Pour la double nationalité
andra*2011
Messages postés
2
Statut
Membre
-
yeeee -
yeeee -
bonjour, je suis italienne est je viens d arriver en France, j'ai 29 ans je suis marié avec un italien mais ma mère est française elle vit en France et je voudrai savoir si il est possible d acquérir la double nationalité et qu'elles sont les démarche a faire merci
A voir également:
- Comment savoir si on a une double nationalité
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Louer un logement
- Nationalité française par mariage, combien de temps forum - Forum Formalités et papiers
- Double bip parking - Forum Immobilier
- Nationalité française avant 1960 - Forum Formalités et papiers
- Forum retrait de la nationalité française - Forum Formalités et papiers
2 réponses
Bonjour,
Je ne comprend pas votre désir de vouloir bénéficier d'une double nationalité parce que votre maman vit en France !! Souhaitez-vous cette solution pour obtenir tous les avantages qu'offre la France . Vous êtes née en Italie.
Une de mes amies (française ) mariée avec un africain vivait en Angleterre (13 années) a mis au monde 2 enfants. Ceux- ci ont la double nationalité : française anglaise.
Je ne comprend pas votre désir de vouloir bénéficier d'une double nationalité parce que votre maman vit en France !! Souhaitez-vous cette solution pour obtenir tous les avantages qu'offre la France . Vous êtes née en Italie.
Une de mes amies (française ) mariée avec un africain vivait en Angleterre (13 années) a mis au monde 2 enfants. Ceux- ci ont la double nationalité : française anglaise.