Les discussions

paullau Formalités et papiers

Dette

Résolu

Bonjour, je vous ai demandé si une épouse doit payer une reconnaissance de dettes contractée par son mari à son père.ceci a son insu.maintenant qu'e...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
sleepy00
julyae Formalités et papiers

Voyage à jersey

Fermé

ma fille doit aller en voyage scolaire à Jersey son passeport est périmé depuis juin 2013 et nous n'avons pas encore reçu sa carte d'identité, peut-el...

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
gerber1
touctouc Formalités et papiers

Permis am(bsr)

bonjour je voudrais savoir cela met cb de temps a recevoir un bsr en seine et marne svp mercii

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2014 par
touctouc
julf71 Formalités et papiers

Demande de pièce d'identité

Bonjour a tous, tout d'abord j'espère avoir posté ce message au bon endroit... j explique ma situation : Nous partons en Tunisie via un tout ...

10 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
zoulou33
mafille21 Formalités et papiers

Ajout nom famille de la mère

Bonjour, je suis actuellement en pleine séparation. J'avais reconnu ma fille (âgée d'1 an maintenant) avant le papa ce qui fait qu'elle portait th...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
kss
noidea123 Formalités et papiers

Changer coordonnées sur factures

Bonjour, est-il possible de faire passer une facture qui n'a pas les même coordonnées (nom prénom) que le detenteur de la carte ayant été utilisée...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2014 par
marylou.
ttclrosima Formalités et papiers

Vote municipale

Pour une dérogation de vote pour un garçon vivant en Australie. Le délai et les démarches? Merci

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
BmV
axel50397 Formalités et papiers

Annuler ma naturalisation

Bonjour, J'ai 23 ans et je suis naturalisé français par décret depuis 2004. Je ne suis plus résident en France depuis quelques années, je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
axel50397
POUPY35 Formalités et papiers

Papiers à conserver

Résolu

Bonjour, Combien de temps dois je garder les papiers de la maison que j'ai vendue ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
POUPY35
azz95 Formalités et papiers

Faire une procuration pour voter

Bonjour, Je voudrais faire donner une procuration à qelqu'un pour voter à ma place car je ne peux pas y être le jour J. Comment dois je m'y prendr...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
...^^.^^Marie^.^^^.....
darcangelor Formalités et papiers

Comment obtenir ma nationalité française

Résolu

Bonjour, D'origine italienne j'ai vécu dans la Région Parisienne dès l'âge de cinq ans. Après ma maitrise en Sciences Economiques, je me suis transf...

2 réponses Dernière réponse le 16 mars 2014 par
darcangelor
Kiwi561 Formalités et papiers

Renouvellement carte d'identité.

Résolu

Bonjour, j'ai un gros problème par rapport à ma carte d'identité. J'habite à Cambrai le temps de mes études. J'ai besoin de renouveller ma carte d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Kiwi561
Maison. Formalités et papiers

Fosse septique tout a egout

Fermé

Bonjour Apres avoir eu toilette bouché. Nous nous sommes rendu compte que notre maison acheté il y a 2 ans avait le tout a legout de la route mais n'...

Dernière réponse le 11 mars 2014 par
BmV
marco52 Formalités et papiers

Abus de confiance?

Bonjour, voilà ma situation; je me suis separer de mon ex copine (maman d'une petite fille) nous étions en union libre. Tout commence en septembre 20...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Enka1
mamourre Formalités et papiers

Droit de place marchés

bonjour nous sommes agruculteur eleveur bio sur la région nantaise et souhaiterion demmarer quelques marchés pour faire connaitre nos produits issu...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
BmV
ujitam Formalités et papiers

Changer de nom de famille

Résolu

Bonjour, je porte le nom de famille de l'homme qui vivait et s'est marié avec ma mère, il m'a légitimé quand j'avais dans les 11 ans (je n'ai pas l'...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
lebeau
ngonyanda Formalités et papiers

Statut

Bonjour je m'adresse à vous ce jour car je viens d'^tre déchue de la nationalité française et j'aimerais savoir quels sont les recours? et surtout que...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2014 par
ngonyanda
thiathia73 Formalités et papiers

Naturalisation

j'ai reçu un courrier du préfet ,me refusant la naturalisation, estimant que j'ai payé certains de mes impôts et taxes avec majoration. mon recours a...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
DorisOups
Moostic Formalités et papiers

Probleme d'adresse zfu

Bonjour à tous, Je voulais savoir quels risques fiscaux encoure une personne qui prête juste son adresse postale à quelqu'un? Je m'explique. En re...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Sorgin
Fourcade88 Formalités et papiers

Liste électorale

Bonjour, Merci de m'aider pour un petit problème. Candidat à l'élection municipale, je suis allé voir la secrétaire de mairie du village il y a 15 j...

14 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Fourcade88
andra*2011 Formalités et papiers

Pour la double nationalité

bonjour, je suis italienne est je viens d arriver en France, j'ai 29 ans je suis marié avec un italien mais ma mère est française elle vit en France ...

8 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
yeeee
Abdsaghir Formalités et papiers

Etudiant titre de séjour apt

Voilà mon fils a obtenu son Master 2 informatique a université de Toulouse. Il s'est inscrit pour une 2 année licence Anglais toujours a Toukouse. Il...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
Abdsaghir
dkwow007 Formalités et papiers

Reconnaissance

Bonjour, je désire savoir si il est possible de reconnaître un enfants qui a déjà été reconnu par un autre père sachant que l'enfant a 1 an et dem...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2014 par
dkwow007
clik00 Formalités et papiers

Certificats scolaire et naturalisation

Résolu

Bonjour, j'ai 26 ans .j'ai fait ma demande de naturalisation.j'ai reçu le courrier du RDV entretien .on me demande les certificats de scolarité depu...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
clik00
TAO atif Formalités et papiers

Obtentioàn de titre de sejours

bon jour,je suis marocain d origine,mariee et divorcee avec une francaise,et on a une fille en comain age de 27ans,reconu 1988 le jour de mariage,en s...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
TAO atif
touati saida Formalités et papiers

Demande de nationalite francaise

fille d'un ancien combattant de la nationalité française par réintégration en 2006. petite fille d'un autre ancien combattant coté maternel mort p...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
doris33
mila Formalités et papiers

Comment obtenir une carte de séjour

Résolu

Bonjour, voilà ma question j'ai un ami qui es tunisien et il vivait en France avec une carte de séjour 6mois en France pour travailler et 6 mois en ...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
ani
jacquesdsle29 Formalités et papiers

Sous tutelle

mon père a été mis sous tutelle il y a un an ,mon frère est son tuteur a cela il c'était engagé a me rendre des comptes de ses dépenses .....il n'en a...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
domdo76
minodiriccione Formalités et papiers

Avoir la double nationalité

bonjour. voila je voudrais avoir la double nationalité c'est a dire français- italienne mes parent eux avant ils avait la nationalité italienne et ils...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Cara
nerlande93 Formalités et papiers

Titre de sejour

bonsoir, je voudrais savoir est t il possible donner des papiers a une personne avec la carte de 10ans avec pacs est comment faire ?

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
jmp59
hakim32 Formalités et papiers

Renseignement

bonjour voila j'ai dépose mon dossier de transcription d'acte de naissance et de mariage mon dossier et reçu le 23/12/2013et a ce jour j'ai pas eu de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
DorisOups
manel sk Formalités et papiers

Regroupement familial ( dossier )

Bonjour, je voudrais savoir les dossiers a fournir pour la demande de regroupement familiale pour destination la France ( pour moi et mon mari pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Cleopotamine
Nadellie Formalités et papiers

Cni

Résolu

Bonjour, Est-il vrai que la carte d'identité n'est pas obligatoire et qu'aucun organisme est en droit de l'exiger ? sous prétexte qu'elle est périm...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Nadellie
meteoris Formalités et papiers

Reconnaisance de dette

BONJOUR je voulais savoir , si la reconnaissance de dette s appliquais à une personne résident dans un autre pays , en dehors de l Europe, la Rus...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2014 par
Enka1
clio34 Formalités et papiers

Nom d'usage

Résolu

Bonjour utilisant un nom d'usage qui figure sur toute ma production universitaire (raisons professionnelles) et ayant eu l'autorisation lors du divor...

12 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
Enka1
salah saidani Formalités et papiers

Permis algérien

bonsoir bon j'ai un permis algérien international je peux savoir est ce que j'ai droit de conduire avec en France mai j'ai -nationalité français et je...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
doris33
Jv11 Formalités et papiers

Se faire virer d'un lycee

Bonjour, Voila j'ai quelques questions sur mon lycée. Je suis en terminal ES, 'ai eu quelques absences, pas de retard, une moyenne assez basse (8/...

13 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
domdo76
Résultats 16601 - 16650 sur un total de 20 626