat d'hébergement délivré par l'hôtel ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
domdo76

Double naissances en france et droits!!

Résolu

Bonjour, je suis une Tunisienne née en France en 1980 je suis rentré en Tunisie à l'age de 4 ans avec mes parents et on est revenu en France mois e...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
DorisOups

Dossier medical

bonjour Combien d'années , un hopital psychiatrique , doit il conserver le dossier médical d'un patient ? merci à celui qui aura la réponse cordi...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
doris33

Comment remplir sa demande de passeport

Résolu

Bonjour, Voilà, nous nous apprêtons à faire notre 1ère demande de passeport mon mari et moi. Je demandais en commençant à le remplir, s'il fallait...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
Barbalala62

Incinérer un corps

Bonjour, Voila mon père à été enterré de sa il y a 8 mois, et ce qui me dérange c'est que j'ai retrouvé un papier sur lequel était noté qu'il sou...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
DorisOups

Logement

Bonjour Domiciliée depuis peu en France dans l'appartement de mon mari qui est nu propriétaire, puis je faire des papiers à la mairie attestan...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
c'està vous

Je pourrais accollé mon nom a celui du pere pour mon bebe

, je souhaiterais ajouter au mon de mon bebe de 22 mois le nom de la mere et pas uniquement celui du pere les deux noms accolé. A la naissance de m...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Monsieur dit

Vol de deux véhicules et les voleurs avaient une carte grise

Fermé

bonjour, le compagnon de ma mère est décédé d'un arrêt cardiaque, ma mère gardait ses voitures mais les enfants de celui-ci ont manoeuvré avec le not...

Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
vava2014

Changement de nom

Comment supprimer le nom de famille du père de mon enfant scolarise encore mineur pour mettre le mien? le deuxième prénom je souhaite aussi l enleve...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
DorisOups

Peut t on avoir des papier quand un grand pere decedé en france

bonjour mon grand pere qui est algerien decedé en1952 a elbeuf il as travaillé dans l'un des usunes qui se trouvé a elbeuf il as fait la guerre de...

10 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
DorisOups

Réintégration dans la nationalité française par filiation (père)

Résolu

Mon père décédé, avait de son vivant en 1982 réintégré par Décret la nationalité française. Mon défunt père était militaire de carrière dans l'Armée ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
doris33

Carte familles nombreuses

je voudrais savoir si j'aie encore droit la carte famille nombreuse? en ayant eu 5 enfants aujourd'ui tos majeur.

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
australe13

Demande d'infomation

salut ma mere et né en algérie en 1961 est ce qu'elle a le droit de prendre une nationnalité française?? si elle peut s'il vous plais aider moi pour q...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
jmp59

Attestation sur l'honneur que je ne trouve pas un document

Bonjour, Je suis en train de remplir un dossier de naturalisation et je manque l'acte de mariage de mes parents (qui sont divorcé depuis 10ans). ...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
zobrak

Asso1901 - donc en nature et lien de parenté

Bonjour, Etant le président d'une asso d'intérêt général, je me pose la question suivante : - Si mon père (non membre ni trésorier de l'asso) fa...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Tibodelille

Comment faire venir mon fils majeur en france

Bonjour, comme dans le titre tout est dit. Je suis en france de puis 2000 et j'ai la nationalité française ,ma fille vie en france et maintenant j'...

BmV

Erreur passeport

Bonsoir, Devant partir au maroc et apres renseignement sur les delais d'obtention du passeport je l'ai fait faire a la mairie de ma petite ville où l...

maylin27

Dossier de retraite incomplet

bonjour je n es toujours pas recu ma retraite je suis a la retraite depuis le 1 avril 2013 mais il me manque 2 annees de 1975 et 1976 car a mon sie...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
australe13

Rétractation de préavis de 3mois

Bonjour voilà actuellement avec mon propriétaire c l imcomprenhansion je voudrez savoir si je peux me retracter si je lui donne mon préavis qui et de ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
BarbieTM

Enfant ayant été reconnu du beau père

bonjour, mes soeurs et moi avont été reconnu par notre beau père car mon père ne l'avait pas fait meme ci il s'est toujours occupé de nous et qu il et...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Sorgin

Imprimer un exemplaire de bail de location logement vide

MERCI de bien vouloir me conseiller le site où télécharger un bail de mocation pour logement vide. Cordialement. dom2006

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
domdo76

Carte identité

Résolu

Bonjour, j'ai 23 ans ma carte d'identité arrive a expiration le 9 mars 2014, elle a été faite en mars 2004;je voulais savoir si elle sera automatiqu...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Transcription mariage franco/algerien

Fermé

Bonjour, pour aider tous ceux qui vont ce marier prochainement en Algérie. Voici quelques petit conseil pour ne pas perdre de temps et que vos ...

Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
bejaia2014

Test de paternité,et succession

Résolu

Bonjour, Un père de 2 enfants (reconnus) peut-il déshériter l'un d'entre eux par testament olographe déposé chez le notaire ? un test de paternité ...

12 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
Sorgin

Etranger veut ramené sa femme

Résolu

est ce difficile de ramener sa femme de tunisie

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
DorisOups

Problème de carte grise...

Bonsoir, nouvelle sur le forum, je souhaiterai vous poser une question, je m'explique, j'ai acheté une voiture il y a, maintenant trois semaines et...

4 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Ella049

Un ami me prete de l'argent.

Résolu

bonjour, un ami peut et veut me prêter de l'argent (20 000 euros) je souhaite le rembourser par mensualité jusqu à lui rendre les 20 000€ sur 72 mo...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kaos31000

Formulaire de réservation de billet d'avion

comment pourrais_je retrouver a travers internet le formulaire de mon ancienne reservation de billet d avion?

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
kasom

Signification d un divorce

Bonjour, Peut on signifie un divorce gagné par une défunte avant sont deces quand le mari ni le divorce.moi j garde les papiers les papiers du juj...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
DorisOups

Comment puis-je aider mon petit ami marocain a avoir ses papiers

bonjour ou bonsoir, donc je m'appelle marie, je suis en couple avec un marocain qui est immigré depuis 4 ans. il est d'abord passé par l'Espagne avant...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
Sorgin

Renseignement sur validité

Bonjour je possède un passeport qui expire le 12/01/2015 je veux me rendre en Thaillande au mois de novembre 2014 pour un voyage de classe et je s...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
ginto5

Elections municipales

Je suis en invaliditée et perçois une pension, l'indemnité d'adjoint sera-t-elle imposable, peut-elle être cumulée avec ma pension ? Est-ce que ma pen...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
homair,73

Regularisation papier

je vis en france depuis 9 ans,je suis marièè depuis 7 mois, mon conjoint et francais,ma demande de titre de sejour a ete rejeter car je suis venu du ...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
choubaka

Dossier auto école

Bonjour, Mon auto école me demande 60€ pour que je puisse récupérer mon dossier auprès d'elle. Je me demande si il y a un délai, car cela fait 6 ans...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
kim57

Un huissier menace de bloquer mon compte courant

bonjuor voila j ai priq un echeancier avec un huissier j ai envoyer un paiment mettant au dos du cheque a encaisser debut janvier pour ddecembr janvie...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
pecorette

Location d'un emplacement de parking

bonjour, je suis propriétaire d'un bâtiment destiné a des emplacements de places de parking. J'aurais besoin de me procurer des contrats de location...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
BmV

Aide pour le regroupement familial

Bonjour ; je voudrais avoir quelques renseignements sur le regroupement familial en France je me suis mariée l'année passée en Algérie Mon ma...

12 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Bana12

Changement de p l u

Bonjour, je suis propriétaire d'un TERRAIN sur une commune ou le P L U est en révision,j'ai donc envoyé un courrier au Maire lui demandant le clas...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
Sorgin

Age requis pour permis moto a2

Bonjour, Ceci est ma première visite sur votre site, et je vous remercie par avance pour les renseignements précieux que vous divulguez... Ma que...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
chiquefille

Carte d'identité

ma carte d'identité a été faite février 2004 est elle prolongé de 5ans

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
dany311

Demande d extrait de naissance en espagne

bonsoir je souhaiterai savoir comment obtenir un extrait de naissance en Espagne pour faire une pièces d identité en france mes deux enfants sont née...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2014 par
hola

Carte de séjour : délais de dépôt de dossier

Résolu

Bonjour, Je voudrais poser quelques questions concernant les procédures de renouvellement du titre de séjour "vie privée et familiale" de ma femme ...

6 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2014 par
khadija2014

Liste électorale

Bonjour, Voilà, j'ai une question. Depuis 2 ans, j'habite une commune X, chaque week-end et des fois en semaine, je vais chez mes parents, sur l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
zoulou33

Reconnaisance de dette

Résolu

J'ai fait signé une reconnaissance de dette avec date de remboursement le delai est deja depassé que puis-je faire pour recuperer mon argent? Merci ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sleepy00
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 20 578