Les discussions

shayma147 Formalités et papiers

Comment je peux me régulariser

bonjour je suis tunisienne , je suis venu en france 15 juin 2013 avec visa touristique un mois , je me suis inscrite dans une établissement publique...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2014 par
DorisOups
sabrinacava Formalités et papiers

Nationalité française

bonjour, je suis étudiante j'ai 23 ans, sa fait six mois que je suis en France; je souhaiterai savoir si je peux avoir une nationalité française comm...

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
sabrinacava
inchallah21 Formalités et papiers

Cpm

Bonjour, Je souhaiterais savoir où est ce que fait on son certificat de capacité de mariage pour un mariage en Algérie ? Est-ce en France ou en A...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Sorcière Carabosse
santafarioce1 Formalités et papiers

Demande de carte de 10 ans

bonjour a tous et a toutes, j'ai besoin de me clarifier les idees et me rassurer suite a ma demande la carte de 10 ans , sachant que je suis en France...

2 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
santafarioce1
nicole1955 Formalités et papiers

Indemnités kilométriques

bonjour puis je connaitre le prix du kilometre pour une voiture de 4 chevaux pour remboursement cpam merci nicole chapelan

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
doris33
SharonKend Formalités et papiers

Acte de naissance

Bonjour, je suis actuellement étudiante en Suède. j'ai besoin d'un extrait d'acte de naissance en urgence . Mes parents ne peuvent se déplacer dan...

5 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
DorisOups
oumara51 Formalités et papiers

Carte séjour

Bonjour ma copine et une française tout sa membre famille ma soutenir il mo tous donne leur photocopie de leur pièces d'identité et écrit des mots ded...

Sorcière Carabosse
soussouili Formalités et papiers

Erreur cnf

bonjour. j'ai eu ma nationalité française et il ya une erreur dans le prénom de ma mère je me demande est ce que je peut demander ma transcription d'a...

Sorcière Carabosse
luiza91 Formalités et papiers

Demande de sejour

Bonjour, ça fait 4 ans que je suis en France et ça fait 4 ans que j'étudie en France comment je peux obtenir une carte de séjour grâce a mes études? ...

Sorcière Carabosse
sandylou10 Formalités et papiers

Plainte contre moi

bonjour je vous expose mon pb un amie a vendu son auto et comme il navais pas de cheque nous l'avons mis a mon nom la personne a lacaht savez tres bie...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
sandylou10
sandylou10 Formalités et papiers

On veux porter plinte contre moi

bonjour mon conjoins travailler chez un particulier le mr lui a fait un cheque de 1000euro kil a mis a mon nom il a fait une reconnaissance de dette ....

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2014 par
ASILLY
lort974 Formalités et papiers

Visite d'entreprise à l'université

Résolu

Bonjour, Je suis étudiant en licence professionnelle. Dans 2 semaines environ, moi et ma promo serons amenés à visiter 2 entreprises se situant à p...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2014 par
lort974
lareunionnaise Formalités et papiers

Demande de nationalité française

Bonjour mon ami est un algérien et sont grand-père a fait la deuxième guerre mondiale , alors quel démarche pourrai t-il faire pour obtenir la nati...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
doris33
la cigale30 Formalités et papiers

Besoin d'une adresse pour voter?

Résolu

Bonjour, Je suis hébergée chez un ami et n'ai, comme adresse, qu'une boite postale, est-ce que cela peut me permettre de voter lors de scrutins nat...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
la cigale30
rymrawane Formalités et papiers

Travailler en cesu

bonjour Maitres.. je suis vraiment confuse et je ne sais pas ou aller pour avoir des renseignement je suis une femme de 34 ans rentrée en france fin ...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
jmp59
FFF83 Formalités et papiers

Papier d'identité

bonjour ma carte d'identitée à expiré le 14 février 2014 hors à ce jour elle est périmée mais je pars en Martinique bientôt puis je m'en servir?

leporge
Utilisateur anonyme Formalités et papiers

Tirage juré d'assises

Bonjour, ma nièce vient de recevoir d'une ville voisine de la sienne comme quoi elle était d'être tirée au sort pour être jurée d'assises. Le problèm...

6 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
BmV
samora1978 Formalités et papiers

Avoir la nulla osta

je ss marocaine et je s marié mon marie il habite en italie je veux savoir quelles sont les conditions exigés pour avoir la nulla osta pour cette ann...

BmV
sirenne75 Formalités et papiers

Nationalité française

Fermé

Bonjour je suis maman d'un enfant français il l'a eu par filiation car je suis née en france mais j'ai une carte de séjour de 10ans ma question puis ...

Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
comipasy Formalités et papiers

Nom de jeune fille

Résolu

bonjour je suis veuve depuis 30 ans et j'aimerais savoir si j'ai le droit de faire figurer sur mes papiers d'identité, sur l'intitulé de mon compte ...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Monsieur dit
Cornel626 Formalités et papiers

Comment faire un cv? 16 ans

Résolu

Bonjour, actuellement je suis en 3éme et l'année prochaine je vais dans lycée professionnel dans le commerce et j'aimerai savoir comment on fait un cv...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2014 par
Sorcière Carabosse
fatiangel31 Formalités et papiers

Consulat d'algerie en france

Résolu

bonsoir j'ai une cousine à moi elle est née en Algérie et elle est licencié en traduction ( arabe français anglais ) mais elle mariée en France et el...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
fatiangel31
jolobr Formalités et papiers

Pouvoir du maire

bonjour le maire peut il attribuer les estives, les autorisations d'exploiter sans demander au conseil municipal. les communaux, les sectionnaux est...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Sorcière Carabosse
audine06 Formalités et papiers

Passeport périmé

bonjour , je pars pour l'italie en voiture dans 2 jours , je n'ai pas de carte d"'identité et mon passeport est périmé depuis Aout 2013 ! Savez vous...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
audine06
mumudab Formalités et papiers

Carte grise

Bonjour, j'ai une question par rapport à une carte grise de mes beaux -parents. Voilà, j'explique la situation: la carte est au nom de mon beau-père...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Dredroune
zozo2014 Formalités et papiers

Demande de naturalisation par mariage

Bonjour, J'ai déposé une demande de naturalisation par décret mais j'ai reçu un ajournement de 2 ans (motif: pas de ressources suffisantes), je vi...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
jmp59
rieu-patey Formalités et papiers

Déclaration d'impots

Bonjour serait il possible d'avoir une photocopie de ma déclaration d'impots de 2013 ? merci

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
ASILLY
kamelo10 Formalités et papiers

Régularisation

Bonjour , Mon problème et celui-ci :je vais bientôt être père mais le probleme c'est que moi et ma femme on a pas de papiers en sachant que ça fait ...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2014 par
kamelo10
Résultats 16451 - 16500 sur un total de 20 626