Sous tutelle
jacquesdsle29
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2014
-
25 févr. 2014 à 14:22
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 25 févr. 2014 à 17:12
domdo76 Messages postés 7747 Date d'inscription mercredi 2 juin 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 septembre 2015 - 25 févr. 2014 à 17:12
A voir également:
- Sous tutelle
- Prix vente maison sous tutelle - Forum Donation-Succession
- Vente maison sous tutelle délai - Forum acheter une maison
- Le juge des tutelles bloque la vente - Forum acheter une maison
- Montant argent de poche pour personne sous tutelle - Forum Donation-Succession
- Une personne sous tutelle peut elle faire des cadeaux - Forum Immobilier
1 réponse
domdo76
Messages postés
7747
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 septembre 2015
1 786
Modifié par domdo76 le 25/02/2014 à 17:13
Modifié par domdo76 le 25/02/2014 à 17:13
Bonjour
il c'était engagé a me rendre des comptes de ses dépenses .....il n'en ai rien malgré un courrier recommandé que je lui est fait parvenir
à moins que cela soit spécifié dans le jugement , aucunes obligations de vous tenir au courant ou de vous rendre des comptes :/
j'ai entendu parlé de tuteur associé en quoi cela consiste?
subrogé tuteur, toutes les explications dans ce lien
http://www.tutelleauquotidien.fr/Besoins-et-moyens-de-protection/tutelle.html?doss_chap=9
que puis je faire ?
ressaisir le juge des tutelles, en expliquant vos inquiétudes (si vous avez des preuves réelles ou des témoignages certains , c'est mieux) et en demandant que la tutelle soit modifiée soit en tutelle familiale soit que vous soyez nommé subrogé-tuteur. Seul le juge en décidera.
cdlt
il c'était engagé a me rendre des comptes de ses dépenses .....il n'en ai rien malgré un courrier recommandé que je lui est fait parvenir
à moins que cela soit spécifié dans le jugement , aucunes obligations de vous tenir au courant ou de vous rendre des comptes :/
j'ai entendu parlé de tuteur associé en quoi cela consiste?
subrogé tuteur, toutes les explications dans ce lien
http://www.tutelleauquotidien.fr/Besoins-et-moyens-de-protection/tutelle.html?doss_chap=9
que puis je faire ?
ressaisir le juge des tutelles, en expliquant vos inquiétudes (si vous avez des preuves réelles ou des témoignages certains , c'est mieux) et en demandant que la tutelle soit modifiée soit en tutelle familiale soit que vous soyez nommé subrogé-tuteur. Seul le juge en décidera.
cdlt