Les discussions

Déclaration d'impots

Bonjour serait il possible d'avoir une photocopie de ma déclaration d'impots de 2013 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ASILLY

Demande d'ajout du nom de famille de ma mère

Bonjour, Je suis un enfant légitime(mes parents étaient mariés quand je suis né):je porte donc le nom de mon père. Je suis majeur maintenant :je s...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
Sorgin

Régularisation

Bonjour , Mon problème et celui-ci :je vais bientôt être père mais le probleme c'est que moi et ma femme on a pas de papiers en sachant que ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kamelo10

Naturalisation par mon fils?,

Résolu

Bonjour, Est -il possible pour moi d'avoir une nationalité française? Je suis en France depuis 2008 et J'ai toujours été en situation régulière. Je...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2014 par
metisakana

Justice

J'ai une question à propos de la justice. Si nous avons un casier judiciaire pour bagarre et pour vole, et que l'on veut se lancer en justice et deven...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
BmV

Commandement

bonjour , je viens de recevoir un commandement saisie d'un huissier , a l'heure actuelle je suis hébergé, y a t'il un risque pour la personne qui ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
sleepy00

Demande une nationalité française

bonjour , je suie un algérien es mon grand pere avais la nationalité française il avais une cart national francais ec que j'ai le droit prendre la nat...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2014 par
Utilisateur anonyme

Imprimer un acte de cession pour bateau

Fermé

Bonjour, voudriez-vous bien m'aider pour que je puisse imprimer un acte de cession pour un bateau, je ne trouve pas le lien, je vous remercie d'avan...

Dernière réponse le 17 mai 2014 par
jmp59

Nationalité française

Résolu

Bboujour, m'a question et que je souhaite demandé m'a nationalité française ;met comme je vie en France depuis 1990, j'ai pas de diplôme et mes études...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
maliya27

Acte de transcription d acte de naissance

bonjour,je voulai savoir cela prend combien de temp quand l'ambasade de france de moroni envoi un acte via valise diplomatique en france???en effet g ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
nordine93240

Dble nationalité français-algerien partiren algérie de l'espagne

Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si quelqu'un comme moi est déjà parti d'Espagne en Algérie ? Je m'explique : j'ai la double nationalité algér...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Euh

Question sur l'ofpra

bonjour, Je suis nouvelle, j'ai une petite question, je voudrais savoir si "l'OFPRA" fait parti des fonctions que regroupe le ministere de l'interie...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
BmV

Reconnaissance de dette

bonjour, mon mari a fait une reconnaissance de dette devant notaire il y a 21 ans. Il a entendu qu'une loi était passée en 2013 concernant les reconn...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
sleepy00

Permis de conduire , la piece d'identité est elle obligatoire?

bonjour , ma question est la suivante ,j'ai passé mon examen de conduite et l' examinateur ne ma pas demander ma pièce d identité , je voulais donc sa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dany311

Otd pour une dette locative vieille de 10 ans

Bonjour, tout est dans le titre. J'ai reçu ainsi que mon employeur une OTD pour un ancien appartement que je louais aux HLM et dont j'ai rendu les cl...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
dany311

Comment je fait pour le démarche de papier?

Bonjour, je suis né en france. J'ai quitté la France avec mes parents pour partir en Tunisie à l'age de 5 ans. En 2012 je suis revenu en France de ma...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
DorisOups

Me livrer un avis de mention de divorce

Bonjour, je suis divorce le 12/12/2007 la mairie refuse de me livrer un avis de mention de divorce, car mon avocat na pas fait la transcription de mon...

13 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Enka1

Interrogation sur le fonctionnement de mon cesu

Bonjour, je viens d'adhérer comme employeur avec le principe du CESU - mon intervenant vient trois fois par semaine - je sais qu'il ne faut établir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
kouna33

Demande de nationalité française par filiation

Bonjour, Je suis mère des 2 enfants français , 19 et 15ans , mon fils ainé est à l'université en France et mon cadet vit encire avec nous ici à ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
doris33

Rend de vous a l'ofii

Bonjour a tous!moi j'attend toujour mon rend de vous jusqu'a maintenant pas de convocation

9 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
DorisOups

Naturalisation ajournee

J 'ai depose une demande de natiralisation en 2011 , cette derniere q ete ajournee pour caractere incomplet d'insertion professionnelle pour 2 ans, j'...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Clairoche

Régularisation

Bonjour, je suis arrivée en France en janvier 2012 avec un visa touristes de 90 jours max ( je suis mauricienne) en juillet de cette même année nous a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
L'heureux

Coût pour testament bapteme civil

Bonjour, Je viens vers vous pour avoir un petit renseignement. Mon conjoint à fait baptisé son fils civilement. Nous savons que pour que les parr...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
BmV

Venir travailler en france

Bonjour, j ai mon ami slovene qui compte venir travailler en france quelles sont les demarches a effectuer etant donne que la slovenie est dans ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
DorisOups

Quelle papier vont demander la douane algérienne pour francais

Bonjour voila j'ai un question assez urgente a vous poser car c'est urgent voila je part en Algérie le 17 j'ai le passeport français et le visa algéri...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
jmp59

Carte d'identité

Bonjour, Je suis née en france à Lunéville (54300) j'habite en suisse depuis 1986. Je ne retrouve pas ma carte d'dentité, mais je sais qu'elle n'es...

1 réponse Dernière réponse le 8 mai 2014 par
Sorgin

Changer mon adresse mail

bonjour. je voudrais changer mon adresse mail dans l'ordinateur. elle est correcte sur le papier mais impossible de la changer sur mon compte informat...

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
leporge

Obtenir la nationalite francaise

bonjour je suis en mission professionnelle en france et j ai fait la connaissance d un college slovene. mon collegea fini sa mission professionnelle...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
doris33

Perte de papiers

Bonjour, J'ai 21 ans je suis de nationalité algérienne mais je vis en France depuis toute petite j'ai donc un titre de séjour et non une carte d'ide...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2014 par
zoulou33

Requis par le consulat français en tunisie

je suis un tunisien je un enfant de 8 ans veux passe le vacance chez sa grand père au France qu'elle est documents nécessaires Requis par le consulat ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2014 par
gerber1

Passeport et code barre

Bonjour, Je souhaite s'avoir un renseignement j'avais mon passerport dans la poche et le code barre derriere est parti est-il nescessaire ou pas ce...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Chocolat44

Naturalisation d'un apatride

Bonjour, Je suis apatride. Je compte déposer une demande de naturalisation. Parmi les conditions est la résidence de 5 ans en France. Sauf que moi,...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Enka1

En-tête en couleur d'une mairie

Résolu

Dans quels cas l' en-tête en couleur de la mairie est-elle obligatoire ? Une simple version en noir et blanc est-elle possible, concernant quel type ...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
...^^Ma rie ^^..^!

Passeport invalide billets avion par agence de voyage

Bonjour. Nous avons réservé un billet + une nuit d'hôtel à BALI en passant par une agence de voyage. Cette dernière nous a demandé nos passeports pour...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Superpseudoquevousavez

Comment avoir un récépissé

Résolu

Bjr je veux savoir quel sont les démarche pour avoir un récépissé j'ai entre en France Avec un visa touristique schengen c à dire en règle et j'ai res...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Superpseudoquevousavez

Démission du trésorier d'une association

Bonjour, Président d'une association loi 1901, je reçois par mel la démission du trésorier, Quelle est la procédure pour un trésorier qui désire ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Enka1

Radiée aux dernières élections

Bonjour, J'ai déménagé dans le même arrondissement à Paris il y a quelques années, et depuis j'ai continué a voter dans mon ancien bureau de vote...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
feloxe

Réintégration à la nationalité francaise

Bonjour, je suis un Algérien né en 1956 avant l'indépendance de l'Algérie. je veux simplement réintégré à la nationalité d'origine . C'est à dire...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
doris33

Nationalité française

bonsoir tt le monde voila je vien de trouver la carte d'identité de mon grand père décédé en 1948 motionné nationalité française et plus de sa on peu...

5 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
nissou85

Nationalite russe

Bonjour, je m'appelle Ivan Ilmirovitch Poudovkine, je suis né à st-petersburg en 1960, mais j'ai quitté l'URSS en 1979 pour venir en France. je suis m...

11 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Contestation d un avis d opposition administrative: à l'aide

J'ai reçu un avis d'opposition administrative en lettre simple le 22/04/2014 daté du 17/04/2014 sur une amende forfaitaire majorée de 2013. C'est une ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
aperec

Prolongation de passeport algérien

Bonjour. J'ai réservé un billet d'avion aller-retour marseille-batna(algérie),batna-marseille pour le dimanche 28 avril. Cependant , j'ai payé mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
ASILLY

Autorisation provisoire de séjour (aps)

Bonjour, Je suis un étudiant étranger résident en France. Souhaitant avoir une premiere experience à l'étranger, j'ai envoyé une demande d'APS aux...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2014 par
kARINE

Nationalite francaise

Bonjour , je voudrais demander des conseils sur la nationalité francaise ma grand mère a été naturalisée francaise depuis 2000 par decret elle a vit ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Carte grise d'un véhicule

Bonjour, je viens d'acheter une voiture et la préfecture me demande une pièce justificative de domicile (facture d'eau,etc). Mais étant actuelle...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
ask-me

Voyage aux usa

Résolu

je souhaite emmener mon petit fils à New York en octobre; il a 8 ans; en dehors de son passeport et de son ESTA quels sont les autres papiers nécessai...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2014 par
KA

Nationalité

Résolu

Bonjour Messieurs Dames,la Prefecture de La Roche sur Yon me demande un Certificat de Nationalité Française alors que je suis deja Français de Naissan...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
doris33

Faire venir famille de tunisie

[Pour information j'ai déjà consulter les sites de droits, ambassades, 3939... mais pas de réponse précise à ce sujet] Bonsoir, Je cherches commen...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
jmp59

Budget municipal

Bonjour, Etant novice au sein du conseil municipal de mon village de 196 habitants, j'aimerais savoir si les conseillers municipaux doivent recevoir ...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
BmV

Comment obtenir la nationalité française ?

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas trop dans quel forum placer cette question alors excusez moi si je me suis trompée. Voilà, je suis en couple depuis 5...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2014 par
DorisOups
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 20 579