Amende RATP contester frais de dossier
Macoupc
Messages postés
48
Statut
Membre
Dernière intervention
8 mai 2016
-
20 mars 2014 à 17:21
Macoupc Messages postés 48 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 20 mars 2014 à 18:30
Macoupc Messages postés 48 Date d'inscription mardi 18 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 mai 2016 - 20 mars 2014 à 18:30
A voir également:
- Payer amende ratp sans frais de dossier
- Pv ratp frais dossier - Meilleures réponses
- Ratp paiement par chèque - Meilleures réponses
- Dossier mdph a imprimer 2023 - Guide
- Ne pas payer les frais de douane fedex ✓ - Forum Consommation
- Dossier cloturé caf - Forum CAF
- Frais kilométrique 2024 - Guide
- Payer une amende italienne en ligne - Forum Automobile
2 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 362
Modifié par ASILLY le 20/03/2014 à 17:39
Modifié par ASILLY le 20/03/2014 à 17:39
Bonjour
Vous n'aurez pas gain de cause, car il est possible de consulter la tarification des amendes généralement affiché dans toutes les gares.
La RATP n'a pas comme habitude de faire des cadeaux, et en cas de non paiement, vous vous retrouveriez avec une amende "majorée.
Même si vous pensez être de bonne foi, la fraude est très importante dans les transports d'où l'application stricte du reglement et a vous lire, vous saviez tres bien que vous n'étiez pas dans la bonne zone !! alors....
Vous n'aurez pas gain de cause, car il est possible de consulter la tarification des amendes généralement affiché dans toutes les gares.
La RATP n'a pas comme habitude de faire des cadeaux, et en cas de non paiement, vous vous retrouveriez avec une amende "majorée.
Même si vous pensez être de bonne foi, la fraude est très importante dans les transports d'où l'application stricte du reglement et a vous lire, vous saviez tres bien que vous n'étiez pas dans la bonne zone !! alors....
20 mars 2014 à 17:59
Et vous pensez qu'ils peuvent me retrouver avec mon pass navigo du coup ? Je ne peux pas faire valoir le fait que je n'avais pas d'argent comme j'allais faire un footing ?
Je ne conteste pas l'amende mais la majoration pour non paiement de suite !