Les discussions

Manu17240 Formalités et papiers

Le bts est-il valable au usa ?

Bonjour, Tout est dans la question, le BTS (MUC en particulier) est-il reconnu en tant que diplôme au USA ou est-ce qu'il ne vaut rien ? J'ai ente...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Manu17240
ridanself Formalités et papiers

Demande de naturalisation

Bonjour, J'ai fait une demande de rendez-vous pour déposer un dossier de naturalisation en décembre 2010, je vient d'avoir une réponse c'est-à-dire ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
Tilini
nadine Formalités et papiers

Mariage

Bonjour, je suis marocaine je vie au Maroc je veut se marier par un français je veut savoir la démarche a suivre des le début

Nadia1989
airgear69 Formalités et papiers

Mariage en tunisie

Bonjour, je me suis converti a l islam et je voudrai savoir comment faire pour me marier a une tunisienne en tunisie et pouvoir la faire venir en fr...

Nadia1989
mez Formalités et papiers

Dossier de transcription

Résolu

Bonjour, je me suis marié en Algérie en dec 2010 mon dossier de transcription a été enregistré en fev 2011 jai la double nationalité franco algérienne...

Nadia1989
ishaqbhall Formalités et papiers

Droit d'acces aux archives lycéennes

Bonjour, je suis étudiant , cela fait 1 ans que je ne suis plus au lycée j' est besoin de récupérer un bulletin que je n'est plus . a t'on le dro...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2011 par
dtpu
isra manel Formalités et papiers

Carte familliale prive

Bonjour, mon marie a eu son titre de sejours "salarier" et j'est 3 enfants eux aussi ils ont eu leurs carte de 5 ans j'est poser un demande de c...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
isra manel
diablo2501 Formalités et papiers

Parent d'un enfant français

Résolu

Bonjour, je suis un algérien et je suis un papa d'un bébé de 3 mois je vis dans la Drôme et j'ai entré en France sans visa je suis venu par la Tur...

6 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2011 par
diablo2501
abdel Formalités et papiers

Brefectur

Bonjour, j atand un enfans le mois de mars prochen.je vaid fair l accouchement ici en france.et je voudrais savoir esque mon futur enfant il a o ell...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
myentirefamily
Laurent Formalités et papiers

Naturalisation de mon épouse

Bonjour, J'ai réintégré ma nationalité française il y a 4 ans. Avant cela, je me suis marié, et mon épouse n'est pas française. Comme faire...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Afrikarnak
joujou Formalités et papiers

Papiers pour résidence en france

Bonjour, je suis une Algérienne mariée à un français. j'ai le livret de famille bleu et je n'ai pas d'autres papiers je ne peux pas les avoir et je...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
joujou
mohmbassi Formalités et papiers

Numéro client "bleu cilel d'edf"

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en vacances à Alger et j ai perdu mon titre de séjour le problème est que je devait fournir une facture d'électricité (une ...

2 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2011 par
merci!!
amaro Formalités et papiers

Repondez moi svp

Bonjour, je voudrai savoir si le consulat de france a benaknoun pourra me delivre un visa.pour un double nationalite je n ai pas encor le pasport fr...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
etoil15
djimi Formalités et papiers

Perte de la nationalité française

Résolu

Bonsoir, Ma soeur est née en 1959 en Algérie. Rentrée en France en 1962. En 1970 elle a fait faire sa carte d'identité qu'elle a obtenu sans diffi...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
djimi33
25031979 Formalités et papiers

Pour avoir la nationnalite francaise

Bonjour, voila je sius née en algerie et je suis inscrite sur le registre francais et chaque année je demande mon extrait de naissance de nante , m...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
^^Marie^^
Sarah Formalités et papiers

Avocat en ligne

Bonjour, J'ai un petit souci,j'ai fait appel à un avocat sur internet,celui ci m'a appellé et a ecouté mes problèmes lundi soir et m'a dit qu'il m'e...

1 réponse Dernière réponse le 14 sept. 2011 par
gerber1
mireille Formalités et papiers

Informations sur etudes en france

Bonjour, je suis residente en italie avec un permis travailleur j aimerai venir etudier en france , j aimerai savoir si je vais concerver mon permis...

southside
aurelien Formalités et papiers

Venir en france pour finir ces etudes

Bonjour, J'ai mon oncle qui vit au Maroc, il n'est jamais venu en France. Il aimerait venir pour terminé est avancer dans ces étude, il a un m...

southside
nadiane Formalités et papiers

Transcription mariage

Bonjour, je suis une camerounaise mariée à un français depuis plus d'un an mais selon la loi camerounaise comment puis je proceder pour la légalisat...

Nadia1989
slim Formalités et papiers

Conduire

Bonjour, j'aimerais savoir si j'ai le droit de conduire avec un rcpc de demande de carte sejour sant autorisation de travail

7 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Tilini
gilardone jean Formalités et papiers

Faire démarches auprès de qui ?

Bonjour , Je vous écris pour vous demander des informations concernant la situation que nous vivons avec ma femme pour son fils . Je suis d'ori...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
gerber1
gabie12 Formalités et papiers

Nulla osta

Résolu

Bonjour, je veux savoir quelles sont les conditions exigés pour avoir la nulla osta pour cette année 2011, je suis algérienne marié avec un algéri...

24 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
souma24
nadjim Formalités et papiers

Célébration mariage en france

Bonjour, je suis algérien je veux célébrer mon mariage en France et je demande c si possible, je tiens a vous informé que toutes mes premières démarch...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2011 par
^^Marie^^
southside Formalités et papiers

Revenir a son pays d'origine

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible de revenir a son pays d'origine apres avoir obtenu l'asile ou le refuge politique. Par " revenir...

9 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
southside
amiranina Formalités et papiers

Obtention d un visa

Bonjour, je veux juste savoir que se passera t il apres avoir passer ts les etapes on aura un visa de combien de temps?

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2011 par
southside
yugnitram Formalités et papiers

Controle technique

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 mois une voiture d'occasion qui a donc reçu la nouvelle immatriculation . Je voudrai cédé cette voiture à mon fils mai...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2011 par
yugnitram
helpa Formalités et papiers

Conflits entre mon ex et moi

Bonjour, Je suis confrontée à un problème, je suis pertubée et je ne sais pas que faire. J'ai eu un enfant avec mon ex et on est séparé depuis la p...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2011 par
helpa
nounou Formalités et papiers

Démarches pour création crèche

Bonjour, Je voudrais créer une crèche, je voulais savoir qu'elles sont les démarches à suivre et auprès de qui je doit me renseigner et me donner ...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
pirouettecacaouette
syma91 Formalités et papiers

Carte navigo

Bonjour, je vais vous racontez ce qui c est passe : un jour je marchais tranquille pour prendre le bus et un mec ma volle ma carte navigo j ai donc at...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2011 par
Fowl
Ysabelle Formalités et papiers

Sortie du territoire français

Résolu

Bonjour, Mon ex souhaiterait partir en vacances hors de France avec mon fils. Lorsque je me renseigne on me dit que pour sortir du territoire frança...

3 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Ysabelle
alessandra Formalités et papiers

Régularisation nationalisation

Bonjour, je suis brésilienne et je viens de me marrier officiellement en france, la préfecture de police me demande de rentrer dans mon pays pour offi...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Tilini
tina Formalités et papiers

Certificat scolaire

Résolu

Bonjour, Je suis au college j'ai 13 ans , et j'ai besoin de mon certificat de scolarité de toute mes année primaire pour ma nationalité francaise m...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
tina
king Formalités et papiers

Renseigement

Résolu

Bonjour, moi je suis fraiçais mes,j'ai eu un enfant avec ma femme aux etats unis elle vie la bas depuis 15 ans je voulais savoir !si elle vienne en fr...

2 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2011 par
Fowl
Résultats 19451 - 19500 sur un total de 20 626