Titre de séjour reçu périmé depuis + de 6 mois !!
SARAH-34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
-
Modifié par doris33 le 28/02/2014 à 13:33
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 28 févr. 2014 à 16:45
DorisOups Messages postés 18057 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 28 févr. 2014 à 16:45
A voir également:
- Titre de séjour reçu périmé depuis + de 6 mois !!
- Échelon 6 bourse par mois - - Etudes
- Exemple de recu d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Kiri périmé - Forum Consommation
- Caf hébergement à titre gratuit 6 mois - Forum Aides et allocations
- Sucre vanillé périmé ✓ - Forum santé
4 réponses
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
28 févr. 2014 à 16:01
28 févr. 2014 à 16:01
bonjour
si la France est si odieuse, pourquoi voulez vous y vivre tous les deux!!
allez donc en CÔte d'Ivoire
ahurissant de lire des choses pareilles!!
la France est exécrable mais bon... il y a de tels avantages que finalement, on critique mais on y est bien!
si la France est si odieuse, pourquoi voulez vous y vivre tous les deux!!
allez donc en CÔte d'Ivoire
ahurissant de lire des choses pareilles!!
la France est exécrable mais bon... il y a de tels avantages que finalement, on critique mais on y est bien!
Hi
c'est pourquoi depuis tant de temps il n'est pas eu une carte de 10ans et que faut il faire pour obtenir cette satané carte????!!!
Demandez-lui s'il l'a demandée, ainsi que tous les renseignements qu'il ne vous a pas encore donnés, mais à lui, qui en sait plus sur sa vie ici que nous. Visiblement, à première je dirais qu'il s'en foutait.
Nous souhaitons fondé notre famille
d'où pas faux le
ah! ben y a pas de secret marier vous ou faites un gosse!"
Mes félicitations.
travailler
il ne pratique plus le football suite a une blessure au genoux qui l'en empêche.
Et à part le foot ?
sa nouvelle carte en janvier 2014 ( cachet de la poste pour preuve) alors que celle ci est périmé depuis le 3 juillet 2013 et de surcroit on nous dit de régler les 106euros de timbres fiscaux pour retirer une carte périmé
On ne VOUS dit pas, on lui dit à LUI
Lui qui doit demander le renouvellement de sa carte au minimum deux à trois mois avant la fin de son expiration.
Elle n'est pas périmée, elle a encore 6 mois de validité et plus vous attendez pour aller la chercher, plus sa validité sera réduite. Le tarif est le même pour tous, et les délais et le bordel des préfectures aussi.
Droits et aussi devoirs.
Salutations
c'est pourquoi depuis tant de temps il n'est pas eu une carte de 10ans et que faut il faire pour obtenir cette satané carte????!!!
Demandez-lui s'il l'a demandée, ainsi que tous les renseignements qu'il ne vous a pas encore donnés, mais à lui, qui en sait plus sur sa vie ici que nous. Visiblement, à première je dirais qu'il s'en foutait.
Nous souhaitons fondé notre famille
d'où pas faux le
ah! ben y a pas de secret marier vous ou faites un gosse!"
Mes félicitations.
travailler
il ne pratique plus le football suite a une blessure au genoux qui l'en empêche.
Et à part le foot ?
sa nouvelle carte en janvier 2014 ( cachet de la poste pour preuve) alors que celle ci est périmé depuis le 3 juillet 2013 et de surcroit on nous dit de régler les 106euros de timbres fiscaux pour retirer une carte périmé
On ne VOUS dit pas, on lui dit à LUI
Lui qui doit demander le renouvellement de sa carte au minimum deux à trois mois avant la fin de son expiration.
Elle n'est pas périmée, elle a encore 6 mois de validité et plus vous attendez pour aller la chercher, plus sa validité sera réduite. Le tarif est le même pour tous, et les délais et le bordel des préfectures aussi.
Droits et aussi devoirs.
Salutations
SARAH-34
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2014
28 févr. 2014 à 16:39
28 févr. 2014 à 16:39
A DORISOUPS
Si c'est pour laissez ce genre de commentaires il valait mieux que vous vous absteniez de répondre!!!!
Je ne vois se que vous trouvez de si ahurissant à mon message!!!!!!!!!!!
Pourquoi je veux y vivre???????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes quand même gonfler de dire sa!!!! Je suis née en France et y est toujours vécu, étudier et travailler et y est toute ma famille!!!!!!!!!
Est que vous le vouliez ou non LA FRANCE EST ODIEUSE et c'est de pire en pire!!!!
Sinon pourquoi tout nos jeunes et moins jeunes préfèrent la quitter?!!!
Il faut ouvrir les yeux ma chère!!!!
Quand aux traitements infligé aux étranger en préfecture c'est plus que honteux renseignez vous!!! J'ai honte d'être Française quand je vois comment les agents de la préfecture traitent les gens
Et pour répondre à ça :
"la France est exécrable mais bon... il y a de tels avantages que finalement, on critique mais on y est bien!"
Avantages????? Vous me faites rire!!!! JE TRAVAILLE ET JE COTISE POUR AVOIR CES AVANTAGES!!!!!!!!!!!!!
Bref je perds mon temps avec des personnages comme vous et je finis avec vos propre mots:
"ahurissant de lire des choses pareilles!!"
PS: Postulez à la préfecture je pense que vous avez toutes vos chances!!!!!!!!!
Si c'est pour laissez ce genre de commentaires il valait mieux que vous vous absteniez de répondre!!!!
Je ne vois se que vous trouvez de si ahurissant à mon message!!!!!!!!!!!
Pourquoi je veux y vivre???????!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vous êtes quand même gonfler de dire sa!!!! Je suis née en France et y est toujours vécu, étudier et travailler et y est toute ma famille!!!!!!!!!
Est que vous le vouliez ou non LA FRANCE EST ODIEUSE et c'est de pire en pire!!!!
Sinon pourquoi tout nos jeunes et moins jeunes préfèrent la quitter?!!!
Il faut ouvrir les yeux ma chère!!!!
Quand aux traitements infligé aux étranger en préfecture c'est plus que honteux renseignez vous!!! J'ai honte d'être Française quand je vois comment les agents de la préfecture traitent les gens
Et pour répondre à ça :
"la France est exécrable mais bon... il y a de tels avantages que finalement, on critique mais on y est bien!"
Avantages????? Vous me faites rire!!!! JE TRAVAILLE ET JE COTISE POUR AVOIR CES AVANTAGES!!!!!!!!!!!!!
Bref je perds mon temps avec des personnages comme vous et je finis avec vos propre mots:
"ahurissant de lire des choses pareilles!!"
PS: Postulez à la préfecture je pense que vous avez toutes vos chances!!!!!!!!!
DorisOups
Messages postés
18057
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2017
4 253
28 févr. 2014 à 16:45
28 févr. 2014 à 16:45
"j'ai honte d'etre française"
hé bien demandez la nationalité ivoirienne!!
vous êtes française mais votre conjoint est ivoirien
vous pouvez vivre en France mais vous pouvez aussi demander la nationalité ivoirienne, non ?
si la France vous est si odieuse, si les fonctionnaires vous sont insupportables, si les réglements ne semblent pas vous convenir....ma foi il y a d'autres pays ou vous pourrez vous épanouir..pas forcée de rester là!
hé bien demandez la nationalité ivoirienne!!
vous êtes française mais votre conjoint est ivoirien
vous pouvez vivre en France mais vous pouvez aussi demander la nationalité ivoirienne, non ?
si la France vous est si odieuse, si les fonctionnaires vous sont insupportables, si les réglements ne semblent pas vous convenir....ma foi il y a d'autres pays ou vous pourrez vous épanouir..pas forcée de rester là!